School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Se ballade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:00

Le jeune homme ne pleurait plus, au bonheur de MAëlys... A croire qu'elle avait un don de consoler les gens... xD. Ils commencèrent à marcher, la miss avait les mains dans les poches et regardait droit devant elle...

Beaucoup de chose...

La demoiselle rigola

Non, je sais pas... J'aime bien la danse, la musique, les maths... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:36

Woaw si la jeune fille aimait beaucoup de chose, alors il sourit et donc continue de marché, enfin quand elle lui dit qu'elle aimait beaucoup de chose, enfin il sourit tout en regardant la jeune fille et donc répond.

Woaw la danse, moi j'amer bien música,jugar del piano, et le football.

Il n'aimait pas non plus énormement de chose, mais c'était comme ça, il aimait aussi beaucoup de chose, il aimait aussi écouter les autres, ce qui était une très bonne chose, enfin il sourit tout en regardant la jeune fille et donc répond.

J'aimer bien aussi écouter les gens discuter
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:43

LE football... Quel garçon n'aime pas le football... Et puis c'est vrai qu'il a vraiment le physique d'un footballeur... Rien à redire sur ce point...

Eh bien, c'est déja beaucoup...


Maëlys souriat, il aimait écouter les gens discuter, c'est vrai que c'est bien... Et puis sa fait passer le temps.. Mais la miss prefere plutot discuter...

Oui, j'aime aussi les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:01

Jéro était du genre a être sportif, mais le plus souvent c'était le football qu'il l'intérresser, enfin il la regarde dans les yeux tout en souriant quand elle lui dit que c'était déjà beaucoup, il sourit.

Mais j'aimer bien faire boutique, parce que j'aimer bien avoir de nouveaux habits.

SOurit otut en regardant, et oui elle avait raison et lui aussi il aimait bien les aidés, c'était peut-être son côté, un peu protecteur en vers les autres, enfin il sourit et répond tout en la regardant..

Je penser que c'est bien de vouloir aider les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:49

Maëlys souriat quand il lui dit qu'il aimait bien le shopping, c'était assez rare qu'un garçon aimait le shopping, surtout pour se rhabiller...

Alors on va pouvoir se faire des sorties shopping, j'adore le shopping...

C'est vrai que c'était bien d'aider les autres, cela renforcer les liens entre les deux personnes et souvent sa faisait du bien à la perosnne qui était en difficultés, mais c'était bien aussi parfois de se faire aider...


Oui, moi si j'ai un ami qui se sent mal, je veux tout de suite l'aider, je fais passer leur problèmes avant les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:05

Sa n'était pas du tout Jéro quand la jeune blondinette lui dit qu'elle aimait bien le shooping et oui on vient peut-être pas du même continent, mais une fille reste une fille, même si bien sur certaines n'aimaient mais elles sont rare, enfin il sourit et répond a la jeune fille.

Oui sa me dérange pas du tout. De toute façon, je ne suis pas comme tous les mecs, même si bien sur j'aime et je joue au foot.

Lui fait un clein d'oeil, revenant a demandé del 'aide, ce n'était pas non plus une chose qu'il aimait sauf peut-être pour les cours, et là bon c'était exceptionnelle puisque le jeune homme avait pas le moral et que la jeune fille était venue lui parlé, alors il soruit et répond.

Je suis comme toi, je prefere écouté que de me plaindre, bon il faut dire qu'aujourd'hui c'était pas non plus un bon exemple, mais sinon je prefere écouté, parce que j'aime pas trop parlé de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:15

Maëlys regardait le jeune homme avec un grand sourire au lèvre, elle le trouvait super sympa, et malgrès qu'elle venait de la connaitre, elle lui parlait comme si elle le conaissait depuis longtemps, elle était vraiment à l'aide avec le jeune homme...

Sa me ferait super plaisir de faire un sortie shopping avec toi, donc on programera sa... Et sa me plairait beaucoup aussi de venir te voir jouer au foot une fois, même si je suis sur que tu es un super joueur...


Elle lui refit un clin d'oeil, quand il lui en fit un, puis lui souriat... LEs deux jeunes avaient des points communs... Comme pour l'écoute des gens, il était pareil...


Cool, quand j'aurai es problèmes je saurai sur qui compter, non je rigole...


Elle le regarda puis rigola

Non mais tu sais que si tu as le moindre problème, tu peux venir m'en parler, je t'en oblige même, de toute facon je remarque vite quand quelqu'un ne va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:44

Le jeune homme était déjà tout réjuis d'avance de faire une sortie shopping avec la jeune fille, c'est vrai quoi, c'étiat pas tous ljours qu'un mec aimait bien le shooping, mais bon c'était comme ça. Quand elle lui dit qu'ils devraient se programaient une journée, il sourit, et quand elle parle du foot, il sourit, une jeune fille s'intérréssant au foot ? C'est de mieux en mieux.

Je suis d'accord pour la journée, et aussi pour le foot, même si sa me surprend, en Espagne, très peu de fille viennent nous voir jouer, parce qu'elle truve que c'est stupide, mais si toi venir me voir, alors je voir être heureux.

Il sourit oh elle avait surtout interrêt a venir le voir oui.

Venir me voir, tu être obliger parce que aimer bien me confier a toi.

Sourit, oh alors comme sa, elle remarquerait si il n'allait pas bien, alors sa sa serat une bonne chose, enfin il la regarde tut en souriant et répond.

D'accord, je te mettre au défis bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Hayley)
» Se ballade (Séléna)
» Se ballade [PV Angel]
» Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)
» Se ballade au parc (Pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La rue-
Sauter vers: