School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toute seule au centre commercial [ Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyMar 2 Déc - 0:28


    Miss Nessa etait venue au centre commercial , elle voulait un peut se changer des idées & d'aller au magasin pour s'acheter quelque trucs ! Elle sortit du magasin vue qu'elle avait acheter quelque fringues.. Elle prit sont portable & elle marcha tout en envoien un SMS a une amie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyJeu 4 Déc - 0:13

Je venais a peine de me reveille que je me sentais de bonne humeur ,peux etre parce que je venais d'avoue mes sentiment pour Jenny ,ou alors que le soleil etait present ,ou alors meme les deux ,enfin je me leve de mon lit je vais me lave m'habille ,me raser pour en finir avec mon parfum ,une fois que tout sois fini je me dirige au centre commerciale j'avais envie de faire quelque depense en plus de sa je venais de recevoir l'argent de mes parent alors vive les depnses^^ alors une fois dans le centre je marche en regardant les galeries ,puis je senti mon portable vibre alors je le sors un appel je decroche puis je continue de marche et de rigole en meme temps ,que je me suis pas vue derive de ma marche alors j'entre dans une personne alors je me retourne et je vois une jeune femme que je venais de bouscule je racroche et je vais la voire et je lui demande.
Escuse moi je ne t'ai pas vue encore desole j'espere ne pas t'avoir fait mal en te bousculant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyJeu 4 Déc - 2:27

    Miss Nessa sortit d'un magasin , elle avait acheter quelque fringues pour elle biensure xD ! Elle avait sont portable dans les mains & elle envoia un SMS quand elle se fait bousculée par quelqu'un.. Elle soupira puis quand il vien la voir , elle dit s'en le regardée

    Oui sava.. Se n'est rien...

    Elle leva la tete pour le regardée & ses la qu'elle fit Nathan... Sont ex.. Elle le regarda & afficha un sourire

    Nathan.... Sava... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyJeu 4 Déc - 23:17

j'ecoute ce que la jeune femme que je n'avais pas encore reconnu alors je l'ecoute elle me dit que sa allez qu'elle n'avait rien ,alors je souris soulage de le savoir ,puis en regardant plus aprofondis je reconnu Vanessa enfin je l'appelais Nessa alors je souris content de la voire ici le hazard faisait tres bien les choses alors je raproche mes levres sur sa joue et je lui fait la bise pour le bonjour,puis je lui repond a sa question.
Nessa oui sa va bien et toi ?je suis content de te voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyJeu 4 Déc - 23:48

    Miss Nessa l'avait bousculée & elle ne l'avait pas reconnue quand elle releva la tete donc pour le regardée , elle reconnue Nathan sont ex , elle etait contente de le revoir , alors elle lui fait aussi la bise & souria en le regarda & dit

    Moi sava ! J'sui contente aussi de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyVen 5 Déc - 0:06

je la regarde et la revoir en ce moment meme me faisait du bien surtout que sa faisait trop longtemps qu'ont c'etaient vue ,alors je souris et quand elle me fait la bise je souris c'est vrai qu'ont est des ex mais pourtant je me suis toujors senti proche de Nessa d'ailleur notre separation c'est plutot bien passe ont est reste de tres bon amis alors je l'ecoute et je souris puis je dit.
Alors qu'est tu venu faire ici?et c'est vrai qu'apres tout ce temps passe loin de toi sa me manque trop je n'avais plus de tes nouvelles alors dit moi il y a du nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyVen 5 Déc - 0:09

    Elle souria a Nathan qui etait juste en face d'elle ! Elle etait trés heureuse & trés cntente de le revoir ! Il lui avait beaucoups manquée en ten d'amie ^^ & oui maintenant ils sont amie trés proche & sa lui dérange pas vraiment a nessa ^^ elle souria & dit

    Bah , j'emmenuiée chez moi alors , pourquoi pas aller faire un p'tit shooping en solo xD ! Bah nan toujours pareil & toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyVen 5 Déc - 0:31

Je regarde toujours Nessa qui me souriais alors que je lui souriait aussi c'est vrai qu'ils sont reste amis et cela ne me derange pas du tout non plus car notre vie malgre qu'ont soit plus ensemble bah sa nous empeche pas d'etre heureux de notre cote alors j'ecoute ce qu'elle me disait ,puis je lui dit.
Oui je comprend ce que c'est l'ennuie alors je comprend mais maintenant ce n'est plus vraiment un solo ^^
bah oui j'ai du nouveau je suis de nouveau en couple et je suis heureux tu vois ma vie n'est pas la meme mais toujours ennuyante a mourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyVen 5 Déc - 0:34

    Elle le regarda toujours en sourien ! Quand il le voyer , elle pouvait sourire jusqu'au soir xD ! Il lui avait vraiment manquée ! Elle voulait le serrée dans ses bras mais nan... Elle ne le fait pas , elle n'avait pas le courage de le serrée contre elle en ten qu'amie !

    Bah ses cool ! alors =) J'sui contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyVen 5 Déc - 1:18

Je la regarde et je souris tout sa j'en avait l'habitude c'est vrai a chaque fois que j'etait en sa compagnie ,biensure j'aimais l'etre et quand je l'ecoute je souris de plus et je la prend dans mes bras c'est vrai que c'est dur de la serre dans mes bras juste en tant qu'ami mais pourtant j'y arrive serieusement je ne pensais a rien d'autre juste que c'est une tres bonne amie .
Oui c'est cool , et merci beaucoup je suis content que tu le sois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptySam 6 Déc - 0:39

    Elle le regarda & souria , puis quand il la prit dans ses bras, elle le serra trés trés fort contre elle , en fermen doucement les yeux . Il lui avait beaucoups manquée ses vrait ! Elle le serra trés fort en fermen les yeux donc puis elle se déserra & souria en le regarden & dit

    Derien.. C'est normale entre... Amie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyDim 7 Déc - 14:11

Quand je la prend dans mes bras je pouvais sentire qu'elle me serra un peu plus fort que moi lui avais je tant manque que sa?je pense que oui car pour moi c'etait pareille elle m'avait trop manque enfin tout m'avais manque la prendre dans mes bras et aussi tout ce qu'ont pouvais partage avant enfin c'est sans doute du passe mais j'aurais prefere que sa ne le sois pas enfin elle se separe de mes bras je ne le voulais pas mais bon fallait savoire que maintenant c'est juste une amie et rien de plus enfin je lui fait un bisous sur la joue j'etait heureux de la revoir maintenant .
Oui je pense que tu as raison mais bon pour le moment je te considere toujours plus qu'une simple amie ,et puis tu sais quoi ?je pense que maintenant ont devrais allez faire les courses comme avant a deux enfin si sa te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyDim 7 Déc - 22:09

    Miss Nessa l'avait serrée dans ses bras , puis elle c'etait reculée doucement & elle souria au bisous sur la joue de sont ex... ! Elle le regarda toujours avec un p'tit sourire & elle répondit alors , toujours en le regarden & en lui souria

    Faire les courses avec toi... ? Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyDim 7 Déc - 22:23

Je la regarde sourire elle etait vraiment belle c'etait bizarre mais sa me rappelle tout c'est vieux temps passe avec Nessa enfin c'est de tres bon moment que j'avais passe avec elle alors j'etait content d'apprendre qu'elle voulait bien que j'aille faire les courses avec elle alors je lui prend la main puis je me dirige vers les vitrines puis je lui dit.
Alors le plaisir est partage miss Nessa ,et je voulais savoir par ou veux tu commence enfin meme si tu as deja commence je veux savoir ou tu veux qu'ont continue ces courses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 0:51

    Elle souria a sont ex petit ami qui & Nathan ! Il lui avait trop manquée ! en ten que Ex & en ten qu'amies aussi bienusure Smile ! Quand il dit qu'on y aller , elle souria & elle marcha a cotée de lui & quand il prit la main de Nessa.. Elle tien la main de Nathan... ! Puis elle dit un moment

    Hann.. ! Vien ont vas ici ! J'ai envie de t'achetée des trucs Smile

    Le regarda dans les yeux & souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:00

Je la regarde elle m'indique ou allez des que je lui est demande alors je regarde aussi vite le magasin il m'allez l'aire d'etre pas mal alors pourquoi pas ,donc je me dirige en compagnie de Nessa rien ne me faisait plus plaisir que d'etre en sa compagnie,alors une fois dans le magasin je l'ecoute m'offrir quelque chose bizarre enfin pas plus que sa c'est vrai qu'ont en avait l'habitude s'offrire quelque truc enfin je souris et je lui dit .
EUh c'est d'accord sa marche ,mais avant tout repond a cette question ,se ne sont pas les homme qui doivent offrire des chose aux belle femme?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:04

    Elle le regarda dans les yeux & souria doucement , elle avait toujours sa main dans la sienne... ! Vue qu'il avait prit sa main xD ! Elle marcha avec lui & elle entra dans le magasin avec de la bonne compagni ! Avec Nathan xD Elle entra donc avec lui & elle regarda puis elle se retourna vers lui tout en le regarden & dit

    Oui.. Mais avec moi ses pas comme avec les autres... ! J'aime offrir des trucs alors , chuteeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:15

Je la regarde aussi dans les yeux d'ailleur c'est vraiment une belle vue que je pouvais avoir ,j'avais toujours ma main dans la sienne et cela me faisait plaisir ,enfin je pouvais apercevoir les regards des personne qui etait dans le magasin ,ils etaient sans doute jaloux cela me rendez encore plus heureux de pouvoir en faire ,enfin j'ecoute attentivement ce que me disais Nessa et je souris de plus pour lui dire .
Je pense que depuis le temps que je suis avec toi je l'ai bien remarque que tu es diferente des autres femmes et ne t'en fait pas je dit sa en bien ,et peux tu me repete ton chutee?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:20

    Miss Nessa etait maintenant dans le magasin avec Nathan ! Toujours main dans la main , elle regarda un peut se qu'il y avait quand Nathan se mies a parlée , elle le regarda dans les yeux & elle souria a se qu'il venait de dire ! C'est vrait qu'elle etait différente des autres femmes & elle ne veut meme pas les ressembles enfin leurs caractére & tout meme pas 1minutes xD elle souria donc & elle

    Pourquoi tu veut que je le répète ? Bon d'accord ! Alors... Chuteeeee

    Souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:35

Rien qu'a la regarde cela me rendez le sourire alors en gardant sa main contre la mienne je la serra un peu plus fort mais toujours sans lui faire de mal cela me rendez vraiment heureux de la revoir ,enfin je regarde un peu les rayons sans vraiment retenir ce que je regarde c'etait juste histoire de faire genres mais le seul truc que je voulais c'etait profite de Nessa atention pas de mal entendu quand je dit profite c'est de sa presence et rien d'autre ^^ ,alors je la regarde et je souris quand elle me le repete alors pour l'embete je lui demande.
Je te le dirais apres mais repete le encore s'il te plait^^
Je la regarde et je lui souris biensure je voulais l'embete je ne savais pas pourquoi mais j'etait de bonne humeur pour aujourd'hui alors faut profite de ce moment enfin je n'allais pas lui dire sa tout le temps non plus j'allais bien arete un jour enfin pour le moment je profite de ce moment la .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:41

    Miss Nessa avait répèté se que voulait que Nathan lui répète le " Chuteee" Quel avait dit ^^ Elle souria toujours sa main dans la sienne toujours en le regarden puis quand il lui dit si elle pouvait encore répèter elle souria alors & elle dit

    Chuteeeee !

    Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 1:55

je la regarde et je lui souris puis je detache un peu ma main de la sienne pour y dirige mon bras sur sa taille oui j'aimais la prendre comme cela ,enfin il n'y avais pas d'arriere pense ,alors je continue d'avance toujours en la regardant dans le plus profond de ses yeux ,enfin elle me repete encore le mot je souris encore de plus belle et je lui dit.
Je pourais encore te le demande plusieur fois mais je pense que sa suffit non?enfin je voulais t'embete un peu ,sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 2:04

    Miss Nessa souria doucement puis elle détacha doucement sa main de celle de Nathan , elle marcha toujours en regarden se qu'il y avait puis quand il passa sont bras sur sa taille , elle souria doucement & elle passa sa main sur sont dos a lui puis elle le regarda dans les yeux & souria doucement & elle répondit

    Naan ! Sa suffit , banane vas

    Elle rit puis trouva une belle chemise avec un jean's , elle les prit & lui tend

    Vas l'esseye stppp
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 2:36

Je la regarde et je sentais sa main venir se depose sur mon dos j'etait content de pouvoir sentir sa main sur moi ,alors je la regarde et je lui souris de plus belle ,enfin je l'ecoute et je rit oua la premiere fois que je rigole sa fait une drole de sensation ,enfin pas non plus la premiere fois de toute ma vie mais surtout depusi que j'ai quitte ma Nessa sa me faisait du bien alors je lui fait un autre baise sur la joue puis je lui repond.
biensure que oui que sa suffis la preuve j'ai arrete non?^^
Elle s'arrete pour me tendre une chemise et un jean alors je les prends et je la regarde puis je lui dit.
Et qu'est ce que je gagne dans l'affaire moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] EmptyLun 8 Déc - 2:40

    Elle c'etait arrété pour prendre une chemise trop belle & un jean's super beau pour mister Nathan ^^ Elle aime bien trainer avec lui meme si ses ont ex ! Maintenant tout les deux se sont juste desamies & rien d'autres... ! Elle lui tendit donc les deux vétements en sourien & elle lui dit d'aller l'esseye puis elle souria & lui rendit son bisous sur la joue ! puis elle dit

    Euh.. Rien du tout ! File en cabine

    Elle le mies dans une cabine libre & ferma le rideau puis elle alla regardée d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule au centre commercial [ Nathan ]   Toute seule au centre commercial [ Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule au centre commercial [ Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade comme d'habitude (Nathan)
» se balade seule [ pv dean ]
» Seule à penser comme un c** (libre)
» Cours poru tout le monde (Toute les classes)
» une envie de patiné-- pv nathan --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: