School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Va a la piscine (Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 0:42

Sa faisait déjà a peine 1 journée qu'il était de retour en Californie que le jeune homme avait envie d'aller se baigner, mais dans la mer, mais plutôt dans la piscine, le jeune homme était beaucoup moins timide, le jeune homme était dans la rue en jean's et comme il faisait plus de 25° le jeune homme n'avait pas envie de mettre un tee-shirt, et donc du coup il prend dans un sac ce qu'il avait besoin, quand il arrive tranquillement a la piscine commence a se changer. Enfin une fois fait passe sous les douches, le jeune homme avait beaucoup bronzer et donc il arrive dans la piscine plonge directement et commence a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 0:46

Dehors il faisait très chaud. Sammy allait donc à la piscine, pour bronzet et pour être tranquille. Il mit son maillot puis passa un jean's dessus. Il mit un simple t-shirt et pris une serviette, une crème solaire, quelque revues, des lunettes de soleil et quelques biscuits. Il y alla a pied. Il se changea, passa sous la douche. Il prit une place mit sa serviette et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 0:50

Maxxie avait réalisé plus de 4 longueur décide de faire une pause, il evait passé dans les vestiaires pour récupérer son portable, alors du coup va dans les vestiaires prend le temsp de se sécher, ensuite le jeune homme prend son portable, quand il s'avance avec sa serviette jusqu'au transat avant d'arriver le jeune homme reçoit un appel, et voit que c'était Anthonio son pote Espagnol avec qui ils avaient beaucoup délire et donc parle en espagnole et s'assoit sur un transat sans faire attention qu'a côté il y avait Sam. Une fois raccroché, s'allonge sur le transat et attend le Message d'Anthonio.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 0:54

Sammy se leva quand Maxxie alla chercher son portable. Mais il ne l'avait pas vu et Maxxie non plus. Il sauta d'un plongea et fit quelque longeurs pour reprendre l'habitude de nager. Après ses longeurs, il se remit sur le transat et se sècha le corps et un peu ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 0:56

Quand il tourne la tête, et voit Sam, il le regarde et s'assoit sur son transat en souraint et lui dit tout en le regardant, il n'avait ni colère, ni haine contre lui c'était bizarre faut dire en même etmps il avait tout évacuer dans sa maison en Espagne.

Sam quelle bonne surprise tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:01

Sammy se retourna. Il se demandait qui lui parlait. C'était Maxxie, sont ex petit copain. Il lui sourit.

Oh tiens, Maxxie... Bah écoute je vais très bien et toi ?

Sammy rengea sa serviette à côté de lui puis regarda Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:03

Maxxie sourit, il s'affirmé de plus en plus, disons que le méchant avait beaucoup prit dans la vie de Maxxie, et ne se laisser plus faire, enfin regarde le jeune homme tout en souriant.

Ca va super, alors quoi de neuf ?

Maxxie regarde son portable, et il se disait qu'il y avait a peine deux jours il était encore en Espagne, enfin sourit tout en regardant de nouveau Sam, il n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:09

Sammy lui sourit aussi.

Cool... Bah la dernière fois j'ai revu Dean... il m'a promis qu'il ne recomencerais plus donc je lui ai pardonné. En tout cas pour moi... Maintenant Aileen n'est pas obligé de lui pardonner...

Sammy se coucha sur le transat tout en regardant Maxxie.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:12

Maxxie sourit en écoutant ce qu'il avait a lui dire, ah bah si il lui a pardonné c'est bien, enfin connaissant Dean sa l'étonné énormement.

Ah bah, je ne sais pas si elle va lui pardonné ou non, mais en tout cas sa serait bien qu'elle reset avec, parce que je ne voudrais pas que le bébé nait alors qu'il n'a pas de père.

Sourit et le regarde et dit

J'ai étais pendant 3 jours en Espagne, je me suis beaucoup éclater, et je susi revenu voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:15

Oui, sa l'avait aussi surpris que Dean ce soit excusé à Sam.

Moi non plus je n'aimerais pas qu'ils se sépares. Et oui, justement, pour le bébé se serais vraiment dommage.

Maxxie avait passé trois jours en Espagne, c'était bien.

C'est bien, au moins tu as put te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 1:18

Oui enfin le fait que Maxxie ne faisait pas trop confiance a Dean, mais bon c'était la vie, et il n'avait plus son mot a dire, peut-être pour Aileen et encore il lui dirait de continué parce que c'étiat totue de même l'enfant de Dean.

Oui en même temps si il change sa serait bien sur Aileen et le bébé.

Malgré tout le jeune homme était bien oué super bien.

J'ai pas pu me reposé mes amis on voulu que je fasse la fête pendant les deux jours alors j'ai pas trop dormi si peut-être de 7h du matin a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 23:55

Sammy bu un peu d'eau fraîche et regarda Maxxie en la lui tenant.

T'en veux ?
Ca à du être super de faire la fêtes avec des amis à toi, tu as du bien te marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyJeu 27 Nov - 23:58

Sourit quand il lui demande il voulait boire sourit et répond

Je veux bien.

Heum ouais on c'est beaucoup amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:21

Maxxie accepta de prendre un peu d'eau dans la bouteille assez fraiche de Sam. Sammy la lui passa. Il était assez content que maxxie se soit amusé mais à la fois assez jaloux parce qu'il était avec des copains. Il décida de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:24

Maxxie sourit et regarde Sam, quand il lui passe sa bouteille, Maxxie le regarde tout en souriant, et boit une gorgée de sa bouteille d'eau fraiche, et lui tend puis répond en le regardant.

Woaw elle est bien fraîche ta bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:36

Sammy souria à la remarque de Maxxie, à propos de sa bouteille.

Et oui, je l'avais mis au réfrégirateur hier soir et je les sorti quand je suis parti.

Il but quelques grogées et regarda Maxxie.

Ecoute, je ne sais pas si tu veux en parler ou pas mais il faut que je t'en parle Maxxie... J'arrête pas que d'y penser. J'ai beaucoup reflechi pour nous deux, je pense qu'il fallait tout simplement faire un break au lieu de tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:38

Maxxie sourit, il aviat vu sa.

Bah ca fait plaisir que tu aimes toujours le froid

Enfin quand il commence a parlé de la rupture Maxxie le regarde et reprend

JE comprend pas ? Tu veux dire que tu t'es précipité que tu voulais juste faire un break ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:43

Sam regarda Maxxie.

J'aurais du te le dire la dernière fois sur le toit. Je n'avais pas reflechi, j'étais assez en colère. Je voulais simplement qu'on reflechisse nous deux, de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:47

MAxxie se lève, il regarde Sam, il avait peur, pour la troisième fois il le regarde et répond tout en regardant Sam, et décide de se mettre sur le même transat.

Ok, tu as voulu qu'on réfléchisse, mais qu'est-ce qui me prouve que tu as changé ? Parce que je suis aller en Espagne, pour m'éclater, je me susi beaucoup amusé, mais j'ai pensé a toi, en me disant que là tu devais être bien, mais j'ai confiance en toi, mais j'ai peur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:50

Sam regarda Maxxie se déplacer sur son transat.

Mais peur de quoi ? C'est sur, je n'ai pas changé du jour au lendemain mais pour te quitter pour voyager, je vais mettre une croix dessus... On pourra y aller pendant les vacances. Je ne veux pas mettre un terme à notre relation, je tiens trop à toi Maxxie, et je suis malheureux quand tu n'es pas avec moi, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:55

Maxxie le regarde Waow si il s'attendait sa, il s'approche de SAm et le regarde dans les yeux et sourit en le regardant.

Peur de souffrir Sam, sa me surprend ce que tu me dis sérieusement et puis ce n'est pas parce que je suis parti loin que je n'avais pas envie d'être avec toi, mais tout comme tu l'as dis, fallait qu'on réfléchisse, enfin non, que tu réfléchisses, si je suis partie c'est parce que j'avais vraiment envie de me changer les idées et la couleur de peau, Sam si tu me dis que c'est sérieux que sa ne finira pas comme les deux autres fois alors je veux bien essaier a nouveau avec toi.

Le regarde dans les yeux, il tenait beaucoup trop encore a Sam, même si il s'étiaent amusé c'étiat pas pareil sans Sam a ses côtés, mais il ne voulait pas lui dire, par peur qu'il croit qu'i létiat trop " accro " a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 0:59

Sam reprit sa bouteille et rebu un chtite grogée.

Parce que je sais très bien que sans toi, je ne suis plus rien. Je veux passer beaucoup de temps avec toi. Je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 1:05

Maxxie s'approche de nouveau de lui tout en fermant les yeux, et approche ses lèvres de celle de Sam et après le baiser le regarde.

Je veux bien te donner une dernière chance Sam, parce que je veux essaier d'amélioré ce que ma vie peut-être avec toi. Tu veux tout de même essaier de faire un effort et sa demande récompense, si tu me dis que tu veux mettre une crois pour me quitter et voyager, alors tu mérites une nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 1:10

Sam était de nouveau heureux. Il avait sentit que Maxxie avait déposer ses lèvres sur les lèvres de Sam.

Merci Maxxie, j'espère que je ne te décevrais pas Maxxie. Je t'aime et je tiens trop à toi.

Ne pouvant pas resister à la tentation, Sam embrassa Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) EmptyVen 28 Nov - 1:14

Maxxie sourit, et le regarde, quand il voit qu'il sourit, il était content, parce qu'il n'aimait pas qu'il soit malheureux ou triste, de toute façon Maxxie l'aimait encore.

De rien, j'espere aussi mais je pense que cette fois-ci sa va marché. Il faut juste évité parlez du futur. Moi aussi je t'aime Sam, et je tiens trop méga a toi. J'avais peur de faire une connerie quand tu m'as lâcher, tu pouvais pas savoir comment j'avais envie de me foutre en l'air, mais j'ai appeller ma mère et je me suis dis que je devais retourné voir des amis. Mais c'était c'était pas pareil sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va a la piscine (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Va a la piscine (Sam)   Va a la piscine (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va a la piscine (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient se detendre a la piscine ( pv jade )
» Entrainement de piscine quotidien (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: