School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vient se detendre a la piscine ( pv jade )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyJeu 8 Jan - 1:36

selena etait partie de chez elle car, elle avait envie de faire une bonne natation, enfin bon des longueurs sa faisait que du bien donc, elle se dit pourquoi pas et alla a la piscine . Et une fois arivé, elle paya l'entré et se changea au vestiaire avant d'aller avec sa serviette a la piscine biensur . Elle s'assit sur le bord en regardant les autres dans l'eau sans y rentrer pour e moment
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 0:32

Jade avait décidé de venir à la piscine aujourd'hui. Là, elle était sur sa chaise longue. Elle se reposait tranquillement. Elle était avec son jolie maillot de bain rouge. Elle lisait un magasine qu'elle venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 0:37

[center]selena etait partie de chez elle car, elle avait envie de faire une bonne natation, enfin bon des longueurs sa faisait que du bien donc, elle se dit pourquoi pas et alla a la piscine . Puis, elle c'etait installé sur le rebord de la piscine toujours gardant ce sourire de meme . Elle regarda aussi les gens et quand elle apercut une fille sur une chaise longue elle sourit, ne sachant pas trop que cetait son ex . Elle lui dit donc salut avec un sourire .


" Salut toi tu vas bien ?? " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 0:42

Elle reconnue son ex. Elle posa son magasine.

Hey! Sa va et toi ?

Elle se leva de sa chaise, un sourire aux levres. Elle s'asseya à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 0:47

[center]selena afficha a ce moment un large sourire sur ses levres en apercevant son ex petit amie se diriger vers celle ci . Elle avait passer de tres bon souvenir en sa compagnie et ca resteraidans sa tete . Elle lui dit donc : .


"ben oui sa va tres bien ecoute !! alors, tu viens toute seule a la piscine pour profité ? je pense " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 0:57

Oui je voulais nager un peu, enfin aller à la piscine enfet... Et toi ?

Elle regardait son ex petite amie. Elle n'avait pas beaucoup changer et sa lui faisait un peu bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:01

Selena regarde jade son ex petite amie avec le sourire . Faut dire elle n'avait pas du tout changer depuis qu'elles n'etaient plus du tout ensemble . Dailleurs, elle ne se souvenait meme plus le pk elle ne letait pu ensemble . Mais, sa allait revenir dans la tete de selena bientot !!!


Moi aussi je voulais profiter de mon debut d'apres midi pour faire un tour a la piscine sans savoir que j'allais te retrouver !! des noouvelles a me raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:05

Bin non pas grand chose.. Et toi ??! Tu as quoi à me raconter ??! Sa me fait plaisir de te revoir.

Elle regarda son ex petite amie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:08

elle la regarde n instant et dit :


ben ecoute quest ce que je pourai te raconté de nouveaux apres qu'ont se soient separé . Je suis ariver dans la ville il y a pas lontemps, peut etre trois quatres jours deja, j'ai retrouvé des amis a moi, mon meilleur ami et ma meilleure amie . Et faut dire que j'ai aussi retrouver mainenant mes deux exs ... Tu ma manqué jade !! .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:11

C'est bien que tu est retrouvé du monde. Toi aussi tu m'a manqué!

Elle la prit dans ses bras ne sachant pas trop comment Séléna réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:23


Je sui aussi tres contente de te revoir apres tout ce temps crois moi miss !! Sinon, coté amour tu a retrouver quelqun depuis le temps ou pas encore ?? je m'interesses tu le sais bien ça !! .

Quans jade la prit dans ses bras, elle la sera dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:33

Elle restait dans les bras de Séléna. Elle était toujours proche d'elle. Elle aimait bien sentir son parfum.

Coté amour c'est assez compliqué depuis un moment je crois que c'est finit.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:36


Apres que nous nous sommes separé, je ne m'en suis pas du tout remise jusqua ce que enzo, un ami a moi me reface retrouver la confiance etc et nous sommes resté trois ans ensemble ensuite mais, ma quitter . Depuis, plus du tout !!

restant dans ses bras, elle etait bien a vrai dire dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:38

Ah.. Toi aussi sa ta fais du mal.. Je n'avais plus de nouvelle de toi, sa me manquait.

Elle lui touchait les cheveux. Elle restait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:42

Tu me manque toujours la miss !! J'ai confiance en moi maintenant !! mais ce que enzo a fait je l'ai pas encore digerer enfaite . Mais, bon c'est comme sa et sa ne changera jamais ça !! et je donais pas de nouvelles car, je savais pas si je devai ou pas !,

oui sa me manquait teriblement ! Je sais meme plus comment ça sait terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:45

Il ta fais quoi ?

Elle regarda Séléna.

Tu ne t'en souviens plus ? Quand on a déménagé.. On était jeune d'ailleurs quand je repense..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:48

AH oui maintenant je m'en souviens de ce qu'il sait passé a ce moment la ! Nous devions nous separé car, l'une de nous deux devais demenager et suivre nos parents etc ... Donc, bon

En...enZO je l'ai revu avant hier et il ne ma pas calculé enfaite ... ça faisais trois ans tu te rend compte, et il me calcule meme pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:51

Il l'a fait exprés, ou peut être qu'il était avec quelqu'un, ou qu'il ta pas vu.
Enfin c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:54

Ouais c'est vraiment tres tres bisare et moi ça ma blesser . Dailleurs a la minute d'apres mon meilleur ami nicolai, ma questioner pour savoir ce que j'avais et a de suite deviner le pk !! enfin, bref ont va nager la miss ??

toujours aussi ... que autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 1:57

Oui on va nager. Toujours aussi ?

Elle rentra doucement dans l'eau. Elle regarda Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 2:06

Oui pas de probleme je suis bonne nageuse donc, sans probleme pour nager . Et non, oublie ce que je viens de dire miss c'es pas grave !!! . elle la vit qu'elle la regarder a nouveau, elle etait mal a l'aise vie a vie d'elle . Elle sourit et entra elle aussi dans l'eau . Avec le surire toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 2:10

Elle sentait que Séléna était un peu géner. Elle la comprenait, en plus il faut dire qu'à la piscine ce n'est pas non plus un coin trés isolé des autres. Elle lui souria.

C'est partit alors ! ^^

Elle nagea un peu, au même rythme que Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 2:34

oui c'est partit jade!!! . elle sourit en meme temps que celle ci et en nageant toujours de la meme facon jusqua coin ou elle s'areta . elle nage jusqua un coin isolé parce que il y avait du monde dans la piscine et sa fesait du bruit en plus donc bon pas coool tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 22:31

Elle rejoigna Séléna. Comme sa les deux filles seraient plus tranquilles parce qu'avec tout le monde c'est un peu pénible parfois. Elle nageait a son rythme, souriant à Séléna. Elle était heureuse de la revoir, surtout qu'elle ne s'attendait pas à la revoir, c'est ce qu'on appelle une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) EmptyVen 9 Jan - 22:52

c'est bien mieux ici que las bas tu avais vu le bruit qu'il y avait et les gens aussi ?? enfin, de toute magniere sa fait du bien de nager de temps a autres, et sa faisait lontemps que je netais pas venu a la piscine !! . elle sourit en meme temps que celle ci et en nageant toujours de la meme facon jusqua coin ou elle s'areta . elle regarda a son tour la miss dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se detendre a la piscine ( pv jade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Jade [PV Jade ??]
» Va a la piscine (Sam)
» Entrainement de piscine quotidien (Rose)
» Vient s'isolé.
» vient voir mike ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La piscine-
Sauter vers: