School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vient se detendre a la piscine ( pv jade )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:58

Elle la regarda dans les yeux. Elle lui souria.

Oui trop de monde, on est mieux là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:01

tout a l'heure je ne voulais pas le dire devant tout le monde non plus tu sais !! je voulais dire que tu etait toujours aussi belle que quand tetais avec moi a l'epoque tu comprend mieux pk j'ai voulu me taire alors .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:08

Toi aussi tu est toujours aussi belle ma puce.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:18

merci beaucoup ma puce pour ce que tu dis !! en tout cas moi c' est sincere et vrai . elle est bonne l'eau tu trouves pas hein ?? Alors, et sinon a part ça rien d'autre a raconter !! .

elle sourit en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:25

Oui elle est pas trop froide. Bin sinon.. Pas grand chose à raconter. Et toi ??

Elle la regarda de ses yeux océan.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:32

Elle est sufisemment tiede pour qu'ont soient bien dedans biensur et c'est beaucoup mieux comme ça tu me dira miss !! Puis, non je n'ai rien d'autres a te raconter enfin, non je ne pense pas . .

elle sourit en la regardant toujours dans ses yeux petillant
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:37

Elle ne décrocha pas son regard de celui de Séléna.

*J'aime trop la regarder comme sa..*
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:40

ça va ?!! .

elle pensait a diferentes choses a la fois, dabord son ex jade, puis comment dire a son meilleu ami qu'elle ai bi et troisiement comment aurait elle changer comme ça d'un instant rien qu'en retrouvant son ex copine . Elle l'aimait toujours peut etre selena .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:48

Oui.. Oui.. Désolé j'ai un peu buguer.

Elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:52

celle ci etait contre le bord de la piscine mais toujours dans l'eau entrain de sourire a son ex petite amie jade, elle li prit un peu la main . Sa main etait toute douce vraiment comme auparavant . Elle ne pouvait pas se le permettre et dit :

desolé je voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:57

Sa ne me gêne pas.

Elle prit la main de Séléna. Elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:05

celle ci va dans ses bras,ben, oui elle avait envie d'aller dans ses bras sans comprendre pourquoi ! Quand, elle sentait quelque chose ariver, il fallait qu'elle le face ou qu'elle face quelque chose !! tout comme une premonition ou autre . ELLE la prit dans ses bras et la regardant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:08

Elle regarda Séléna. Elle approcha doucement son visage de celui de Séléna. Elle l'embrassa. Elle ne savait pas si elle allait se faire repousser ou pas, mais peut importe elle avait fait ce qu'elle avait eu envie de faire. Elle esperait juste que Séléna ne réagirait pas trop mal. Elle allait voir sa tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:14

quand elle eut pris son ex copine dans ses bras d'un coup, elle lavait juste regarder dans les yeux . Celle ci l'avat embrasser, ne savait pas comment reagir . Et sicetait une otre histoire ou bien une histoire comme sa . Selena avait peur que sa soit juste comme sa enfaite . Mais, elle prolongea le baiser en fermant les yeux .

- je comprend plus ce qui se passe !!! mais il y a rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:18

Moi non plus je ne comprend plus tout. Mais je n'ai pas pu résister.. Tu sais je ne t'ai pas vraiment oublier.. Même pas du tout.. Je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouver.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:22

elle sourit et pose sa main delicatement sur la joue de celle ci avant de luifaire un smack sur ses douces levres et avant biensur de lui dire / :

- Je suis aussi contente de tavoir retrouver !! faut dire la verité, je ne t'ai jamais oublié jade, comment aurai-je pu faire cela hein ?!! mais comment vas tu faire maintenant avec ta copine ? enfin, je sais qu'elle te donne pas de nouvelles mais, bon . !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:45

Oui, et puis c'est compliqué pratiquement un an sans nouvelle.. Ne t'inquiete pas pour sa.

Elle la regarda dans les yeux. Elle lui fit des bizous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:51

sourit et se laisse faire

- d'accord, je comprend pas comment ell peut te faire un coup comme ça ! ce n'ai vraiment pas sympa ça ! et je suis bien avec toi moi la dans l'eau et il y a peut de monde autour alors, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:56

Je l'ai un peu mérité.. Mais je préfere pas trop en parler. Enfin elle à ses raisons.

Elle lui souria.

Oui c'est mieux quand il y a pas beaucoup de monde parce que sinon c'est vrai que voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:00

elle approche a nouveau son visage du sien et l'embrasse tendrement a nouveau sans qu'il y ait du monde autour d'eux . De toutes magniere, meme si il y avait du monde, elle lorai quand meme fait !!

- Donc, enfaite c'est le debut de quelque chose ou pour toi c'est une histoire comme sa ? jai envie d'etre sur tu comprend jespere ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:03

Oui je comprend. Pour moi c'est le début de quelque chose et pour toi ??

Elle caressait les cheveux de Séléna. Ils étaient toujours aussi doux, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:05

elle sourit en meme temps qu'elle lui disait que cetait le debu de quelque chose avec elle. elle continua de l'embrasser toujours puis, elle mit fin au baiser pour lui repondre atentivement et sans esité biensur !!

- c'est le debut de quelque chose avec toi !! dis, on sort de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:05

Oui, il fait un peu froid.

Elle sortit de l'eau. Elle prit la main de Séléna, s'enroula dans la serviette avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:13

elle sourit en meme temps qu'elle lui disait que cetait le debu de quelque chose avec elle. Jade etait sortie de l'eau puis par la suite c'etait le tour de selena puis, elle va a la serviette dedans avec jade dans ses bras

- AH bah mainenant nous sommes beaucoup bien mieux, ils fait plus chaud meme et c'est mieux !! tu sais que t'es une fille super ma puce ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:17

C'est toi qui est super. Je suis bien avec toi.. Peut etre que sa va un peu vite mais je me sens bien avec toi.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient se detendre a la piscine ( pv jade )   vient se detendre a la piscine ( pv jade ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se detendre a la piscine ( pv jade )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Jade [PV Jade ??]
» Va a la piscine (Sam)
» Entrainement de piscine quotidien (Rose)
» Vient s'isolé.
» vient voir mike ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La piscine-
Sauter vers: