School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vient voir mike ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyVen 19 Déc - 4:54

juju avait envie de voir pour discuté avec quelqun de sa classe . Elle le connaissit pas trop trop par coeur . Elle avait le sourire quand elle le voyait . Elle alla donc trouver sa chambre et y sonna donc en esperant qu'il soit la lui meme pour lui ouvrir et lui parler . justine etait un peu distante en plus donc ausait pas en generale allez vers les autres mais, quand il le faut, il le faut . Et donc sonna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyDim 21 Déc - 13:34

Mike tait entrain de prendre sa douche, normal, vue l'haure il n'etait pas encore sorti de sa chambre, il entenda tocquer, il soupira un peu car il se demandais qui pouvais venir le voir! Il sortit de sa douche, pris une serviette, s'essuya le visage et le torse mais il y vaais toujours de l'eau qui descendais dessus. Il mis la serviette autour de sa taille et alla ouvrir, il vue une jolie fille, Justine, une fille de sa classe, il souria n'était pas pudique, il la regarda et souria.
Salut...
Il ne savais pas se qu'elle voulais mais il frissonais car l'air froid du couloir lui montais sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyDim 21 Déc - 22:08

elle avait envie de lui parler tout simplement et de lui dire ce quil cetait passé entre elle et nessa pour changer un peu . Et parler de tout et rien biensur . Elle s'entendait bien avec lui enfaite, et elle voulait le connaitre d'avantage . Puis, quand celui ci ouvrit la porte torse nu, elle se mordi la levre et sourit en meme temps et dit :

- salut mike tu vas bien ? je te deranges pas jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 0:46

Mike la regarda et souria, il se demandais un peu quand même pourquoi elle était venue lui parlé. Bref, il la regarda et lui réponda.
Oui, je vais très bien
Puis il s'écarta de la porte et l'ouvra en la regardant et en disant avec le sourire
Entre, ne reste pas dehors.
il la fit entré et une fois qu'elle fut dans sa chambre, il ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 0:57

Donc justine etait la devant la chambre de mickael, elle avait je sais pas comme sa envie de le voir elle comprenait pas pourquoi d'un coup alors, qu'elle etait dans sa classe . Elle sourit et il la laissa entrer et elle entra doucement . Elle le regarde et sourit et dit :

- super alors !! Je voulais juste demander un conseil entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:01

Mike souria et se retourna sur elle, il la regarda et souria toujours, première fois qu'il donnerai conseil a quelqu'un de sa classe.
Je t'écoute miss.
Il croisa les bras espèrant que sa serviette ne tombe pas TT'
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:11

Maintenant justine etait dans la chambre de son camarade de classe mickael, mais elle aimait le surnommer mike . Elle sourit en s'installant tranquillement et le regardant aussi . Puis, elle commence a dire :

- J'aimerai juste savoir comment nessa ne peut aimer personne ? Elle est bisard cette fille a vrai dire ! j'ai comme eut une embrouille avec elle tout a l'heure au hall du lycée . Comment fais telle pour vivre dans la mauvaise humeur tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:20

Mike regarda Justine avec un air peu surpris, mais étrange que Vanessa n'aime personne....
Moi elle m'aime pas et elle non plus, je l'ai juste défendu dans les vestiaires car elle venais de se faire agressée. Ensuite ben je suis partie et voila. J'ai l'impression qu'elle est jalouse d'un coté. j'ai vue aussi ou je crois voir, qu'elle a des sentiments pour moi
Il regarda Justine et grimaça.
Mais pas de chance pour elle, s'est ma n'ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:30

Justine lui dit :

- Serieux? Elle a des sentiments pour toi alors que vous etes des enemis ? bisars tout de meme . Elle est bisard cette fille a vrai dire ! tu sais quoi mike ? cette fille c'est aussi une ennemie a moi ! Mais tout a lheure, je lui parlais et ben a ma façon et quand elle ma di que jetais une garce, jlai plaquer o mur mais elle ma sauté dessus c'est pour sa que j'ai la joue rouge tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:33

Il la regarda et fut surpris, il souria puis sa serviette s'écarta un peu mais il la repris de justesse et regarda les joue de Justine
Ah bon, je pensais que tu était rouge pour moi
Il fit un clin d'oeil et alla se changé
Je revien la miss
Il alla mettre un boxer et un jeans, il resta torse nu, il fesait bon dans la chambre. Il regarda Justine
Tu veux boire quelque chose?
Il la regarda toujours et souria avant de reprendre la parole.
Je me demande pourquoi elle t'a traitée de garce, tu n'en a vraiment pas l'air ni l'apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:38

Justine lui dit :

-D'acord, prend ton temps pour te changer !!!!
Sinon, ouai, je veux bien un coca si tu en as un biensur mike ? Je me demande moi meme quest ce qu'il lui a prit et heuresement que un ami a moi nous a separer et ma defendue . ENfin, bon merci beaucoup pour ce que tu dis !


sourit et le regarde en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:43

Il souria et la regarda puis alla dans son mini frigo et pris deux coca, il en tenda un à la miss et l'autre il l'ouvra. Il souria toujours.
Tu as eue de la chance alors.
Il souria toujours et la regarda
Et sinon, tu voulais faire quoi cet aprem? Je veux dire, tu as quelque chose de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:50

Justine lui dit :

-Merci mike !!


sourit et le regarde en souriant toujours, puis, elle prit la canette de coca que celui ci venait de lui tendre et l'ouvrit puis, commenca a la boire un peu puis,arete de boire pour lui repondre a sa question qu'il venait de lui posé. Savoir ce qu'elle avait envisagé de faire cette aprem .

- Cette aprem je n'ai rien de prevu et toi tu fais quelque chose de ton coté ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:53

Michael la regarda et souria
De rien miss
Il bue lui aussi une gorgée et la regarda, elle était plutôt jolie et pusi très gentille par rapport à certaine fille d'ici. Il la regarda toujours et souria puis elle réponda a sa question et en reposa une autre. Il arrêta de boire et souria.
J'avais rien de prévu, si tu veux ont peu passé la journée ensemble, a une seule condition... Pas de sortie shopping, je hais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 1:59

. Elle sourit en s'installant tranquillement et le regardant aussi . Puis, elle commence a dire la meme question qu'il venait en plus de lui posé . Ben, ouais cetait histoire de savoir si elle pourait passé l'aprem en sa compagnie justement . Elle sourit a son tour puis, lui dit et souriant il dit pas de shopping parce que il aimait pas ça !! et dit :

- Ben, ouais sa me convient parfaitement qu'ont passe l'apres-midi ensemble . Et pour que tu sois rassré, je tassure qu'ont ne vas pas faire de shopping ok ? toujours partant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:11

Mike regarda Justine et souria
Ok alors chere demoiselle, je vous invite à sortir vous promener dans le parc et allé boire ou mangé un petit bout ensuite. Si biensur, tu le veux bien
Il souria toujours et bue une gorgée de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:14

Justine avait certes eut une embrouille avec leurs pires enemies et bon en meme temps elle avait dit de laisser tranquille mike et elle avait direct agis comme sa cetait n'importe quoi ! enfin elle sourit et dit :

- Biensur que je suis partante . Ce serai avec plaisir que je le ferai meme . T'es pret ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:19

Il souria et la regarda
Oui, vien allons-y!!
Il la regarda, pris sa veste, jeta sa canette finie a la poubelle et l'attenda.
Il ne te faut pas une veste ou quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:22

elle sourit en le regardant puis quand celui ci lui dit qu'il etait pret ça la fit sourire . Puis celui ci s'areta pour lui dire qu'elle devait metre une veste ou quelque chose pour ne pas avoir froid et sourit et dit :

- Non, allons y j'en ai pas besoin ne tant fait pas pour ça !! je crains pas le froid et il fait pas froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:30

Il souria
Ok, mais si tu as froid... t ute débrouille toute seule!
il lui fit un clin d'oeil s'était pas son genre de laissé les gens dans la merde - comme avec nessa, son ennemie- mais bon... s'était pas pareil, il la regarda et pris de l'argent et la clé de sa chambre, il se dirigea vers la porte et attenda qu'elle sortie de la chambre pour fermé la porte et se dirigé vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:36


Elle le regarde avec un leger sourire puis, alla vers la porte et sortit finalement la premiere et lui par la suite . Elle avait quand meme sur elle un pull qui tenait chaud donc, pas de probleme pour si jamais elle avait froid . Cetait pour elle un plaisir detre avec lui et dit :


- Oui tinkiete pas je verai bien . Alors, cest partit !! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:38

Mike souria et la regarda puis ferma la porte à clé, mis la clé dans son blouson et la suiva dans le couloir pour prendre les escaliers et descendre hors du bahut.
Alors, ont commence par quoi? le parc ou le petit creux?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) EmptyLun 22 Déc - 2:50

TERMINER ( suite au parc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir mike ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir mike ( pv )   vient voir mike ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir mike ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de chez mike -- pv mike )
» Mike-Playboy
» suite de la chambre de juju ( pv mike )
» Vient s'isolé.
» Viens voir (Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: