School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maxxiebeautiful.skyblog.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:27

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 340x

Lui c'est mon meilleur ami, et c'est normal que je le mette, en tout cas, ce que je pense de toi, sa n'a pas changer et sa ne changera jamais, je t'apprécie beaucoup et je sais que je peux te faire confiance, prend soin de toi Garrett
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 0:24

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 1202688603_550x650_gs_skins_special_9
Et voilà un peu de moi, donc comme je vous le disez un peu, ma vie a encore changé, je suis de nouveau avec Sam, on a beaucoup discuté avant de se décidé, je l'aime.

J'ai retrouver mon ami d'enfance, Jimmy mon pote ne change pas.
Ensuite j'ai perdu une amie Heaven, mais j'ai fais la rencontre de Hayley sa soeur jumelle.

Des photos de gens a venir quoi, venez souvent sur mon blog, et laissez moi des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:18

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Joe-jonas-chevy-rocks-the-future-1yP0EJ

Bon allez je vais tout de même remettre des news sur mon blog, alors lui je pense que vous le connaissez tous, c'est Shane, un mec super, franchement je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:53

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 2s1ssuq
Je te remet cousine, parce que tu es la fille que j'aime le plus ici, parce que tu comptes beaucoup pour moi, parce que tu es la meilleure, parce que la vie m'a offert une cousine comme toi. Ne change surtout pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:55

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 698033949_cba2dc5687_b
Aileen tu es une fille que j'aime beaucoup. En tout cas tu me connais comme moi je te connais, tu es une fille que j'apprécie et que j'aime beaucoup parlé, je sais que je te vois plus pendant ses vacances, et je te dis big up, ses vacances tu vas beaucoup me manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 1:56

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Erica-durance-picture-3
Parce que tu es la mère de ma fille, et quej e suis resté en contact avec toi, parce qu etu es mon ami a présent, et que je ne te laisserais pas seule, je suis là pour veiller sur Lucy maintenant.
JE t'adore fort miss
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:41

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Mitch%20Hewer12s
Une nouvelle année commence, et sa ne me dérange pas, je suis enfin en deuxième année dans la School Art, et sa me fait un peu peur, je dois dépassé ma peur pour chanté devant les autres.

Ensuite, ses vacances on était les plus belles, avec beaucouo de nouveauté, mais vous m'avez tous manqué, j'espere vous revoir trèsvite mes poulets. En faite, la vie m'a offert des amis sur qui je peux compté, et j'espere qu'ils n'ont pas changé, en tout cas je suis trèscontent de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:54

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Vanessa_hudgens
Vaness' c'est une fille que j'aime beaucoup, sur qui je sais quej ep eux compté, c'est dur d'imaginé une fille comme elle, célibataire enfin, je pense que les mecs vont très vite réalisé que c'est une fille en or, tout comme moi je l'es réalisé, tu es une fille que j'aime beaucoup et je n'arrêterais jamais de te le dire, Je t'aime fort ma brunette
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:50

maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 1522921334
Mais qui est-il ? Bah en faite cen 'est rien d'autre que mon cher ami d'enfance Jimmy, lui on s'est retrouver l'année dernière sa me faisait beaucoup plaisir dele revoir, voilà je t'aime fort poto, ne change surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maxxiebeautiful.skyblog.com   maxxiebeautiful.skyblog.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxxiebeautiful.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos commentaire du blog maxxiebeautiful
» Mon skyblog
» vivaEspañabonitomuchacho.skyblog.com
» I<3music.skyblog.com
» musicmylife.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Maxxie Hewer-
Sauter vers: