School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la rue ( Rose )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptyMar 2 Déc - 23:48

Comme chaque matin Emma se prépare pour aller faire son jogging , elle mis sont vêtement de sport et ses baskets , elle pris une petite bouteille d'eau avec elle est sorti pour courir , après quelque bonne minute Emma s'arrête pour marcher un peu avant de reprendre la course .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptyMer 3 Déc - 0:14

Ce matin Rose étais levé de bonne heure depuis qu'elle étais avec Josh elle étais la avec un large sourire et elle alla en boulangerie s'acheter son repas pour ce midi puis quand elle sortit elle vit Emma une fille avec qui elle s'entendais bien elle alla vers elle et lui sourit

-salut toi sa fais un bail dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptySam 6 Déc - 2:11

Emma marcher tranquillement après avoir fais son petit footing , elle bu aussi de sa bouteille puis vu la boulangerie et décide d'aller prendre un croisant , quand elle voulu traverse une personne s'approcha d'elle évidement elle la connaissez bien vu que c'était Rose une de ses amies .

hey salut Rose , oui en effet sa fait un baille , comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptySam 6 Déc - 11:33

-sa va super ma belle j'ai trouvé l'homme de ma vie et il a changé toute ma vie je suis plus la mème depuis que je l'ai rencontré et toi comment va la belle Emma je suis sur que tu es amoureuse d'un beau goss en te connaissant sa m'étonnerai pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptySam 6 Déc - 15:14

Ah ben c'est génial Rose , je suis contente pour toi !! Comment s'appelle l'heureux élu de ton cœur ?

Elle lui demande alors si elle était amoureuse elle , bien sur qu'elle l'es mais c'est compliquer enfaite ...

On peut rien te cacher a toi hein , mais bon c'est compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptyMer 10 Déc - 12:03

-on va dire que c'est compliqué enfinje veux dire que je l'aimais je me suis trompé c'est pas l'homme de ma vie il es parti et m'a dit de l'oublier mais je pensais que c'étais mon ame soeur tu vois??
ELLE l'a regarde
-ben raconte moi tout toi et moi les histoire compliqué on s"y connais en tout cas
elle sourit et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptyJeu 11 Déc - 3:54

Ou là là sa deviens compliquer ton histoire la , il se passer quoi pour sa , enfin faut croire qu'on a vraiment pas de chance quand on n'y repense !

Soupir puis celle ci lui demande se qu'il lui arrive

Ben enfaite je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis plusieurs année déjà et l'autre jour je l'ai embrasser et il ma pas repousser au contraire , mais le seul truc qui cloche c'est qu'il y a une autre fille dans l'histoire et bon ben elle va souffrir et sa m'embête beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) EmptyMar 23 Déc - 0:38

-tu sais c'est la vie ma belle faut passer a autre chose

elle le regarde

-c'est qui ton meilleur amie pour savoir qui tu aime??

elle étais curieuse mais elles se disaeitn tout rose aimais beaucoup Emma c'étais une fille super et elle étais proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue ( Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue ( Rose )   Dans la rue ( Rose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue ( Rose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans le parc. {Rose*}
» Boire un coup avec Rose (Pv Rose)
» Fiesta avec Rose
» Rose Gupta
» fait la fete pv Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: