School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boire un coup avec Rose (Pv Rose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptySam 20 Déc - 16:53

Harlan & Rose venait de se retrouver après X temps qu'ils ne s'étaient plus vu et avait décidé de se remettre ensemble. Maintenant, ils étaient venu boire un coup, parce que parler parler a la fin ça donne soif. Le jeune homme ouvrit la porte à sa petite amie, la laissant entrer la première et referma derrière lui

Bon honneur a toi, où tu veux qu'on s'asseye?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyDim 21 Déc - 21:58

Elle entra dans le restau elle étais fièr d'ètre accompagné d'harlan elle souria et le regarda puis lui pris sa main.Tout le monde les regardais entré car habituellement elle allais ce restau avec Josh mais peut ètre qu'ils étaient pas au courant de leur rupture et de son départ alors pour que les gens comprennent elle embrassa son chéri
-au fond on es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyLun 22 Déc - 17:27

D'accord...

Il se laissa tendrement embrasser par Rose avant d'aller s'asseoir avec elle dans le fond comme elle l'avait dit. Il la laissa s'asseoir en premier avant de lui même s'asseoir remettant ses longs cheveux derrière ses épaules car actuellement il lui atterrissait sur le visage et c'était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 23 Déc - 0:35

-tu pense quoi de cette table


elle alla au fond sur une table puis elle se mit face a lui

-je crois qu'on nous observe la

pas mal de gens les regardaients

*ils sont lourds*
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 23 Déc - 16:30

ben au moins c'est tranquille...enfin...

Il se retourna avant de soupirer

Sauf que les gens nous regarde comme des bêtes de foire...

Il regarda a nouveau Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 16:45

-oui je sais on es bien la loin des gens au fond mais tu a raison il nous regarde tous car avant je venais avec Josh ici mais voila il faudra bien qu'il s'y fasse je suis avec toi et je resterai avec toi je t'aime Harlan
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 16:48

Harlan sourit et prend la main de Rose qu'il embrasse avant de mêler ses doigts aux siens

Je t'aime aussi Rose et j'espère que plus rien ne nous séparera parce que je serais vraiment perdu sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 16:57

Aprés le baiser sur la main elle souria et garda sa main elle aimais le sentir dans ses mains

-moi aussi je serai perdu sans toi tu es mon essentiel et si je te perdrai je mourrai car abev Maxxie tu es un des seuls dont j'ai besoin et qui m'a jamais déçu


biensur elle oubliais pas gabriel et les autres mais bon l'amour et la famille avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:01

Ca me touche beaucoup ma belle...

Il sourit et serra la main de Rose dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:05

Elle souria et se leva pour aller l'embrasser encore quand un des sereur arriva meur ramener la carte elle souria et regarda Harlan qui étais souriant et tout beau Elle étais vraiment amoureuse

-alors que désire le beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:08

Un coca me suffira et toi, jolie demoiselle

il sourit en regardant Rose dont il était éperduement amoureux depuis les vacances de celle ci au Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:12

-Un sprite m'ira trés bien

Elle avais étais amoureuse de lui au Minnessota mais sa soeur jumelle quand elle étais en vie biensur !!! Lui avais conseiller de tourner la page car sans doute elle le reverrai jamais et comme par hasard une semaine aprés Josh et sa rupture il étais la comme si le destin les avaient réuni
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:21

Il appella le serveur et donna la commande

T'as pas changer a ce niveau là non plus

Il sourit.

Ca te plairait qu'on aie se refaire une balade a cheval un jour, j'emprunterais ceux de Garrett, il veut bien que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:26

Elle souria elle étais toujours fidèle a son sprite et elle allais pas le tromper avec du coca cola tout de mème


-non toujours une fan de sprite
elle sourit

-avec plaisir je suis fan de chevaux et j'adore en faire alrs je dirai pas non puis je passerai du temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) EmptyMar 30 Déc - 17:29

Et moi du coca

il sourit

Super alors, comme ca en même temps ca leur ferra une balade avec d'autre personne que Garrett et sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup avec Rose (Pv Rose)   Boire un coup avec Rose (Pv Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup avec Rose (Pv Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va boire un chocolat ! ( Sylvie Pompéo )
» justine soufle un bon coup ( pv shane )
» Dans la rue ( Rose )
» S'isole... (Garrett & Rose)
» Rose Gupta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: