School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 justine soufle un bon coup ( pv shane )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 0:08

Elle va sur le toit pour prendre l'aire et reflechir vraiment a pleins de choses ces temps ci dans sa tete tout allait de travers . Elle monta sur le toit, une fois ariver, elle sinstalla en regardant si personne etait la et sinstalla tranquillement en souflant une bonne fois pour toute

Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 0:13

Le jeune homme était cacher derrière un poteau ,et quand il vit justine qui était son ex petite amie mais depuis ils étaient très proche ,il partit la voir et il lui dit

-Toi sa n'a pas l'air d'être le top je me trompe ?

Il le voyait de suite quand elle n'allait pas bien a force d'être avec ,il voyait quand rien n'aller .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 0:26

Elle sursaute quand elle entend deriere elle la voix de son ex petit ami et ami proche shane qui lui parler en lui disant " toi sa na pas l'air d'etre le top, je me trompe ? " alors, elle le regarde et ft un sourir leger et dit :

" Je sais pas comment tu fais pour a chaque fois deviné quand je vais bien ou pas bien ?? oui, j'ai un moment de deprime mais, sa arive a tout le monde je pense !! . tu es ici depuis lontemps toi ?!"

Elle etait maintenant proche de lui ces temps ci apres avoir rompus evidement . Une amitier proche entres les deux et elle le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 1:29

Il regarda la jeune fille qui lui fit un sourire et il lui dit

-Je te connais par coeur et je sais quand tu ne vas pas bien et c'est surtout quand je t'ai entendu souffler j'ai compris de suite que sa n'aller pas .... mais raconte moi tous se qui te tracasse je t"écoute et en plus j'ai le temps ... enfin je l'ai toujours pour toi sa tu le sais ....

Puis ,il la regarda ,et il partit en lui prenant la main s'assoire au bord du toit .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 2:21



Quand celui ci lui prit sa main, elle le regarde et vint a lui dire tout en le laissant faire vu qu'il etait proche tout les deux . Elle lui dit :

" Oui, je sais que tu me connais par coeur shane . Ben, c'est tout simple . Mon pere veut que je quitte la ville pour de bon et tu vois je ne veux pas . En plus, je me suis batue avec une fille donc, pour dire . "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 2:28

Il baissat la tête et ensuite il se remit a la regarder et il lui dit

-Ah... Mais pourquoi partire d'ici ... pour aller en banlieu ... il est completement bête il doit pas comprendre que tes amis etc sont ici ...
et pour cette fille c'est qui ?

Il savait qu'il n'était pas top son père car c'est un peu a cause de lui que les deux savaient séparé ,mais heuresement ils étaient résté bon amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 2:40

elle soupire et dit en le regardant t :

" Nonn Shane apparemment il ne comprend rien du tout . Il fait a chaque fois des choses qui me font mal et il sen fou enormement du moment que sa me face du mal . La fille en question s'apelle vanessa , elle es en deusieme année . "

Elle avait ete separé de lui a cause de son propre pere et si elle n'avait pas garder son amitier, elle n'aurai pas pu le suporter ETC . Elle en avait vraiment mare car, elle voulait pas a nouveau laché ses amis proche pour son pere .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 2:45

Il la regarda et lui répondit

-C'est vraiment un imbécile ton père ...Mais ,si tu part pas il va te faire quoi te couper tes vivres ??? ..t'es majeur tu t'en fiche de lui ... puis si tu as besoin d'aide je vais t'aider pour sa t'inquiète pas ...
A mais je l'a connaît pas ... et elle t'a fait quoi pour que tu la frape ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 2:56

elle le regarde et l'ecoute car, tout ceux qu'il venait de dire etait juste et corecte . Il n'allait pas la coupé de tout les moyens pour qu'elle puisse ne pas vivre donc, au final elle devrai sen foutre ET Dit :

"Oui, je suis majeur . Je ne le suivrais pas et si il m'oblige sa va finir mal pour lui . Il ma deja separé de toi a l'epoque et heureusement qu'ont est toujours ami . Merci d'etre la shane, je sais pas comment j'aurai fait sans toi !"

Elle etait maintenant proche de lui ces temps ci et elle le regarde et entendit la question puis, lui repondit :

" ben, je l'ai croiser dans le halla du lycée . Nous sommes a lorigine enemie donc, ont se parlent mal tous le temps quand nous nous croisons . Et je lui ait parler pour lui dire de laisser un ami a moi mike tranquille a lorigine et elle ma insulté de salle garce, jai pas aimé et lai plaqué o mur puis, elle a sauté sur moi ensuite quand me suis relever pour partir " " heuresement, qu'un ami a moi ma defendu . Elle ma frappé de toute ses forces " " c'est passé cette histoire, cetait avant hier "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 3:05

Il lui sourit et il lui dit

-Oh...Mais je sais je suis unique comme garçon mais sa toutes les filles me le disent ... non je ris ROoo...

Il était toujours entrain de se venter .Puis ,quand elle lui dit qu'elle l'avait plaquer contre le mur il se mit a rire et lui dit

-J'aurais trop aimer être la te voir la frapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 3:21

elle le regarde en souriant enfin, toujours son leger sourire sur les levres . Puis, tout en reflechissant elle se dit pleins de choses ou plusieurs choses en meme temps sans que shane le sache, meme si lui savait tout d'elle :


"Oui vas-y rit shane !! Nan, mais serieux deja cette fille elle est franchement folle . Et j'ai jamais vue une fille de 17 ans sauter sur une fille de troisieme année qui es plus grande qu'elle ? elle es bisard ! enfin, bon je te dit pas les autres insultes qu'elle ma dites mais, changeons de sujet !!

je resterai ici quoi qu'il m'arive . O pire sa fait rien si il marive un truc . !"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 3:34

Il la regarda avec un sourire ,et il lui dit

-Oui pense plus a elle ...

Puis il se leva se mit devant elle et il lui dit

-Quoi répète un peu ... et la je crois que je t'étrangle okay ....car tu a dis une grosse andouillerie la hein... si il t'arrive quelque chose c'est pas grave bin non c'est pire que grave c'est le monde qui se retourne je te promet ... et sa tu le sais je tiens tellement a toi alors c'est comme si que l'on me mettait un couteau dans le coeur alors arrête de dire tes bêtises car sa m'énerve .... okay ...??

Puis ,il la regarda droit dans les yeux et avec un oeil méchant mais on pouvais bien y voir un sourire sur ses lèvres ,et pourtant ce qu'il avait dit il le pensait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:07

elle le regarde se lever et la regarder dans les yeux pour lui dire tout ce quil avait sur le coeur et elle le regarde donc ausssi et se tut a la seconde suivante meme . Elle ne dit plus rien puis ensuite elle dit :

"JE suis vraiment desolé de t'avoir dit ça shane . Bon promit j'arete de dire des choses comme sa car, je sais que tu es sincere et je te connais quand tu me fait ce genre de remarque c'est que c'est vrai !!!! . "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:15

Puis il se remit au bord du vide de l'établissement et la il dit a la jeune fille ...

-Et si c'est moi qui meurt.. la maintenant devant tes yeux ... que je laisse mon Corp tomber sans avoir envie de ma rattraper au bord t'aurais une dernière chose a me dire ... ??

Puis , il se retourna et lui dit

-Moi même mes parents s'enfichent de moi donc ce serait pas une grande perte ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:31

Elle le regarde dans les yeux et regardant aussi ceux qu'il fait sur le rebord . Elle avait peur sur le coup qu'il face une conerie . Ils avaient des histoires diferentes tous les deux .


"Oui, la chose que je dirai c'est que tu es important pour moi que je ne peux pas me dire que tu n'es pas la. je ferai la meme chose que tu ferai . Je te dit que tu restera la . Aussi je dis que je peux pas me passé de toi, de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:40

Bien sur il n'allait pas sauter il n'est pas si bête que sa enfin ... non XD .Alors ,il se retourna et mit ses pieds de l'autre coté et il lui dit

-Tu y a crus hein ... ??
Tu as eu peur ....ta cru que j'allais sauter comme un gros déprimé ... bin non ...tous n'est pas rose ,mais je sauterais jamais ,enfin pas devant toi ... tu vas faire des cauchemars après et c'est pas trop le but ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:48

Biensur que oui elle y avait crue parce que vu la façon dont il l'avait fait c'etait possible, mais non de toute magniere si il l'avait fait elle aussi l'aurai fait . Et puis, bon, de toute magniere apres ce quil es dit, elle soupira car, elle avait cru mais, elle etait pas si debile que sa quand meme . et dit :

"Oui enfin, peut etre mais de toute magniere tu l'aurai pas fait meme si tetais pas devant moi enfin, bref . Faut juste que j'oubli mon pere et pis, tes parents pk ils senfoutent de toi ? bisard comme parent vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 4:55

Il la regarda et lui répondit:

-Et bien je l'ai jamais raconté a personne d'ici ,mais en réalité mes parents m'ont abandonnée alors que j'avais quelques semaines dans des vêtements dans un rayon de grande surface et c'est quand je me suis réveiller et que j'ai commençait pleurer qu'un homme m'a trouvé car ont m'a toujours dit que ma mère avait dit que j'étais endormis quand elle m'a mise entre des vêtements ... Ils ont tous les deux été en prison ,mais maintenant qu'ils sont sortit je fait attention a ce qu'ils ne me retrouvent pas on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:05

Toute cette histoire biensur elle n'etait pas trop trop au courant, ou peut etre il y a lontempts mais, bon de la part de ses parents c'est claire que sa se fait pas . Manque de respect et pk ont ils etaient libérée pk ? ben, a savoir !! enfin elle etait desolé pour lui alors, elle le regarde et dit :


"Je comprend maintenant pourquoi !! je suis desolé shane ! Et oui, fait attention a tes parents qu'ils reviennent pas mais de toute magniere ils ont pas le droit de faire quoi que ce soit maintenant !! je t'assure, les parents je me demande pk ils reagissent comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:15

Il la regarda et il lui dit

-Oh...et puis je m'en fiche car maintenant je fat ma vie peut être sans parents ,mais comme on dit il vaux mieux être seul que mal accompagner ...Mais ,je suis pas seul car j'ai mes amis hein ...

Et il lui fit un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:27

elle le regarde en faisant un sourire quand celui ci lui fit un clin d'oeil. Elle etait contente la d'etre avec lui, un ami proche d'elle que demander de mieux ? hein ? ben non rien de mieux !! alors, elle le regarde et dit :


"Oui maintenant, tu fais ta vie quoi qu'il arive et ta bien raison comme moi aussi je la fait !! et ont a nos amis sur qui ont peut compter sans aucun probleme .


elle lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:33

Il lui fit un sourire ,puis il se leva et dit

-Ont irait pas manger un boue quelque part ?

Il n'avait pas envie de rester percher au dessus du lycée ....c'était pas le meilleur endroit de toute la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:41

celui ci d'un coup semblait avoir faim tout comme elle aussi mais sans le dire . Elle etait silencieuse justine . Elle avait ete en des souvenirs mais le seule qui lui entait la tete etait la disparition de sa mere dans un accident de voiture donc, bon . Il savait sa shane .

"Oui tres bonne idée !!! as tu une idée speciale de ou ont poura manger ? .


elle lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:49

Non ,il n'avait aucune idée,il ne svait pas où ils auraient pu aller manger ,mais il alait bien trouver ...

-Et bien ... il vat être presque midis et si on sortais manger dans un resturant ...Je tinvite...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) EmptySam 27 Déc - 5:54

elle le regarde puis sourit en regardant sa montre sur son telefone portable . Elle sourit et se leve pour etre devant lui avec un sourire maintenant . Elle dit en repondant a sa reponse :

tu es sure ? enfin, moi je veux bien mais la prochaine fois c'est mon tour ok ?

elle lui fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine soufle un bon coup ( pv shane )   justine soufle un bon coup ( pv shane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justine soufle un bon coup ( pv shane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» Souffre.... (Justine)
» Justine Sawyer
» Liens With Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: