School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Viens manger avec Justine [pv: Justine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 6:27

Il entrat dans l'un des restaurants accompagné de la jeune fille ,ils se mirent tous les deux a une table et il dit a la jeune fille

-Jespert qu'ils font des bonnes pattes ...

Il mangeait toujours des pattes quand ils étaient encore ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 6:32

eElle le regarda toujours avec un leger sourire qui s'afichait sur ses levres . Puis quand celui ci dit qu'il esperait trouver des pates au restarant meme, ça la fit encore plus se souvenir de bonne chose quand elle etait avec lui meme . elle sourit aussi et le regarde en disant :

ouais mon plat preferer donc, jespere aussi qu'ils en ont shane !!!

elle sourit et le regarde en etant dans le restaurant en compagni de son ami proche sache .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 6:37

Le jeune homme regardait la jeune fille et il lui dit

-Tu t'en rappelle les pattes que l'on arretait pas de manger ...

Que des bons moments qu'ils avaient passé ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 6:43

eElle le regarda toujours avec un leger sourire qui s'afichait sur ses levres . Puis quand celui ci dit qu'il esperait trouver des pates au restarant meme, ça la fit encore plus se souvenir de bonne chose quand elle etait avec lui meme .Puis, il lui demandait si celle ci ceux rapellait des pattes qu'ils n'aretaient pas de manger tous les deux lorsqu'ils etaient ensemble biensur qu' elle s'en souvient !!! elle sourit aussi et le regarde en disant :

Biensur que je m'en souviens shane !!!

elle sourit et le regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 15:31

Il appela le serveur commanda une entré ,des Pattes a la bolognaise en plat ,et en dessert il verra après puis la jeune fille commanda a son tour et le serveur reparti et la il dit

-Pourquoi tu dit toujours Shane au bout de tes phrases .. ??

Sa le distraie un petit peu car depuis qu'ils étaient arrivés lejeune fille mettait toujours au bout de ses phrases le prénom du jeune homme .... et il détestait tant ce prénom que ses maudits parents lui avaient donné .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 18:42

Elle avait depuis oublier que shane n'aimait pas son prenom a lui meme donc, elle le disait sans le vouloir . Elle le regarde suite a cette reflection sur son prenom, cest vrai elle avait pas fait gafe . Dit : /


"Je sais pas pourquoi je le dit mais, je pense que vais areter . Merci pour le restaut .


ILS etaient donc installé chacun de leur coté, en face de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 21:10

Il se versa un verre d'eau ,but une gorgée ,puis il reprit

-Bref... si non depuis que l'on ne c'est pas vu quoi de nouveau ..??

Il regardait la jeune fille quand le serveur vint leur ramener leurs entrées ,alors il prit sa fourchette et mangeat le saumon fumé de son entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 23:10

justine le regarde et quand l'entrée ariva, elle prit sa fourchette et commenca doucement a manger son entrer . Elle entendit biensur shane dire " depuis, que l'ont sais vu quoi de nouveau ? " elle ne savait pas trop quoi dire a par que sa allait bien et rien de nouveau pour le moment .

" Benn a vrai dire rien de nouveau ou peut etre je continu de dessiner, de voir mes amis , je vais a mes cours, j'ai rencontrer des gens geniaux et un mec bien enfin, je pense !!!! et toi de ton coté tout va pour le mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptySam 27 Déc - 23:18

Il mangeait son assiette tout en l'écoutant parler ...Puis ,quand elle lui demandât ce qu'il avait de nouveau il lui repondit

-Hey bien ... tous vas pour le mieux les amours c'est du compliqué et les amis je ... Bin je parle a personne ici ... mis a par toi et Alice qui me repousse dans cesse personne ne me parle ... a si j'ai rencontré certaine personne plutôt cool ... a mais j'ai revus une de mes anciennes mais vraiment ancienne ex ... Et puis c'est tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyDim 28 Déc - 2:19

elle sourit et continue de manger son entrée . Elle le regarde de temps a autres quand celui ci lui dit comment il allait et comment ça allait bien pour lui le temps qu'il ne setait vuent tous les deux . et dit :

" Ah ben enfaite tout ce passe bien pour toi et tu es attiré par alice si j'ai bien compris ? mais comment se fait il que c'est si compliquer que ça !! Je suis contente pour toi si tout se passe comme tu veux !! !! "

.


elle le regarde et sourit en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 0:21

Il manger mais ,il la regardait quand il en regardait pas son assiette XD ... Et la il lui répondit avec le sourire au lèvres ...

-Euh...oui tous va très bien ...Enfin de mieux en mieux ... Oui attiré ... bin je l'aime bien ..Mais ,tu me connais toujours a me venter ou a embêter mon monde et sa je pense pas que sa lui plaît ...Mon coté macho ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 2:41

le regarde et dit :

" AH oué effectivement je ne pense pas que ce soit de son avis . Mais, change pour elle et essaie de ne plus faire matcho . enfin, bon si elle taime enfaite sa se verai rien qua la façon dont elle te repousse a chaque fois etc .. JE sais bien comment tai ! . "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 3:16

Il lui fit un sourire et répondit :

Oui mais ,c'est comme sa que la plus part de mes amis m'aime ...si je change de trop et que je perds mes amis ...Je perdrais peut être tous mes amis pour elle ...je sais pas si je suis prêt a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 3:32

Juju le regarde en ayant un sourire sur le coin des levres puis, elle essaye de comprendre pourquoi il n'arive pas a lui faire comprendre que alice doit l'ecouter et ne pas le fuir a chaque fois !! :

" ouais je te comprend parfaitement Smile !!! fodrait que tu essaye de lui faire comprendre meme si c'est pas facile ! Je sais que sa prend du temps pour changer et quand on es pas pres etc . "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 3:45

Il voyait que la jeune fille le comprenait ... enfin quelqu'un qui le comprenait ...

-On est ensemble ...mais si sa marche pas on casse ... tu vois j'ai peur que rien qu'une dispute et elle s'en vas ... c'est encore peut etre trop fragile ...et je l'aime tellement .. Mais pas au point a changer ..tu me vois pas parler avec lorenzo mon meilleure amis de poème ... il va me dire cette fille elle t'a rendu débile ...je sais pas c'est mon caractère ...tu me vois sans mes vannes a deux balles ... ??Moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 3:51

Il voyait que la jeune fille le comprenait ... enfin quelqu'un qui le comprenait ...

-ouais je vois ! Jespere que avec elle ça va marcher car, tu es quelqun de tres bien et tu merites comme elle te merites biensur !! Puis, en parlant d'elle, elle doit taccepter telle que tu es donc, bon je te vois pas sans tes vannes c'est vrai !! elle doit taimer telle que tes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyLun 29 Déc - 3:57

-Sa tous le temps été comme sa entre moi et elle ...elle me repousse moi je continue ..car je l'aimait bien cette fille et la je l'ai revu ...j'espere que sa va changer car je tiens vraiment a elle ...

Il la regardat ,puis les plat arrivèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyMar 30 Déc - 6:29

bin, oui dans ces cas la c'est pas normale meme si sa a toujours ete comme sa avec elle oui je vois ce qu'il se passe entre toi et elle c'est un peu comme chat et chien qui se cherches etc !! enfin, ta compris ce que je voulais dire ?..je sais bien !!

elle le regarde avec un leger sourire sur ses levres


Dernière édition par Justine Saywer le Mar 30 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyMar 30 Déc - 6:34

-Oui ...mais je sais pas notre relation est peut être encore trop fragile ...Il faut le temps ...

Puis ,il prit son assiette de patte a la bolognaise et commença a manger tout en écoutant la jeune fille parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyMar 30 Déc - 6:39

Ben oui peut etre que tu doit attendre qu'elle est choisit ou bien qu'il lui faut du temps pour tout comprendre !! c'est compliquer vraiment, pourquoi cest pas simple ? non mais prend ton temps avec elle !

elle le regarde et commence a manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyMar 30 Déc - 6:45

Oui mais bon ... je n'attendrais pas après elle toute ma vie c'est clair ...au bout d'un temps je vais m'envoler et tan pis pour elle ...

Puis il but une gorgée de l'eau qu'il y avait dans son verre et se remit a manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] EmptyMar 30 Déc - 6:59

Ben oui c'est sure que je ferai pareille que toi . Je ne pourait pas attendre toute ma vie ca c'est sure . En tout cas, jespere quelle sera taimer comme tu es etc ; parce que apres voila . !

elle le regarde et commence a manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty
MessageSujet: Re: Viens manger avec Justine [pv: Justine ]   Viens manger avec Justine [pv: Justine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens manger (Kristin)
» Viens chercher son petit coeur (Justine)
» un topic avec Justine sawyer ??
» Souffre.... (Justine)
» Viens parlé avec un professeur (Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: