School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souffre.... (Justine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:11

Mike arriva dans la chambre, se tenant toujours la poitrine, il voyais flou, il respira vite pour chercher de l'oxygène, il arriva près d'une armoire ou il y avais des médicament, il en pris un avec de l'eau d'une bouteille et avant de se sentir mieux, il se dirigea sur son lit, il se coucha et ferma les yeux, il se reposais, sa porte était entre ouverte...


Dernière édition par Michael Cross le Lun 29 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:17

justine avait envie de voir son cheri alors, elle se dirigea vers sa chambre mais, ariver a celle ci la voyant entre ouverte, elle sinkieta et entra directement . Ne sachant ceux qu'il cetait passé, elle alla dans la chambre et dit :

" mike tes la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:21

Mike était couché mais il entenda la voie de Justine, il attenda que le cachet lui fasse de l'effet et regarda Justine
Oui Justine.
Il resta couché se tenant la poitrine... en attendant sa passais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:25

JUStine enfaite etait vraiment inquiete de ce qui ce pasait surtout en le voyant comme sa se tenant la poitrine. Elle ne savait pas ce qu'il avait vraiment !! ELLe alla pres de lui puis, elle le regarde et dit : . "mais mike que tarive t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:26

Mike regarda Justine en grimaçant et lui dit
Rien de grave, ne te tracasse pas.
Il soupira et regarda le plafond il aimais pas mentir, il respira calmement et la douleur commença a partir, il enleva sa main de sa poitrine et la tenda pour prendre la main de Justine.
J'ai une maladie, je suis cardiaque Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:34

Juju le regarde quand celui ci avait aparemment sa douleur qui comencait a partir et qu'il lui tendit sa main pour prendre celle de justine et elle avait eut vraiment des larmes aux yeux quand il lui dit qu'il etait cardiaque . Meme si lui l'etait, elle l'aimait du profond de son coeur donc bon . Elle eut les larmes aux yeux en le regardant et serrant sa main . PUIS dit :

" dit moi que c'est pas vrai mike ?:!! pk toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:36

Michael la regarda
Je t'en supplie, ne pleure pas
Il aimais pas voir une fille pleuré (sauf nessa) il la regarda et avec son autre main il essuya ses yeux
Je t'aime, je suis la encore pour longtemp
*enfin, j'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:44

ustine etait la dans sa chambre . Elle etait tres inquiete en voyant son petit copain alonger sans bouger et la main sur sa poitrine . IL venait de lui dire qu'il etait malade et donc cardiaque . Elle etait en pleure devant lui mais comment ne pas pleurer en aprenant, une telle chose vraiment ?? hein ? elle le regarde et dit :

" je t'aimerai toujours mike quoi qu'il arive "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:46

Mike la regarda et souria un peu, la douleur était passé maintenant et il la tira vers lui pour qu'il se couche sur lui et il lui caressa le dos.
Je t'aime Justine, je serai toujours la pour toi, ne te tracasse pas, quoiqu'il arrive j'aurais un oeil sur toi!
Il la serra dans ses bras il voulais pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:52

mike je taime, je ne veux pas te perdre, je ne le suporterai pas ! je veux profiter de notre vie a tous les deux mon coeur !!!! elle le regarde a nouveau voyant que la douleur etait passer et se couche donc sur lui pour rester avec lui et sntir qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:54

Michael la regarda et la tenais toujours dans ses bras, il voulais pas la quitté maintenant, il ferrai tout pour que son petit coeur ne lache pas, il eue les larmes aux yeux car il avais peur de laissé Justine seule ici. Sur cette maudite terre et puis il voudrais pas qu'elle aille un autre mec, surtout si il la maltraite et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 5:58

juju etait tellement amoureuse de son cheri qu'elle ne voudrait pas qu'il la laisse toute seule ici . Personne ne pourait le remplacer comme lui . Il avait toujours etait la pour elle, elle avait perdu ses meres . Et son cheri elle ne le pourai pas meme si elle avait des gens sur qui elle pouvait compter quoi quil arive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:02

Michael regarda le plafond il pensa beaucoup puis il regarda Justine
Est ce que tu peux me promettre quelque chose.
Il la regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:05

justine le regarda quand il voulait qu'elle lui promette une seule chose mais, laquelle il allait la dire . elle tourna la tete vers celui ci . Elle le regarde avant de lui dire et lecouter pour qu'il lu dise la chose quil voulait qu'elle lui promette absolument .

OUI que veux tu que je te promette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:15

Il la regarda
Sa va peut-être te faire mal, mais si je meurs à cause de mon coeur, s'il te plait, ne me suis pas.
Il la regarda toujours les larmes aux yeux
Je veux pas te voir souffrir si je ne suis plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:21

elle ne voulait pas entendre le mot " mourir " ennfaite . Mais, biensur elle etait obliger de parlé de sa avec lui parce que sa pourait ariver un jour et il voulait la preparer ou otre mais, elle ne pourait pas s'en remete ça c'est sure . Elle ne chercha pas a debatre sur le sujet . Et fit juste un signe de oui de la tete car, elle pouvait pas parlé sinon, elle pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:24

Michael vue que Justine ne parlerai plus pour le moment, il la garda dans ses bras.
Je suis désolé ma puce, je te promet de ne plus en parlé!
Il resta avec elle dans ses bras, il essuya ses larmes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 6:43

justine entendit ceux que son cheri venait de lui dire . Elle ne voulait certes ne pas en parler, mais elle voulait metre sa aux claires . Comme par exemple, si il a un traitement a suivre ou pas ? il fallait qu'elle le sache ou bien encore si il etait deconseiller de faire des choses qui pourai faire des malaises comme de suite . Elle le regarde et vit qu'il secha ses larmes et prit une grande respiration et dit dans ses bras toujours :

cheri, tu as un traitement pour te soigner ?on ta deconseiller de faire des choses pour eviter les malaises ? il faut que je le sache !

elle le regarde et reste dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) EmptyLun 29 Déc - 16:23

Michael la regarda
Eh bien, il faut que le sport j'en fasse pas trop... je ne doit pas m'énerver s'est se qui fait de plus grosse pulsion au coeur, je doit évité les parc d'attraction, les saut à l'élastique, en parachute, tout se qui va droit au coeur..
Il la regarda toujours, il voulais pas trop qu'elle s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffre.... (Justine) Empty
MessageSujet: Re: Souffre.... (Justine)   Souffre.... (Justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffre.... (Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» Justine Sawyer
» seul en cours (pv Justine)
» Premier jour de Wendy ' Justine S '
» Marcher dans le sable...(Justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: