School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul en cours (pv Justine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 20:24

Alors que la sonnerie venais de retentir ,j'etait reste seul dans la salle dans ma vie rien n'allez plus au moment ou je vivais un amour ncroyable il faut qu'un petit evenment vien se mettre a travers la route mais qu'est ce que j'ai fait pour meritais sa ? enfin j'aime Selena c'est sur mais maintenant il y a un bebe d'une femme dont je ne suis pas amoureux ensuite il y a Amy avec qui je ne sais pas trop quoi en pense et elle me veux ,enfin mon probleme demande beaucoup de concentration et de calme alors etre seul etait un bon moyen alors je n'arrete pas de soupirais je reste calme et je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 20:30

juju etait biensur la dans les parages . Elle aimait bien regarder les gens qui allait bien ou pas tres bien et en generale les reconforter . Elle apercut pas tres loin d'elle un mec qui allait pas bien enfin vite fait alors, elle le regarde sans trop comprendre et sourit en s'avanca . Justine etait pas dans sa classe mais, sa venait de soné donc, elle se permtai dy passer un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 20:43

Alors que j'etait dans la classe seul a penser amon probleme et puis je leve la tete je voulais bouge mais j'apercois une femme alors je prefere reste assis je la regarde puis je lui dit avec un petit sourire .
Tien salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 21:06

elle etait biensur entrain de s'approcher de la fameuse classe ou se trouvait le visage familier qu'elle avait deja vu quelque part auparevant . Elle sourit en meme temps qu'elle savance . Elle sortait de cours et dit quand il lui parle : .

coucou nick tu va bien ? Ont dirai pas a ce que je vois ?


Dernière édition par Justine Saywer le Dim 4 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 21:17

Alors quand j'avais parle a Justine qui au debut je ne l'avais pas encore reconu vue que j'etait dans mes penses ,alors quand elle m'adresse la parole je la regarde et je la reconnu puis je lui souris puis je lui dit.
Oui sa va bien et toi?et ne t'en fait pas juste un probleme a regle.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 22:57

le regarde et sourit : .

D'accord, si tu le dis c'est que c'est vrai !!! ben, je vais tres bien . Je viens de finir mon cours donc j'en profite un peu . J'espere que ton probleme va se reglé le plutot possible alors nick ? enfin bon sinon, tu t'en sors niveau cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 23:14

Je la regarde et je lui souris aussi la a ce moment la je m'en voulais de lui avoir un peu menti mais je pense qu'elle s'en et rendu compte alors je lui dit.
Oui je suis content que tu aille bien ,e moi mon cour aussi vien de finir mais je n'arriverais pas a suporte les regard sur moi ,et pour mon probleme serieusment je ne pense pas sa va etre tres dur a gere sa tout seul,niveau sa allez mais je pense que maintenant sa va etre plus complique que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyDim 4 Jan - 23:30

elle s'installe pres de celui ci tout en croisant ses bras pour si jamais l avait envie de lui parlé de son histoire entre autre . Elle avait tout son temps . : .

arete nick !! je sais tres bien qu'il se passe un truc la mais quoi je sais pas !! enfin,tu sais que les amies sont la pour s'aider donc, je peux tecouté si tu en as envi biensur mister ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyLun 5 Jan - 15:34

Je regarde justine elle voulait savoir mon probleme mais est ce que je devais lui dire ou pas?apres il est vrai que c'est une amie alors je ne pouvais pas lui cacher ce genre de chose alors je lui dit.
Ok tu veux savoir?tu va savoir, voila j'aime une femme qui se prenome Selena ,j'ai enceinte une femme qui s'appelle Melanie sans rien n'eprouve pour elle ,et ensuite j'aime peux etre une autre femme qui n'est t'autre mon ex voila mon probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyMer 7 Jan - 4:04

Effectivement, elle voulait connaitre le probleme de nick son ami qu'elle aimait bien . Elle etait aussi la toujours pour lui et ça sa ne changerai pour rien au monde alors, elle le regarde avant de lui dire :


AH oui, heureusement que tu m'as dit que c'etait une histoire !! Mais, tu sais je te comprend mais, faut que tu face le bon choix et que tu suive ton coeur !! Selena ou amy ?? et pour lhistoire du bébé, ben tu ne peux pas reculé en arriere mais ty peux rien, c'est ariver comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyMer 7 Jan - 21:24

Je regarde Justine et je lui souris cela me faisait vraiment un bien fou de vide ce que je cache depuis peu de temps mais trop longtemps alors je lui souris et je la prend dans mes bras pour la remercie de sa presence qui me faisait du bien et je dit.
Mon coeur me dit Selena et j'en suis sur mais quand je suis seul avec Amy .......mais comment as tu su que c'etait Amy ?et pour le bebe je ne veux pas recule en arriere car je me sent pret a l'etre mais je me sent encore plus idiot car avoir un bebe avec une femme dont tu n'eprouve aucun sentiment il faut vraiment etre un con ,enfin c'est trop tard maintenant pour s'en vouloir ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyMer 7 Jan - 21:52

Justine avait vraiment de la peine pour lui, enfin de le voir dans une galere totale c'etait pas du tout ce qu'elle aurait aimer . Enfin, il avait raison ce qui es fait es fait et elle le savait ça puis ajoute a ce qu'il dit et sourit quand il la prit dans ses bras :


Je sais que c'est amy car pour etre honete, selena es une amie proche de moi et on se raconte tout . Mais, bon on se dit pas tout non plus rassure toi . Et ben, tu sais que je suis la . Tu peux compté sur pleins de gens tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) EmptyMer 7 Jan - 23:36

Je pouvais appercevoir dans son regard qu'elle avais de la peine pour moi mais il ne le falllait pas du tout ,car si je faisait des erreurs c'etait a moi meme que je le devais si j'etait un cretin la faute etait que de la mienne alors je lui souris un peu quand meme puis je lui dit.
Ok je comprend mais etes vous plus proche que je le suis avec toi?sur plein de gens?je ne sais pas mais ce qui m'importe le plus c'est mes amis et ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul en cours (pv Justine) Empty
MessageSujet: Re: seul en cours (pv Justine)   seul en cours (pv Justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul en cours (pv Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade seul une belle nuit d'hiver [ Pv Justine ]
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» Seul ... peut-être pas (Amy)
» Se promène seul. (Sofie)
» Justine Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Salle de cours-
Sauter vers: