School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul ... peut-être pas (Amy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:11

C'était la journée basique et pourrie, et oui le jeune homme avait du dire la vérité a Vanessa, et oui trompé ce n'tait pas bien, mais il avait du, enfin quand il se retrouver tout seul, puisque lma jeune fille avait décidé de faire un break, le jeune homme était désemparé, il n'avait jamais aimé une fille comme il l'aimait, enfin il se dirige vers le parc, en écoutant sa messagerie vocal, en espérant que la jeune fille l'avait appeller mais rien, enfin il s'assoit sur un banc, et tente de l'appeller en vain, puisqu'elle ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:15

Amy venais encore de se faire remballer par l'autre alors elle alla dans la rue et marchais un peu pour prendre l'air puis elle vit Jero elle alla le voir elle le reconnu de suite et dit

-je pari que tu aime une fille toi?,
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:18

Il voulait avoir la paix, il faut dire que le jeune homme n'avait pas eu autant de chance en amour après avoir fait l'amour avec les filles, elles le quittaient sans rien, enfin sans explication, alors que le jeune homme se dit de resté fidéle, la première embrouille il va dans un bar, se bourre la gueulle et couche avec un(e) inconnu(e), ce n'étaitp as top, il le savait, enfinq uand il entend la voix d'une personne, lève la tête, quand il reconnu une de ses exs, il regarde ailleurs.

Qu'est-ce que tu en saias, tu ne me connais pas. Enfin pas assez bien faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:24

-je te connais pas mentalement mais pour le reste je te connais plutot bien .Et j'ai un don pour voir quand un homme pense a une femme alors elle s'apelle comment cette fille la??

elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:38

Jéro était entrain de la regarder, bon oui c'était étrange, mais c'était comme ça, enfin il s'en voulait et ne voulait pas torp en parlé, parce qu'il n'avait pas vraimetn eu une bonne idée de couché avec quelqu'un d'autre, alors il regarde la jeune fille et répond.

Ecoute Amy, tu être la dernière personne que je penser voir ici, alors croire moi, j'avoir pas vriament envie de parler de ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:42

-tu sais tu n'est pas le seul a ètre déprimer je connais sa avec un mec que j'aime et c'est pas une histoire de sexe comme avec toi alors je sais ce que tu ressent je le vit en ce moment on peux s'aider mutuellement tu sais?,
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 1:54

Le jeune homme était a côté d'elle, quand elle lui dit qu'ils pouvaient s'aidé ? non, mais c'étiat le bouquet final là ? Il se lève presqu'agréssivement etl a regarde avec du dégouts, commetn pouvait-elle dire de telle chose.

Oh donc alors notre histoire s'être que du sexe poru toi, alors tu avoir du être patiente voir que tu avoir attendre plus de 2 mois pour coucher avec moi. Tu savoir quoi, je ne vouloir pas savoir qui est cet homme parce qu'il perdre son temps avec toi, tu être ce que tu être toujours, je trouver ça bien malheureux, parce que tu pouvoir pas savoir ce que je vie, tu n'être pas comme la fille que j'aimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:02

-Jero désolé mais toi et moi c'étais pas séreiux mème toi t'étais pas impliqué dedans si tu m'avais vraiment aimé tu m'aurais cherche et t'a rien fais réveille toi un peu et tu verra que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:17

Et voilà tu me connaître pas, j'être super impliquer dans la relation que j'avoir avec toi, mais toi par être comme ça c'est tout. Maintenant, ne me faire pas de leçon sur la vie, parce que voilà la preuve que tu me connaître mal, c'est que je t'es chercher pendant 1 semaine, et puis j'avoir réaliser que je perdre mon temps avec une fille comme toi, que d'autre filles me conviendre mieux, et j'avoir trouver, mais elle être comme toi, tu savoir comment j'appeller les filels comme toi ? des Guarras

Jéro avait fait exprés de le dire ne espagnol, parce que comme sa, c'étiat moin vulgaire, enfin il la regarde tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:21

-perso je m'enfou de ce que tu pense je suis pas du tout comme sa maintenant et pense ce que tu veux mais j'aime qu'une personne qui aime une autre personne alors pense ce que tu veux maiis toi t'es pas mieu de juger des gens a leur passé je vais te laisser si c'est pour m'insulter de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:36

Tu m'avoir donner aucune autre raison de voir que tu avoir changer je te signal, ah si a part te faire passer pour une de mes amies, aprés ce que tu m'avoir faire ? Tu croire pas que c'est un peu trop facile, de venir voir un ex qu'on avoir jetté comme une vieilles chaussette et lui faire croire qu'on avoir changer, tu savoir pas ce que j'avoir vécu, tu être ma première a qui j'avoir offert ma virginidad, et croire moi, c'être ma plus grosse connerie de ma vie. Tu avoir ce que tu mériter je être désolé pour toi, mais tu avoir ce que tu avoir faire.

Le jeune homme ne lui avait jamais pardonner ce qu'elle lui avait fait, et c'était normal, il n'arrêter pas de se faire avoir, c'était comme ça, et il avait du mal a pardonné au gens qui lui ont fait passé pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Roberts

Amy Roberts


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:40

-comme tu veux pardonne moi pas mais je m'en fou j'ai pas besoin de toi tout comme toi je te laisse espérant quu'n jour tu regrettera tes paroles car j'aimerai qu'on soit ami mais pas toi alors je laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) EmptyMar 6 Jan - 2:48

Encore une chose que tu ne connaître pas de moi, c'est que je regretter jamais rien, je être comme ça, et toi qui dire que tu me connaître, mais tu te voile la face. Être ami avec toi ? Donner moi une seule argumentation pour que j'accepter d'être ton ami ? Vas y cite moi s'en une et je voir après.

Sa n'allait pas être facile, et puis même si i ldécide d'être ami avec la jeuen fille, ce n'étiat pas sur qu'il allait lui pardonner ce qu'elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... peut-être pas (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... peut-être pas (Amy)   Seul ... peut-être pas (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... peut-être pas (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam aux urgences (Sam, Dim peut-être)
» seul en cours (pv Justine)
» Se promène seul. (Sofie)
» Seul dans le parc. {Rose*}
» Commence a Bronzer seul {pv :Jero }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La rue-
Sauter vers: