School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marcher dans le sable...(Justine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:11

Gabriel vivait maintenant loin de ses parents mais bon a 21 ans il devait s'assumer non? mais c'était dur, il avait du mal a être accepté a l'école et ça pesait lourd sur ses épaules. Le jeune homme se sentait seul, il n'avait pas vraiment d'ami ici et ça lui semblait difficile d'en avoir vu comment les autres le traitait...il marchait pied nu dans le sable sous le soleil avec une légère brise de vent dans ses cheveux brun, il réfléchissait
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:17

Alors, elle etait maintenant depuis quelques jours dans cette ville et ce lycée, vue que son pere n'avait vraiment pas eut le temps a juju de decider si oui ou non, elle le voulait, cetait obliger . Elle avait dut changer d'ecole, ce refaire des amies, et quiter les anciennes proches d'elle, son copain etc ..... Elle avait perdue sa mere, son pere l'avait pris en charge donc, a contre coeur en plus . Elle marcha donc sur la plage pour se changer les idées et reflechir a pleins de choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:22

Gabriel finit par s'arrête et mettre ses pieds dans l'eau, tempis si son pantalon était mouillé il s'en fichait de toute façon ça se sèche et ça se lave non? Il soupira en regardant l'horizon, il mit sa main gauche en poche, car il tenait ses chaussure dans la droite
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:28

Elle pensait de plus en plus a sa mere ces temps ci . Pourquoi donc ? je pense que c'est le manque d'amour d'une mere !! elle alla vers l'eau, enleva ses sandale et releva un peu son pantalon pour pas faire trempé son pantalon dans l'eau ..... Et elle sourit et vit un jeune homme avec un regard familier mais dis rien et il faisait comme elle alors, elle dit :



" Salut sa va bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:35

Gabriel sursauta quand une voix se fit entendre a coté de lui. Il tourna la tête et regarda la jeune femme avec un très léger sourire

Pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:42

Elle le regarde en souriant puis dit

" Ben, pour dire jetais dans mes souvenirs et suis venue pour reflechir a des choses qui se sont passé dans ma vie donc, bon .. Mais, tu te souviens meme pas de moi ? Je m'apelle justine sawyer ! Ont cetait connu avant !"


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:46

Moi aussi j'étais quelque part dans mes souvenirs et dans mes pensées...

Il sourit en coin puis regarda encore la jeune fille

Justine? La petite Justine Sawyer que j'ai connu en vacance en France?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptyVen 26 Déc - 23:59

Elle le regarde en souriant puis dit

" Ben comme ça nous sommes deux pour etre dans nos pensées . Oui, je suis bien justine Sawyer . Eh c'est maintenant, que tu te reveille et que tu t'en apercoit !!! je suis contente de te revoir gab si tu savais !! !"


le regarde et s'approcha de lui pour aller dans ses bras apres tout ce temps

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:07

Désolé mais ca date d'un bon moment et j'ai eu du mal a te reconnaitre tu as tellement changer...

Il sourit et serra Justine dans ses bras

C'est bon de te revoir Justine!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:18

Elle le regarde en souriant puis dit

" tu mas manqué gab apres tout ce temps . Je suis sur que ta des choses a me raconter hein ? enfin, si comme tu ma dit que tallai pas bien, dit moi ce qui va pa !! . tu as changer aussi, mais jesitais avant de me lancé pour que tu vois qui je suis !"


Elle c'etait donc approcher de celui ci pour le serer dans ses bras et elle n'avait pas eut le temps de faire quelques choses, qu'il l'avait direct prise dans ses bras a lui . Elle etait contente vraiment de le revoir apres ces années .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:20

Ce qui ne va pas?...C'est ce que je suis qui ne va pas...les gens au lycée m'en veulent d'être riche...

Il soupira et regarda Justine

Et toi qu'est ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:35

ELLE le regarde et se detache de lui doucement apres :

" Si les personnes t'en veulent parce que tu es riche c'est qu'ils sont jaloux ou meme que ses personnes ne cerves a rien . Tu sais, tu fais ce que tu veux, si tu es comme sa c'est comme sa et pas autrement . et les ecoutent pas . "

Elle n'aimait pas le voir comme sa evidement . et elle le regarde .

Ben, ecoute moi je pense que tout es pareille . Ben, j'ai retrouver des anciennes amies a moi . J'ai fait quelques conaissances aussi . Mais, bon a part sa avec mon pere c'est pas coool du tout enfin, bon pas grave sa .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:40

Peut être mais en même temps comment faire pour avoir le moral alors que tu te fais insulté a chaque coin de couloir?

Il soupira et regarda la jeune fille

Ah bon que ce passe-t-il avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:48

ELLE le regarde

"Oui, mais justement tu t'en fou d'eux !! Je sais que je dis sa, que ce n'ai surement pas facile pour toi mais, ignore les, et ils se rendront compte par eux meme que ca sert a rien de faire ça et de continuer . "

Elle le regarde et ajoute .

Ben ecoute mon pere arete pas de me dire fais ci fais ça et moi ça m'enerve . Il a ma responsabilité et se permet pleins de choses meme si je le suportes plus . Je n'ai que lui et il ma sortie avant que je vienne ici, que ont partirai bientot mais, me laisserai pas faire .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 0:55

J'essaye mais comme tu dis ce n'est pas facile...

Il la regarda

Mais c'est quoi ca pour un père...en plus tu es assez grande maintenant...t'as raison ne te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 1:02

le regarde :

"Oui je sais bien que ce n'ai pas facile tu sais . Tu sais, tuleurs reponds pas quand il se moque ou quoi et voila tu les envois boulé comme ont dit, sans leurs repondre evidemennt ."

Ele regarde gab .


il n'ai pu mon pere meme si il l'ai !! pour moi non . Maintenant, que je tes retrouver , je te laisserai pas et que j'ai retrouver d'autre personne aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 1:04

Mais c'est ce que je fais...

Il la regarda toujours

Je comprends...même si mon père était bien meilleur que le tien...C'est gentil Justine, moi non plus je te laisserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 1:16

ELLE le regarde

" tu as fait des conaissances depuis ton ariver ou retrouver des personnes connus avant a part moi ? . Oui, c'est bien ceux que tu fais alors, continu de faire comme sa ! et je suis toujours la pour toi tu sais !. "

elle fit un leger sourire et le regarde.


Oui, ça je le sais bien qu'il etait mieux que le mien ton pere . Je suis majeure en plus donc, je fais maintenant ce que je veux . 9a me fait plaisir ce que tu me dis gab

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 4:03

Non personne...mais j'ai rencontrer deux nouvelles personnes assez sympathique quand même. Chef oui chef!

Il rit

T'as bien raison vit ta vie Justine,...toi aussi ca me fait plaisir ce que tu dis...et les amours ça baigne?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 4:22

elle le regarde dans les yeux normale entre amis . Puis, elle sourit en meme temps pour lui dire et repondre a sa question consernant les amours . Elle venait de debuté sa relation avec mike un camarades de sa classes meme .

"En tout cas, ça fait plaisir de te retrouver apres ce temps gab . Ben ecoute les amours comme tu dis, ça va pour le moment tres bien !! Je sors depuis pas lontemps moin d'une semaine avec un camarade de ma classe . Il s'appelle michael mais, je l'apelle mike .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 14:58

Et bien c'est super chouette ça, je suis content pour toi et j'espère que ça durera sincérement!

Gabriel sourit en regardant Justine
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 18:37

Elle avait connu un camarade de sa classe avec qui elle sentendait vraiment a cent pour cent avec lui . Elle ne se deplacait pas sans lui ces temps ci et il lui avait proposé de sortir avec et elle avait donc dit oui et depuis, ils sont ensemble . Ca fit plaisir a juju d'entendre sa de la part de son confident meme /


"Merci beaucoup gab, sa fait plaisir et jespere que sa va continuer aussi . Mais, toi aussi tu trouveras l'ame soeur et tu tombera sur la bonne . Compte sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 18:47

Peut être on verra...et puis je viens d'arriver tu sais donc...j'ai le temps

Il sourit et remit sa main en poche

Alors raconte moi, des choses cool qui se sont passé depuis le jour où on ne sait plus vu
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 20:02

Elle le regarde puis, elle prit a son tour la parole /


"Ben, quest ce que je peux te dire de coool qui se serai passer depuis le temps qu'ont sais pas vue ? ben, je suis aller visiter quelques maison parci parla et en meme temps j'ai visiter quelques endroits tres beau . Jai fait pleins de rencontres . Il sait passer un truc pas coool mais c'est la vie tu me dira et c'est normale sa .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) EmptySam 27 Déc - 20:14

C'est ca la vie il se passe toujours des trucs pas cool

Il soupira puis sourit

Mais bon le principal c'est que tu remonte la pente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher dans le sable...(Justine) Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans le sable...(Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» L'arrivée de Justine Sawyer ( nessa & sam )
» Va sur le sable (Shane)
» justine soufle un bon coup ( pv shane )
» Souffre.... (Justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: