School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcher dans le sable...(Justine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:27

"Ben, Oui c'est comme ça la vie et nous ne pouvons rien y changer ça c'est sure . "

Elle avait biensur perdue sa mere dans un accident de voiture apres avoir perdu sa vrai mere d'un cancer et ne sen etait toujours pas remise a vrai dire donc bon, elle fit un leger sourire en le regardant sans qu'il comprenne . /
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:36

Qu'est ce qui s'est passer au fait?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 21:24

Justine le regarda car, aparemment lui meme avait remarquer ce qu'elle avait et il venait de lui posé la pire question qu'elle avait en tete ! Mais, pas grave sa alors, elle soupira et essaya de repondre corectement sans avoir des larmes comme d'habitude qui coule sur ses joues et dit :

" rien, d'important ne tant fait pas a part juste que j'ai ma mere qui es decedé dans un accident de voiture le mois dernier mais, comme tu dis c'est la vie !! et ça c'est ma mere adoptif ... parce que ma vrai mere est deceder il y a lontemps, pas mal de temps d'une maladie "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:24

Gabriel resta sans voix devant l'aveu de Justine...quand enfin il retrouva la parole ce fut pour dire:

Oh Seigneur...je suis désolé Justine...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:56

Justine le regarda car, aparemment lui meme avait remarquer ce qu'elle avait et c'etait a peut pres norml vut qu'elle venait de lui dire ce qui cetait passer pendant le temps qu'elle ne lavait pas vue .Elle se retint d'avoir des larmes qui coulait depuis tout a lheure et cetait plus la peine qu'elle coula sur sa joue, et elle tourna la tete pour ne pas qu'il la voit .

" c'est comme .... comme... sa et nous n'y pouvons rien de toute magniere "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 22:59

Gabriel la regarda puis s'approcha d'elle et la prend dans c'est bras pour la consoller ou du moins essayer...

Je sais...sincère condoléances Justine

Il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:05

Justine le regarda et vit qu'il la prit dans ses bras et le laissa faire . Reste dans ses bras .

"Merci, gabriel je ne sais pas ce que j'aurai fait ssans toi !! Tu ne le savais pas donc c'est pas grave mais, j'ai pas remonter la pente depuis ce moment la et j'en ai bien besoin de remonter cette pente tu vois !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:08

Je vais t'aider a remonter la pente, je te le promet, moi et aussi tes autres amis

Il la regarda avant de la serrer encore contre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:16

reste dans ses bras en sechant ses larmes avec ses mains


" ben pour etre franche tu es le seul a le savoir pour le moment car, j'evite den parler a des gens qui nont pas de confiance enfin, tu vois ? Mais, a toi je peux tout te dire car, tu comprend tout !!! je sais pas si sa va m'aider mais te fais confiance !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:19

Oui je vois...je te comprends...

Il la regarda

Tu pourra toujours compter sur moi Justine
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 2:14

l'ecoute parler quand elle avait finit dessuyer ses larmes qui coulaient sur ses joues et fit un leger sourire

"Je sais bien que je pourai toujours compter sur toi ceux qui me soulage d'avantage je dirai . Tout comme en gros, je serai toujours la pour toi quoi qu'il arive et content de celle qui trouvcera une place dans ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 12:31

Je préfère te voir sourire ma Justine...petit ange blond

Il sourit et la regarda

Merci Ju, t'es vraiment presque une soeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:40

elle le regarde et secarte de ses bras pour le regarder

" oui ne tant fait pas tu ma fait retrouver le sourire un peu meme si au foond ce n'ai pas ça du tout !!!

Pour moi tu es un frere gab !! tu seras toujours le premier a tout savoir enfin, si je compte mon copain aussi apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:48

Enfin peut être que ton amoureux préfèrerais savoir les choses avant moi...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:56

elle le regarde en souriant biensur

" Ben, ça je ne le sais pas peut etre que oui peut etre que non, parce que ça va l'efrayer etc et je ne veux pas qu'il s'inquiette tu vois !! Ont vera bien, si vraiment sa va pas, vrement pas je vous en parlerai en premiers !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:01

Oui mais il pourrait aussi avoir peur que tu parles trop souvent avec moi de tes problèmes et pas avec lui...

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:28

Juju etait donc en compagnie de lui meme et quand celui ci lui cette phrase " il pourait avoir peur que tu parles trop souvent avec moi de tes problemes et pas avec lui " elle le regarde et reflechit et dit :

" ouais, tu as surement raison gabriel . "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:46

Je ne voudrais pas que tu aies des histoires avec ton copain a cause de moi, je suppose que tu le sais...

Loin de lui l'idée qu'a cause des confessions de Justine son copain, Mike en l'occurence vienne dire qu'elle aime un autre ou des choses du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:13


justine etait la biensur entrain de penser a son copain, elle venait de se mettre avec lui . Elle en avait mare qu'elle n'arivait pas a monter la pente . Elle etait normalement tres joyeuse et tout mais, la sa la destabilisait un peu et bon elle elle sorit juste et dit :


NE Tant fait pas pour ça gab !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:08

T'as raison je m'inquiet de trop pour les autres, mais je suis comme ça moi j'ai la super vie et...je voudrais pouvoir aider le monde...c'est stupide je sais mais je suis comme ca

Il la regarda et sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans le sable...(Justine)   Marcher dans le sable...(Justine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher dans le sable...(Justine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» L'arrivée de Justine Sawyer ( nessa & sam )
» Va sur le sable (Shane)
» justine soufle un bon coup ( pv shane )
» Souffre.... (Justine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: