School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Va sur le sable (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) EmptyLun 29 Déc - 19:14

Maxxie venait de se réveiller, et heureusement pour lui on était le Samedi, enfin il regarde l'heure il était 10 heures, et comme il était dans l'appartement avec sa mère, le jeune homme commence a s'habillé, et commence s'habillé, enfin il prend un pantalon et au tee-shirt a manche courte, et se prend sa guitare, et répond sur le sable, et commence a marché tranquillement, après quelque minute, il arrive dans son coin de la plage, et commence a joué de la musique avec sa guitare.

Ma vie a totalement changé
Quand je t'es rencontré
Mon yeux on plongé dans tes yeux doux
Mais je ne savais pas trop pourquoi, ni si tu étais doux.
Je t'aime et je ne sais pas trop comment te dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) EmptyLun 29 Déc - 19:38

Le jeune homme n'était pas très matinale d'habitude .Mais ,il n'avait pas été en boite de nuit ,il avait attrapée la grippe la semaine juste avant se jour .Mais ,quand il se leva ,il sentit que tout aller mieux ,et il était seulement 9heure 30 du matin ... Mais ,vu qu'il ne c'était pas coucher très tard ,il n'avait plus du tous envie d'aller se coucher . Alors ,il partit de suite dans la salle de bain ,se lavât et fit tous se qu'il avait a faire ,il resta une heure complète dans la salle de bain . Puis il partit dans la cuisine et commença à déjeuner ...
Puis ,il partit avec les oreillettes de son Mp4 ,il partit jusque la plage ,il avait mit juste un maillot sans manche ,et un pantalon qui ne lui arrivait pas plus bat que ses genoux.
Il marcha la tête baissé quand il entendit le son d'une guitare ,il partit de suite voir qui pouvait bien jouait si bien de la guitare et la il reconnut Maxxie l'un de ses amis ,il se rapprochat ,sassit a coté de lui et quand il eut terminer de jouait et chanter il lui dit

-Comment tu vas toi .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) EmptyLun 29 Déc - 19:47

Maxxie était toujours entrain de jouer quand il arrête peu de tmeps après sourit quand il voit Shane un de ses amis arrivé prêt de lui, ce n'étiat pas du tout une mauvaise nouvelle de le voir, mais c'était rare de le voir de si bonheur dehors, alors Maxxie dépose sa guitare sur le sable et se tourne vers le jeune homme tout en souriant, en faite c'était une chance de le voir, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé.

Ca va et toi? SA fais longtemps que je ne t'es pas vu ? Et surtout de si bonheur, c'est rare tout de même, mais je suis content de te voir tout de même.

Rigole, Shane était un mec bien, et surtout Shane était une personne qu'il l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) EmptyLun 29 Déc - 20:00

Il regarda le jeune homme qui avait une guitare ,puis il lui répondit avec le sourire :

-Tous roule ... Euh...La sa fait une semaine que je ne suis pas sortit ... et pour la matinée ... je rentre toujours tard le soir a cause des boites de nuits etc ...Je me couche tard et me lève tard ...Oui moi aussi sa me fait plaisir de te voir la ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) EmptyLun 29 Déc - 20:08

Maxxie étiat toujours entrain de regardé le jeune homme tout en souriant, en faite, c'était rare de voir un mec brun blond ici ? Enfin c'était une parenthése, enfins quand il lui dit qu'il était malade la semaine dernière il s'en doutait, non pas qu'il voyait l'avenir ou les choses, mais c'est surtout que sa parlé beaucoup ici, enfin MAxxie le regarde.

Ah je me disais aussi, en faite j'en ai entendu parlé, le principal c'est que tout va pour le mieux là. Ah la mauvaise influences des boites de nuits. De toue façon, il faut que tu sois bien parce que c'est bientot la fin de l'année, et tu risques de passé d'une année et tu sais les cours sont plus chaud d'après ce que j'ai vu sur les cours de Garrett. Enfin, c'est pas que je l'aide, mais je suis tellement curieux que je regarde les devoirs des autres.

Ayé c'est reparti, le papa Maxxie est de retour, un peu désagréable il faut dire, mais c'était comme ça, il ne pouvait pas torp l'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va sur le sable (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Va sur le sable (Shane)   Va sur le sable (Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va sur le sable (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcher dans le sable...(Justine)
» retrouvaille (Shane)
» Shane Trager
» Liens With Shane
» Viens voir son best [Pv Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: