School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retrouvaille (Shane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptySam 27 Déc - 20:46

Rose voulais marchais un peu pour prendre l'air.Elle avais finis les cours alors elle pris sa veste et sortit quand elle vit un homme sur un banc.Elle le reconnaissais enfin elle avais cette sensation alors elle s'approcha de lui et vit Shane le premier amour de sa vie elle fut perturbé de le voir.Elle s'atendais pas de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptySam 27 Déc - 20:51

Il était seul enfin non avec son téléphone portable et son copain par derrière l'autre téléphone XD .Il était assis sur un banc et il envoyait des messages a un de ses copains qui normalement devait venir le rejoindre pour aller boire un verre mais il avait certainement autres chose a faire .
Puis ,il releva la tête et aperçut Rose l'une des filles avec qui il était sorti quand il était plus jeune ,il la regarda s'approcher sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyDim 28 Déc - 15:53

Elle savais pas si il l'a reconnaissais alors elle osa pas s'approcher de lui et regarda autour de lui et personne ne venais alors elle s'assit sur le banc et ne dit toujours rien puis regarda les gens passait autour des deux mais elle osais pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyDim 28 Déc - 16:19

Il savait qu'elle l'avais reconnut depuis le début elle n'arrêtais pas de le fixer ...Alors ,il la regardat et avec un petit sourire il lui dit

-Qu'est ce que les gens change et en plus tu fait semblant de ne pas me reconnaitre ...

Il lui fit un sourire et lui dit

-Comment tu vas Roose ..??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyDim 28 Déc - 16:22

elle souria il ne l'avais pas oublié elle avais eu peur faut dire.mais elle étais rassuré maintenant

-je ne faisais pas semblant mais j'avais peur que tu m'ai oublié c'est tout


elle souria et le regarda

-depuis le temps je vais bien et toi comment va tu raconte quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyDim 28 Déc - 16:33

Il la regarda toujours avec ce même sourire ,puis quand elle le regarda il fut quand même soulager qu'elle l'ai reconnut et que se soit bien elle ...

-Oui...J'ai pas changer pourtant... toi tu as grossit ...

il éclata de rire ... Il été toujours avec ses salles vannes mais Rose avait elle aussi l'habitude donc normalement elle ne devrait pas être vexé ...

-Moi tous vas pour le mieux ... J'ai ...rien de nouveau dans la vie mis a part une fille et toi ..??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyDim 28 Déc - 16:39

Elle souria a sa réplique il avais toujours le mème humour celui la mais Rose ne se laissais pas faire tout de mème .

-tu n'a pas changer c'est vrai mème pas une barbe qui prouve que tu es devenu un homme


Elle souria et dit

-ben j'ai trouvé l'homme de ma vie mais tu sais pas j'ai perdu ma soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyLun 29 Déc - 2:53

Il sourit et lui fit un clin d'oeil puis il lui repondit

-Oh...Mais je me rase moi ...hein ... pas comme certaine ...

Oh...il avait été fort la hein ..;Mais non mais il aimait vraiment l'embêter même si certaine parole pouvait vexer ...Mais il ne penser vraiment pas ce qu'il disait et fort heureusement que certains de ses amis étaient pareil que lui car il s'ennuierait si non Wink

-Comment sa ...pas l'homme de ta vie je sais j'ai compris moi aussi j'ai une petite copine mais perdu ...comment dire ...explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) EmptyLun 29 Déc - 10:37

Elle souria il lui avais manqué faut dire

-ben je me suis pas rasé pour toi tu voit je sais que tu aime que les poilus te fassent des calin

Elle ria biensur qu'elle se rasais mais ils venaient entré dans un jeu quue Rose n'aimais pas perdre faut dire

-alors l'homme de ma vie s'apelle Harlan on en es au début mais je me voit bien finir avec lui et ma soeur jumelle tu t'en souviens??ELLE Es morte il y a deux ans lors d'une fète dans un accidente de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille (Shane) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (Shane)   retrouvaille (Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille (Shane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ou plus
» Retrouvaille ?
» Va sur le sable (Shane)
» Shane Trager
» Liens With Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: