School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvaille ou plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 2:50

Alors que je venais de revoir Rose une de mes ex je venais de realise que j'avais encore des sentiments pour Jenny c'est vrai bizarre allez vous me dire mais quand j'ai reparle a Rose qui est une de me ex j'ai repense a Jenny et aussi bizarre que sa parait bah je l'aime encore et je devais lui en faire part meme si j'ai appris depuis peu qu'elle sortait avec un autre homme mais je devais lui dire.alors j'arrive devant sa porte puis je frappe attendant qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 2:54

Jenny étais entrain de se laver quand elle entendit quelqu'un sonnais elle pensais que c'étais nate alors elle mit un peignoir et alla ouvrir a Nicolaî.Quand elle le vit elle souria et le laissa entrer .Elle étais un peu généd'ètre en peignoir

-sa me fais plaisir de te voir tu le sais??tu veux bien me laisser le temps de m'habiller je reviens de suite fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:07

Alors que j'attendais l'ouverture de la porte qui fut assez long ^^ ,j'attendait encore et toujours ,alors quand je vois la porte s'ouvrire je souris puis je vois Jenny en peignoire je prend un bon soufle alors que je venais lui dire que j'avais encore des sentiments pour elle je la voit en peignoire j'en reste bouche bes et meme paralyser je n'arrive plus a bouge puis je lui dit.
Non je ne le savais pas et je suis aussi content de te voir,Est ce que je peux venir avec toi?^^enfin je ne voudrais paraitre grossier .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:24

Elle souria quand il lui demanda si il pouvais venir avec elle comme elle avais un paravent sa l'a génais pas du tout qu'il vienne en faite elle se mettrai derrière et pourrais parler en mème temps

-allé vien je mettrai mon paravent et comme sa tu pourra tout me raconter tout sur toi allé vien
elle monta dans sa chambre et se mit derrière le paravent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:33

Pourquoi un paravant je ne comprend pas ,enfin sa marche et alors je la suis dans sa chambre puis je me deplace pour mieux la voir a traver la glace qu'il n'y avait pas loin ^^ puis je lui dit.
Que veux tu que je te raconte sur moi ?
*qu'est ce que j'ai loupe depuis le temps *
Je regarde toujours dans la glace et je souris ,puis je detourne un peu le regard et j'attendait sa reponse c'est vrai je ne devais peux etre pas lui dire que je l'aime apres tout elle etait deja avec quelqu'un mais je ne pouvais pas lui cache non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:37

Jenny étais assez pudique mème si ont peu dire qu'il avais déja vu plusieur fois nu .elle étais géné et n'avais pas vu la glace alors elle se déshabilla compètement puis s'habilla doucement et répondit a sa question

-je sais pas comment vont tes études les amours et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:44

N'avait t'elle pas vue la glace je ne pense pas vue que je la revoit nue et je savais que Jenny etait pudique enfin moi sa me deranger pas trop mais elle je savait que si sa la deranger ,mais bon je devais en profite car c'est peux etre la derniere fois que je la voyait comme sa puis je lui dit.
Mes etudes pitoyable ,les amours j'en parle meme pas ,ensuite la famille je pense que sa va mais j'en sais pas plus car il faut que je regarde la tele pour en savoir plus sur eux ,ensuite les amis bah a part un denome Jero c'est tout ce que je connais ah non j'oublie Garrett c'est un gars formidable ce gars et ensuite j'aime une femme quand meme mais je ne sais comment lui dire car j'ai cru entendre qu'elle etait avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:48

Elle finissa de s'habiller alors elle sortit du paravent et se mit sur le lit et le regarda elle étais dégouté pour lui car elle aimais pas le voir aussi déprimé c'est un gars qui avais la joie de vivre faut dire

-pour les études je suis la si tu a besoin d'aide je commence a devenir plus forte puis pour les amouurs je pense que tu devrais le dire a la fille sinon tu le regrettera un jour si elle te dit non tu perd quoi toi au moins tu aura eu ta réponse c'est que mon amie rose me dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 3:57

Je la regarde qui sortait j'aimais sa tenue et quand je la voit s'assoire sur le lit alors je m'assoit a ses cotes ,puis je l'ecoute parle cela me faisait plaisir puis je dit .
Non pour les cours je m'en fiche pour le moment je veux avoir des nouvelles de mes parents alors est ce que je peux regarde la tele s'il te plait?et pour les amours je ne veux pas brise un couple car si la fille en personne me dit oui je pense que brise un couple me ferais quand meme du mal mais tu as raison je vais sans doute lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 4:01

Elle souria et alluma la télé dans sa chambrre pour qu'il sache quoi sur sa famille il avais le droit aprés tout

-je te laisse regarder les nouvelles de tes parent je vais nous chercher des chips et je suis la si tu a besoin deparler de quoi que ce soit je t'assure tu es un gars super et sa m'a manqué de plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 4:16

Je la regarde qui allume la tele ,je n'etait pas sur qu'il passerais a la tele mais j'avais un pressentiment ,qu'aujourdh'ui j'allais savoir quoi alor que je voit que Jenny part alors je lui souris et puis je voit dans les gros titre une photo de ma mere et de mon pere ecrit dessus disparu alors que j'avais les larmes aux yeux ,car ce que je presentait vien d'arrive mais pourquoi je suis loin non c'est trop dur je me depeche d'eteindre la tele et de seche quelque larme avec ma manche puis je lui dit.
Sa ma manque aussi meme beaucoup trop ,enfin
*je t'aime plus que tout mais comment te le dire c'est tres dur*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 4:22

Elle étais parti chercher des chips et quand je reviens je le vit la télé éteient alors je me mis a coté de lui et lui dit
-Je suis sur qu'il vont retrouver tes parent

elle avaient entendu aux infos et elle aimais pas le voir comme sa elle alla dans ses bras et le serra commepour le consoler

-on va ratraper tout ce temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 4:33

Retrouve mes parents oui c'est sa mais le probleme c'est sans doute pour sa que je suis ici parce qu'il savait sans doute qu'ils allaient mourire ,mais jen sais rien pour le moment je pensait plus a ne pas pleure alors je ne dit pas un mot sinon les larmes remplacerais seulement les mots puis je lui fait juste un clin d'oeil et je lui souris un peu ,elle me sert dans ses bras alors je la sert aussi puis je lui dit assez vite pour ne pas pleure.
Qu'allons nous rattrape?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 4:35

Elle savais qu'il fallais pas parrler du problème en général alors elle resta dans ses bras.Faut dires ses bras l'a lui avais manqué beaucoup puis il lui posa une question alors elle lui répondit avec un sourire

-rattraper tout ce qu'on aurait pu faire a deux et qu'on a pas fais
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 5:00

Je la regarde alors que je m'eforce a ne pas pleure je l'ecoute apperament elle m'aime encore alors est ce reciproque ,alors que je la regarde j'avais une envie soudaine de l'embrasse mais ma tete etait lourde alors que je la pose sur son epaule quelque larmes coulais de mes yeux c'etait vraiment trop dur puis je repris un peu mon calme pour lui dire.
Si je comprend bien tu veux qu'ont refasse tout ce qu'ont a manque mais parle tu de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptyVen 2 Jan - 21:10

-Nicolaî tu es parti mais je sais que j'ai toujours aimé ètre avec toi et tu ma manqué dans tout les sens mais je connais un autre gars et je veux un gars qui veux bien de moi pour la vie pas juste un coup du soir .j'ai envie de connaitre l'amour

elle avais toujours aimé ètre avec luiu
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 3:21

Alors pourquoi m'avoir largue ?tu sais que j'en et beucoup soufert de notre rupture?je me le suis jamais pardonne de t'avoir laisse partir sans avoir rien fait ,enfin je me suis toujours senti bien avec toi aussi ,oui je le savais et je sais aussi comment il s'appelle ,et je pense alors que je suis pas vraiment fait pour toi car je sais pas si pour le moment je voudrais etre case et puis si tu veux vraiment conaitre l'amour sa veux dire qu'avec le gars avec qui tu es tu ne le connait pas non plus?
Je la regarde j'avais reussi a seche les larmes qui avait coulait puis je la regarde dans les yeux puis je me met a l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 4:14

Alors que je venais de revenir d'Angletterre je voulais faire une surpris a Jenny alors j'arrive dans la maison puis j'ouvre la porte doucement sans faire de bruit sinon sa ne serais plus une surprise alors je la cherche partout en bas elle ne l'etait pas du tout donc je monte les escaliers et je regarde dans la premiere piece non personne ensuite j'entend quelqu'un parle alors je me raproche d'ou je venais entendre le bruit quand je vois la porte pas totalement ouverte j'y jette un oeil et je vois Jenny en train de se faire embrasse par un autre type je reste quelque seconde debout sans bouge alors je que je ne comprenais rien a ce qu'il se passe je me retourne et je m'en vais tout en claquant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 4:15

Elle ne refusa pas le baiser bien au contraire mais elle venais d'entendre ce qu'il dit et sa lui plus pas trop.

-tu sais pourquoi je t'ai largué je sentais que tu aimaisencore rose alors je voulais que tu tente ta chance avec elle mais je t'aimais toujours et puis la tu me dit que tu veux pas ètre casé pourquoi tu me parle alors pourquoi t'es venu??je tien encore a toi moi mais je me trompe tu a sans doute raison mais je veux pas le croire


elle vit Nathan et ne su pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 4:31

Alors que j'etait vraiment degoute j'etait reste devant la porte tout me demandant si ce qui m'arrivait n'etait pas bien fait pour moi ,mais je n'arrive pas a m'enleve l'image que ce gars embrasse ma petite amie sa je le digirais pas du tout alors j'ouvre la porte assez brutalement je cours en haut j'entre dans la chambre j'atrape le gars par le col puis je lui fout mon poing en plein nez sa saigne deja beaucoup puis je me retourne et je vais m'assoir dans le canape puis je n'etait pas encore soulage de la douleur que je ressentais ce baise m'avais fait beaucoup trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 4:34

Jenny étais perdu la elle savais bien que Nick n'étais pas un homme fiable a chaque fois elle retombé dans le panneau mais elle avaiis fais mal a Nathan alors elle pris sa veste et laissa seul Nick elle voulais plus lui parler.Elle alla dans le garage elle aimais cette endroit quand elle déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus EmptySam 3 Jan - 13:15

Alors que je venais a peine d'embrasse Jenny je n'ai pas eu le temps de reagir que je me prend une droite en plein visage alors que je saigne du nez je me le tient me l'avait t'il casse ,je ne sentait rien alors je ne savais donc je me leve puis je decende tout doucement et je vois que Nathan etait dans le canape alors je souris pas que j'etait content de moi mais presque quoi je savais au moin que Jenny m'aimais encore pauvre Nathan si il savait le nombre de fois je pouvais le mettre cocu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ou plus Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou plus   Retrouvaille ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ?
» retrouvaille (Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Maison de Nathan James & Jenny Gray-
Sauter vers: