School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyMer 31 Déc - 6:20

justine avait bensur reussit son année donc elle etait passé de seconde année a troisieme année pour elle . Cetait bien pour elle, elle etait contente de retrouver des gens de sa classe Davant , dans sa classe . Elle avait donc le sourire aux levres en ce moment . Elle se posa sur le sable tranquillement sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyMer 31 Déc - 6:26

Le jeune homme avait fait une année assez absent XD mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas passer en troisième année .I avait fait des superbes rencontres l'année d'avant et même revue des amis au quel il tenait temps .Et I marchait dans le sable quand il vit Justine l'une de ses amis proches ,il s'approcha d'elle et dit

-Hey toi ... Comment tu vas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyMer 31 Déc - 6:33

justine avait bensur reussit son année donc elle etait passé de seconde année a troisieme année pour elle . elle avait entendu une voix familiere lui parler alors, celle ci sourit et se releva et apercut shane, un ex et un tres bonne ami a elle quelle aimait comme son frere . ET dit .


hey coucou toi !! oui je vais tres bien et toi mister ?? ton année c'est bien passé alors vu que tu as passer la classe superieur hein ?? !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyMar 6 Jan - 20:31

Il lui fit un sourire quand elle le vit ,il était tellement heureux de la revoire ,c'était une amie qu'il aimait bien ...

-Oui moi mon année été superbe ,mais je ne comprends rien en réalité ,je n'ai pas été temps que sa ,mas ils m'ont quand même fait passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyMer 7 Jan - 3:53

le regarde et dit :


Ben, pour etre franche moi non plus je ne suis pas souvent aller en cours et pourtant je suis passé en classe superieur !! Je suis contente ça c'est sure, mais comprend pas comment il fond parce que quelqun qui va preske pas en cours et qui passe c'est bisard !!

Enfin, je suis contente de te revoir mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyVen 9 Jan - 21:44

Il sourit quand elle lui dit qu'elle été pareil ,qu'elle n'avait pas été souvent a l'école ,sa le rassurais ,car il n'était pas le seul au moins ...

-Rooo... tu sais que c'est pas bien...?? Non mais je dis trop rien car moi c'est pareil .Mais ,c'est vrai que plus tu ne viens pas et mieux c'est pour eux ... et bien je pense ne plus y aller souvent encore cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) EmptyDim 11 Jan - 6:07

quand celui ci lui fit en riant que ce n'etait pas bien du tout de secher les cours mais, en meme temps lui meme etait pareille qu'elle donc, il se tut aussitot . Elle sourit et afiha un grand sourire :


Ouais, je sais tres bien que ce n'est pas bien mais, en meme temps les cours c'est nul donc bon . Et oui jai eut peur pour toi tu sais !! nous sommes encore les seuls a secher les cours alala .

Tu penses encore secher la moitier de l'année shane serieux ? moi je pense reprendre les cours mais petit a petit tu vois ? jyrai ps a tous non plus, mais me forcerai quand meme pour pouvoir passé .

Benb oui ça les aranges peut etre c'est sure ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty
MessageSujet: Re: justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )   justine toujours la apres son année reussi ( pv shane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justine toujours la apres son année reussi ( pv shane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justine soufle un bon coup ( pv shane )
» Viens manger avec Justine [pv: Justine ]
» Justine Sawyer
» Souffre.... (Justine)
» Shane Trager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La plage-
Sauter vers: