School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de danse [ Premières années ]

Aller en bas 
+2
Maëlys Donovan
Laurie Tipton
6 participants
AuteurMessage
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 21:23

Le cour de danse était prévu après midi. La jeune Laurie enfila son collant classique noir, un justau Copelia noir, des chaussons beige et des guêtres noirs aussi. Elle arriva dans la salle de danse, posa son sac contre le grand miroir et attendit les élèves, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 22:23

Maëlys avait une grange passion, en plus du théatre, la danse ! Sa vie tournait autour de ses deux choses, elle arriva donc très tot à la danse. Elle avait emmener plusieurs tenu avec elle mais opta plus pour un collant classique noir, ainsi qu'un juste corps bleu et rose pailleté et des chaussons noirs accompagné de guêtres rose. Elle entra dans la salle et vit qu'elle était la première à arriver.

Bonjour Madame, Je suis Maëlys Donovan.

Maëlys souria à la prof, elle avit l'air assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 22:26

La première élève arriva, elle était en avance d'ailleurs. Laurie lui souriat et s'approcha d'elle.

Bonjour Maëlys... je suis heureuse de te connaître.

Laurie aimait bien les élèves, surtout quand ils arrivaient tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 22:31

Madame Tipton souriat à Maëlys, donc la jeune fille lui renvoya ce sourire.

De même Madame, je suis très heureuse d'être là, j'aime énormément la danse, on va faire quel genre de danse aujourd'hui ? Classique je suppose, voyant votre tenue.

Comme personne d'autre que Maëlys était arrivé, l'élève voulait entamer une discussion avec sa prof pour que des liens se créer d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 22:42

Laurie pausa ses mains sur ses hanches et regarda la jeune demoiselle.

En effet, on va aujourd'hui, faire de la danse classique... Et tu en as déjà fait de la danse classique ? Tu as un peu d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 22:57

Oh oui, j'ai fait toute sortes de danse, ma vie tourne autour de la danse, je suis plus que fan !

Maëlys avait déja fait du classique, moderne, hiphop, salsa, tango... et plein d'autres danse, elle exercé ce sport depuis l'age de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 5 Déc - 23:03

La jeune Maëlys avait pratiquée de la danse. Elle sourit, c'était bien qu'il y ai des élèves qui ont déjà pratiqués de la danse.

Tant mieux, j'espère qu'il y en a d'autre qui ont pratiqués la danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 1:10

Emma arrive au cours de danse enfin un cours qu'elle va aimer , elle adore voire les gens danser , donc pourquoi pas apprendre , elle entra dans la salle le sourire au levre et regarda qui était la , personne qu'elle connais mais pas grave elle regarde son professeur et dit :

Bonjour madame

Regarde sur sa fiche ou était inscrit son nom

Tipton , je suis Emma Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 1:20

Laurie déposa son regard sur la porte qui s'ouvrit. Une autre fille fit apparition. Laurie continua de sourire.

Merci d'être venu à l'heure Emma, j'espère que mon cours te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 1:25

Emma sourit a madame Tipton et répond avec gentillesse à se qu'elle venais de dire

Oh ben a mon avis je vais beaucoup aimé et j'ai hâte que sa commence !

Regarde de droit a gauche

Humm , je peut poser mes affaires ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 13:11

Maëlys souriat à la prof

Je pense que beaucoup ont déja pratiquée la danse, surtout les filles, étant petite beaucoup de petites filles aiment danser...

Pour le moment Maëlys était la seule élève au cours, mais très vite une autre fille arriva, Emma, elle avait l'air autant motivée que Maëlys, elle lui lancat un sourire, puis regarda la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 14:13

Maxxie avait appris qu'il avait cours, même si ce n'était pas son cours préféré, il allait y assisté, s'aprpoche donc de la salle de danse, ouvre la porte et s'approche de la prof, tout en souriant bien sur, Maxxie n'aimait peut-être pas trop la danse, mais il y allait avec le sourire

Bonjour madame, j'espre que je ne suis pas en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptySam 6 Déc - 21:31

Cours de danse ? Ouais, pourquoi pas... Rolling Eyes Ca pouvait être bien, oui c'est sûr. Mais pas quand vous avez un môme dans le bide, des ampoules au pied et un mal de crâne horrible. Enfin bref, cessons de râler. Débardeur et short noirs, guêtres rouge et chaussons de danse dans un sac, Aileen rentra dans la salle, posant son sac à ses pieds tout en regardant les gens dans la salle, regardant sa mine fatigué dans le mirroir en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyDim 7 Déc - 19:01

Alors vos affaires, vous pouvez les mettre au fond de la salle...

Maxxie Hewer entra dans la salle de danse. Laurie sourit.

Bonjour, non, tu n'est pas en retard, tu es a l'heure.

Une jeune fille entra dans la salle. Apparemment elle n'avait pas trop l'air d'aller bien.

Bonjour Miss...

Laurie regarda les élèves après les autres.

Bien, on va pouvoir commencer. J'aimerais bien que vous vous échauffez. C'est a dire, faite travaillez vos mollets, votre dos, vos jambes, les poignets.

Laurie alla voir Aileen.

Ça va ?

Si elle était malade, Laurie ne voulait pas qu'elle participe à la danse, elle ne voulait pas que sa empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyDim 7 Déc - 19:48

Content de ne pas être en retard je déteste ça

Puis quand la prof dit qu'on devait mettre les affaires au fond de la salle, Maxxie prend son sac, et je met donc dans le fond de la salle et commence a faire les échauffements, c'est une très bonne chose, la danse, aller peut-être, l'aidé a canalisé son énergie, quoi que je pense que la danser et le théâtre aller pouvoir le faire, enfin Maxxie commence a faire ses échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyLun 8 Déc - 14:12

Suite à la prise de parole de la prof, Aileen leva son regard au niveau du sien et lui souria poliment, ça voulait dire bonjour quoi. Surprise, celle-ci vint la voir, seule quelques instants plus tard en lui demandant si tout allait bien. Aileen se passa une main sur sa nuque, l'autre se posant sur la barre faisant de legers battements de jambes pour echauffer ses jambes.

- J'ai connu beaucoup mieux, mais ça doit être le début de ma grossesse qui me joue des tours avec la fatigue, le stresse... Au fait, ravie de vous connaitre, je m'appelle Aileen ! Aileen Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyLun 8 Déc - 19:31

Léa c'était levait a 7h15. Et oui la petite brune c'était lever en retard alors elle s'habilla vite fait et fit son sac sans se coifer ni rien mais sa se voyait pas trop elle avait juste des petits neux. Elle prit son sac, ces clefs et son portable et partie en courant. Arriver et elle coura pour arriver en classe de danse. Elle n'avait pas mit des bonnes chaussures car elle glissait elle courait mais avait du mal. Quand en courant elle tomba et glissa jusqu'à la porte de danse qui était ouverte. Elle arriva devant la porte allongée sur le sol elle regarda le monde et se leva. Elle se s'essuya et rentra en cour. Elle sourit a tout le monde et dit bonjour a la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyLun 8 Déc - 23:33

Dimitri arriva et il vis sa cherie et aussi son ex mais prefera l eviter.Il posa son sac et il s etira devant la glace en regardant sa cherie et il fit un pas de danse de deuxième année.C est bon ne lui dite surtout rien sinon il pourrais etre en colere vraiment et il veux pas
Desoler madame si je suis en retard a votre cours j ai eu quel que probleme je trouver plus mon tee shrit de danse
Regarde sa coloc qui n ai que sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyMer 10 Déc - 20:59

Maëlys partit s'échauffer, elle s'étirait les musques quand elle vut son copain rentré dans la salle, elle croyait qu'il n'allait pas venir. Quand il alla s'échauffer, Maëlys le rejoigna et l'embrassa discrètement pourpas que la prof le voit, elle ne voulait pas se faire renvoyer du cours ni se faire passez pour une personne mal élevé.
Elle regarda son chéri et lui dit

Je croyais que tu ne serais pas venu ! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyJeu 11 Déc - 3:13

emma deposa ses affaires au font comme elle leurs avais si bien dit et regarda les quelque éléveq qui venais d'arriver , puis commença un peu a s'echauffer dans un coin de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Tipton

Laurie Tipton


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 12 Déc - 16:13

Laurie n'était pas au courant que Aileen était enceinte.

Tu n'es pas obligé de faire de la danse, étant donné que tu es enceinte. Si tu as un problème, tu peux partir.

Laurie regarda ses élèves et parla a haute voix.

Bien, bonjour à tous, je m'appelle Madame Tipton, votre professeur de danse classique et morderne. Aujourd'hui, nous allons que travailler à la barre, c'est pourquoi je vous ai dit de vous échauffer aux jambes, aux poignets etc... On va répété des excercices très simples, à droite et à gauche, face et dos de la barre.

Laurie marcha entre les élèves.

Il suffit de suivre mes indications, et de ne pas hésiter à me poser des questions si vous avez un doute ! Et souvennez-vous que dans un cours de danse, vous devez vous faire plaisir : personne n'est là pour vous juger ni vous critiquer. Si tvous êtes stressée avant de débuter, dites vous que tous les autres dans le cours sont dans le même état. Est-ce que c'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com/forum.htm
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 12 Déc - 18:42

Maëlys était préssé de commencer le cours. Elle s'échauffa les muscles des gens, ses poignets, ses chevilles et tout ce qui est indispensable à chauffer pour danser, Maëlys s'y conaissait en cette matière.
Quand la prof annonça qu'il allait commencer le cours à la barre, Maëlys stoppa ses échauffements et se dirigea vers la barre et posa une main sur celle-ci, et se positiona en position 5è.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] EmptyVen 12 Déc - 21:17

Aileen souria gentiment quand la prof lui avoua qu'elle n'était pas obliger de danser et qu'elle pouvait partir si le besoin s'en faisait sentir. La blondinette souriant hochant négativement la tête.

- Ca va aller, ne vous inquietez pas ! Wink C'est pas après 12 ans de danse que j'vais arrêter, et surtout moins pour un début de grossesse. Mais je ferais attention ... Wink

Elle était à trois mois et pouvait encore faire beaucoup de chose. Elle écouta ensuite la jeune femme parler. Elle avait vraiment l'air adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours de danse [ Premières années ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse [ Premières années ]   Cours de danse [ Premières années ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse [ Premières années ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||
» Cours des troisième années (les 3eme années)
» # Cours avec les troisièmes années }*
» # Cours avec les quatrièmes années }*
» Fait son cours dans la salle (PV Les 4eme années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: