School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||

Aller en bas 
+3
Emma Parker
Maëlys Donovan
Eden Prince James
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyMar 9 Déc - 19:33

    # Ce matin, la jeune professeur de Français était dans sa salle de cours, attendant patiemment et calmement ses élèves de premières années avec qui elle avait cours pendant 2 heures ce matin. Elle ne les avaient jamais eu jusqu'à aujourd'hui et elle esperait que ceux-ci soient simpa et calmes. Enfin, elle verra bien hein ... Effaçant donc le tableau, le cours précédent inscrit au tableau, Eden était vêtu d'une jolie petite robe blanche avec de jolies escarpins argentés et un bandana blanc sur la tête, ses cheveux blonds lissés. Elle était très souriante et impatiente de connaitre ses nouveaux élèves ... Avait-elle raison ? Prouvez lui ...

Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyMar 9 Déc - 19:43

Maëlys avait cours de français à cette heure ci, elle n'aimait pas vraiment cette matière, mais puisque c'était obligatoire, elle y alla tout de même avec le sourire. Elle arriva devant la porte de la classe, et vit qu'elle était pour le moment la seule à arriver. Elle toqua à la porte, et entra. Elle regarda la prof, elle avait l'air assez jeune pour être professeur de lycéens. Maëlys al regarda et lui souriat.

Bonjour Madame, je suis Maëlys Donovan
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyMer 10 Déc - 0:14


    # C'est donc en attendant patiemment et nerveusement ses élèves que l'attention d'Eden fût distrait par la soudaine prise de parole d'une jeune fille, posé à l'encadrure de la porte. Là, la blondinette tourna sa tête en sa direction tout en continuant son activité, lui souriant tout en la saluant de même.

    - Bonjour, Maëlys ! Very Happy Contente de te connaître ! Very Happy

    Ayant à présent fini d'effacer cet immense tableau blanc, Eden s'approcha de la jeune fille tout en lui souriant.

    - Je m'appelle Eden James, je suis ta professeur de langue de français pour l'année ! Very Happy Installe toi vite pendant que personne n'est installé ! Smile C'est toujours mieux de choisir sa place je crois. On sait jamais, la prof peut-être vraiment chiante et stupide ... Razz;)

    Elle ria légèrement, lançant un aimable clin d'oeil à la jeune fille avant de s'avançer vers la porte menant dans le couloir, regardant à droite et à gauche avant de revenir dans la salle, bras croisés, finissant par s'asseoir sur le rebord de son bureau, croisant ses jambes.

    - Apparement, tout le monde n'est pas aussi ponctuelle que toi ... Suspect Ca me rappelle mes années de fac, tiens. Smile Excuse-moi, je suis un peu stressé ce matin, ce sera mon premier cours en tant que professeur avec vous et vu mon âge, j'ai peur que ce soit assez difficile avec des personnes qui doivent avoir 6 ans de moins que moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyMer 10 Déc - 3:09

Emma venais d'arriver devant la porte de son prochain cours , du français , cool elle qui était en france pendant les vacances avais bien aimer le pays et compter y retourner un jour alors pour elle les cours de français seront les bienvenu . Elle entra dans la salle avec le sourire et salua sa prof et l'élève qui était déjà arriver .

Bonjour tout le monde , désoler de mon petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyMer 10 Déc - 3:21

Enzo avait ete a l'infirmerie car celui ci avait un mal de ventre ne sachant pas ou sa provenait il s'inquietait et avait un justinficatif . Il ariva donc en ce depechant enfin pas trop non plus pour aller en cours de français . il apercut emma, sa petite amie et s'installa pres de celle ci avec un petit sourire sur les levres . mais dit a la rof quand meme :

Bonjour madame, je m'apelle enzo ! Je suis desolé du retard mais j'etais a l'infirmerie . Tenez mon billet de l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 0:07

    # Alors qu'elle avait gentiment et adorablement entamer la discussion avec Maëlys Donovan, la première élève entré dans la classe, deux jeunes autres élèves ne tardèrent pas à faire apparution, s'excusant pour leur retard, ce qui fît un peu rire la jolie professeur. Elle prit donc le billet d'Enzo et le posa délicatement sur son bureau, redéposant le regard sur les trois jeunes.

    - Bonjour ! Very Happy Vous n'êtes pas du tout en retard pour être franche, vous êtes même les premiers ... Rolling Eyes J'mappelle Eden James ! Alors, toi c'est Enzo ... Et toi miss ? Smile Enzo si tu te sens pas bien pendant le cours, tu n'hésites pas à sortir si t'en sens le besoin, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 0:33

# D'accord, pas de probleme madame si j'ai un soucie, je vous dirai si je peux sortir !! Sinon, les autres vont pas tarder a venir enfin, je lespere . Vus allez commencer le cours par quoi quand les autres seront ici ?.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 0:55

    # Eden souriait toujours, surtout en entendant la question que lui posait Enzo, croisant ses bras, il faisait assez frais dans la classe.

    - Et bien avant tout, j'aimerais que tout le monde me tutoie et m'appelle par mon prénom tout en restant dans le respect et dans la relation professeur / élèves, bien évidement ! Smile Et pour vraiment répondre à ta question, je vous demanderais à tous de vous présenter sur une feuille en français. Ce ne sera pas noter, ça me permettera juste d'evaluer votre niveau de français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 1:01

# D'accord, pas de probleme Eden, je vais te tutoyez . Comptez desolé ... compte sur moi . D'accord, mais, ont a des questions speciales que tu veux eden qu'ont repondes ? enfin, on sais jamais ..

# il fit un sourire a sa proviseur normale . Puis la regarde en sortant des feuilles de classeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 2:55

Emma sourit et laisse sa prof parler ainsi que Enzo et une fois fini elle dit juste

Je suis Emma moi !

elle posa son sac sur le sol et s'installe a une table , puis regarde autour d'elle , toujours en souriant . Super une prof qui accepte qu'on la tutoi , Emma senti qu'elle allais bien se plaire dans le cours de français
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 9:24

    # La jeune femme haussa les épaules suite à la question que venait de lui poser Enzo.

    - Les questions ne seront pas très compliquées ... Votre prénom, votre âge, où vous êtes né, ce que vous aimez ou pas, si vous pratiquez un sport etc. J'interrogerais peut-être en oral mais ne stresser pas, je veux pas vous mettre la pression ... Razz

    Elle regarda donc Emma puis Enzo.

    - Vous avez déjà tous eu des cours de français au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 10:32

Léa c'était levais de bon poil. Elle avait pas déjeuner comme tout les matins mais elle avait une force surhumain enfin je me comprend. Elle s'habilla avec un jogging et un t-shirt long et large. Elle déssendit de sa chambre et alla vers le cour de français. Un cour qu'elle n'aimait pas du tout mais bon elle allais essayer de faire un effort. Elle arriva vers la porte de Français quand on lui fit un croche patte. Elle tomba et glissa jusqu'a la porte. Elle se leva et sourie a la prof.

Bonjour je suis Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 10:46

Maxxie qui était donc dans sa chambre, avait des béquilles, et oui i létait toujours blésser a sa cheville, alors qu'il essaie de monté les excaliers, le jeune homme tombe dans les excaliers mais seulement les fesses la premières, alors qu'il arrive dans la salle de français en béquilles, qui le jeune homme avait toujours mal a sa cheville, quand il s'approche du prof

Désolé, je suis en béquille, et je suis tombé dans les escaliers les fesses les premières, mais je suis là, désolé encore de mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 17:44

Je n'est jamais eux de cours français , mais je suis déjà aller en France une fois ...

Répondis telle avant de voir entré une jeune femme qu'elle ne connaissez pas , ainsi que Maxxie en béquille , ou la le pauvre pas marrant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 20:08

Maëlys était resté assise dans son coin, tout seule, car personne qu'elle connaisait n'était encore arrivé et la prof parlait à Enzo et sa copine. Malgrès qu'elle ne s'entendait plus avec lui, elle écoutait quand même ce que lui et Eden se disait. Cela allait faire bizarre de tutoyait une prof, comme elle l'a demandait, Maëlys ne savait pas si elle réussirait, cela était question de respect de vouvoyait son professeur selon Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyJeu 11 Déc - 20:24

# d'accord Eden, je vais faire de mon mieux . Et moi personnellement je suis deja aller en france et j'ai etudier quelques années la lanngue fançaise donc moi ça va aller je crois !! tout comme hanna !!..

# il sorit a sa proviseur qui s'apelait eden james, elle etait vraiment sympa avec eux . Elle voulait qu'ont la tutoie c'est vrai que tout les profs etait pas du tout comme sa !! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyVen 12 Déc - 6:42

Dimitri arriva en courrant il avait demander un papier comme quoi son entraineur l avait retenu.Il entra et et donna a la prof de français et il alla vers son jumeau et lui serra la main en cours pas le droit de se prendre dans les bras alors ont fait sa
Salut Enzo sa vas?Je sais je suis en retard encore une fois mais j ai ete retenu par l entraineur il veux nous voir sur le terrain le jour du championna il y a des recruteur
Sourit a Maëlys et regarde Enzo
Alors tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyVen 12 Déc - 20:45

    # Eden James était donc tranquillement posté là, debout dans sa classe avec Enzo et Emma, devenant de plus en plus inquiète et surprise de l'absence de la majorité des élèves de la classe. Il la détestait déjà ? C'était dommage quand même ... C'est donc quelques secondes plus tard qu'une jolie brunette fît une arrivée remarquablement gênante. La blondinette écarquilla légèrement les yeux, voyant que quelqu'un venait volontairement de la faire tombé. Elle alla donc vers la miss, s'accroupissant devant elle pour la regarder.

    - C'est en maternelle qu'il devrait être ce type ... Suspect Rien de casser ? Smile

    Elle avait son caractère la petite James ... Oui, et je peux vous dire que si elle aurait été à la place de son élève, elle n'aurait pas mis longtemps à se relever et à aller choppé cet enfoiré pour lui dire quelques mots ...Bref, elle aida Léa, lui souriant par la suite.

    - Enchantée Léa, moi c'est Eden ! Smile

    Vint alors le tour d'un adorable blondinet en béquille de venir faire irruption dans la salle, s'excusant auprès d'Eden avant de lui faire part de sa petite aventure. Elle grimaça tout en souriant légèrement.

    - Pas de soucis ! Wink J'préfère que tu prennes ton temps et que tu arrives entier plûtot que tu te depêche et que tu te fasse très mal, encore ... Smile

    Eden lui lança un petit clin d'oeil avant de reposer son attention sur Emma, souriant de plus belle.

    - C'est cool ! Very Happy T'es aller où ? Smile Il n'y a qu'Emma qui y est déjà aller ? Smile

    La jeune femme s'adressait bien evidemment à tout le monde sur ce point. Elle fût une nouvelle fois contente de savoir qu'Enzo y avait déjà été.

    - C'est super dites moi ! Smile

    Soudainement, un jeune homme ressemblant étrangement à Enzo arriva, donnant un billet de retard à la jeune femme avant d'aller voir son jumeau. La miss souria, reprenant la parole.

    - Bonjour Dimitri ...

    Entendant la conversation des jeunes frères elle souria, ne se gênant pas pour prendre la parole tout en s'asseyant sur le bord de son bureau, croisant les jambes à cause de sa jupe.

    - J'en dit que je serais très heureuse de venir vous voir et qu'Enzo accepte avec joie de venir jouer avec votre équipe devant les recruteurs ... Very Happy

    Elle regarda Enzo, arquant un sourcil amusé.

    - N'est-ce-pas Enzo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Aileen Lewis
Lovely Blondinette__*
Aileen Lewis


Messages : 417
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Everywhere __*

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyVen 12 Déc - 20:57

Aileen avait cours de français pour commençer sa matinée. Honnêtement, ce cours était un de ceux desquels elle attendait le plus plus qu'il était son préféré. Elle n'avait aucune idée de l'identité du professeur mais ne tarderait pas à la découvrir ... Arrivant dans la salle, billet de l'infirmerie, elle rentra dans la salle de cours, ne reconnaissant pas la professeur, tellement jeune. Intrigué, elle s'avança vers Maxxie, posant son sac par terre à ses pieds.

- Salut Maxxie ... Smile Bah la prof' n'est pas là ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Invité
Invité




# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyVen 12 Déc - 21:08

Bonjour madame,desoler de mon retard.Il faut que Enzo accepte est c est sa chance pour qu il soit connut et d avoir une boursse plus facilement.Et ont peux etre libre car ont est les meilleur toi en devant et moi en arriere.Mais L entraineur ma interdit pour mettre les panier en driblage tu vois parceque il a peur que je me retrouve parterre
Lui met une tape dans le dos et il lui souris gentillement
Tu me dit la reponse petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptyVen 12 Déc - 22:19

Biensur que c'est une chance pour moi de faire tout sa . Je suis partant moi . Je jouerai devant les recruteurs a l'heure du match comptez sur moi . Merci frangin de ton soutient . Merci madame .
sourit a son frere et sa prof puis, dit :
voila ma reponse : oui
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptySam 13 Déc - 12:08

    # Tout autre professeur de l'établissement aurait très bien pû sermonner Dimitri pour son retard et en plus, de ses bavardages avec Enzo qui, honnêtement, n'avaient pas lieu d'être ici. Mais on sait tous qu'Eden est une prof vraiment cool et qu'elle laisse presque tout passé, même si il y a des limites ... C'est avec un très joli sourire que la miss fût contente d'apprendre qu'Enzo acceptait de jouer. Elle prit donc la parole.

    - Ce n'est rien Dimitri, je comprend très bien, rassure toi ! Wink Par contre, tout mes élèves me tutoie et m'appelle par mon prénom ici ... Razz

    Elle fît donc le contour de son bureau, se retrouvant derrière, s'accoudant à celui-ci pour les regarder et leur parler, une nouvelle fois.

    - Vous voyez, je viens d'avoir une idée ... Smile Pour je ne sais pas quand, vous me ferez une rédaction ou bien un exposé en français, sur votre passion, comme le basket par exemple ... Smile Une passion, quelque chose que vous aimez faire ou bien quelque chose qui vous plait. Vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Invité
Invité




# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptySam 13 Déc - 18:04

Euh c est a dir que j aime pas trop parler de basket car si je devais parler de sa c est avec mon frere ensemble car ont pourrais montre tout les trucs en basket.Les fautes aussi.Donc voilà et là ce soir si tu veux venir ont doit aller jouer pour le championna qui a lieu dans deux semaine.Et je m en fiche je mettre les panier Enzo je fairrais attention
Le prend dans ses bras et le serre bien fort signe d amitier mais une larme couler car une mauvaise nouvelle ete chez les Cunningham leurs parents vener de mourrir a l instant meme
Apres tu viens avec moi a la morgue s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptySam 13 Déc - 19:41

    # Apparement, les jeunes frères et leur équipe jouait ce soir. Et bien, cool ! Elle avait quelque chose à faire alors ...

    - Je viendrais, il n'y a aucun soucis ! SmileWink

    Quand Dimitri lui dit qu'il n'aimait pas vraiment parler de basket mais plûtot, faire des demonstrations avec son frère, elle souria tout en faisant une légère moue.

    - On trouvera bien quelque chose ... Rolling Eyes

    Une blondinette arriva donc dans la classe, faisant rire la jeune femme lorsqu'elle entendit la question qu'elle venait de poser à un de ses camardes, n'hésitant pas à s'interposer.

    - Si, elle est juste devant toi ! Smile


Dernière édition par Eden James le Dim 14 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| EmptySam 13 Déc - 20:20

Emma qui était assise a écouter les conversations de chacun , n'avais pas tout de suite répondu a son professeur qui lui avait demander ou elle était aller en France .

Désoler ... J'ai une tante qui vie en France , elle viens de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de danse [ Premières années ]
» # Cours Avec Les Deuxièmes Années ||2eme Année||
» Cours des troisième années (les 3eme années)
» ~ Athlétisme avec les 1ères années ~
» # Cours avec les troisièmes années }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: