School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||

Aller en bas 
+3
Emma Parker
Maëlys Donovan
Eden Prince James
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:34

    # Emma qui n'avait pas répondu à Eden, chose normal puisque tout le monde parlait de sujets multiples, prenant la parole quand l'occasion s'y était présenté. Paris, carrément ...

    - Et bien on peut pas dire que tu sois aller à la campagne ... Razz C'était bien ? T'as réussi à comprendre les français au moins ? Parce que tu as peut-être remarquer qu'ils ont une certaine manie, c'est de parler vraiment très vite et de sortir des mots, très bizarres ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:41

Le jeune homme ne se senté pas trop bien, disons qu'il y avait beaucoup de chose qui se passé dans sa tête, quand il sent son portable vibré, il le lit, c'était une de ses amies en Espagne, qui lui annoncé une très mauvaise nouvelle, ses larmes commencées a coulée sur ses joues, et se lève difficilement avec ses béquilles et regarde la prof

Excusez moi madame, je pourrais sortir du cours s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:57

    # Discutant très facilement avec ses élèves, Eden était très heureuse de voir que le contact pouvait très bien passer entre eux. Mais soudainement, elle vit Maxxie avoir les yeux en larmes lui demandant si il pouvait sortir. Elle hocha affirmativement la tête, elle allait bien sûr accepter.

    - Oui, oui ! Bien sûr, Maxxie ! WinkShocked

    Elle le laissa alors prendre ses affaires et sortir, décidant à présent elle aussi d'aller voir ce qu'il avait. C'était son rôle quelque part mais surtout, sa personnalité d'être à l'écoute d'une personne en difficulté ...

    - Eux, excusez-moi un instant, je vais voir ce qu'à Maxxie ! Rolling Eyes Je vous fais confiance, faites pas n'importe quoi ... Wink

    Puis elle sortit, courrant légèrement après Maxxie, arrivant finalement à son niveau, le stoppant doucement en lui posant ses mains sur ses épaules.

    - Hey Maxxie, qu'est-ce-qui ne va pas ?! Tu m'inquiètes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:03

Emma n'avais pas pu repondre a la question de son professeur car Maxxie avais un probleme et demande a sorti de la classe , elle ne dit donc rien et attendit puis la prof sorti a son tour , elle regarda se qui se passe , puis autour d'elle après sa .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 3:11

il regarde autour de lui et regarde sa petite amie qui se trouvait tout pres de lui mais qui n'allaire de ne pas remarquer sa presence depuis le debut . Il revenait de l'infirmerie pour cause de mal au ventre et de temps en temps, sa lui arivait . Mais, bon, il sourit a sa cherie et ecrivt un mot sur une feuille de son cahier qu'il mit devant les yeux de emma et il y avait marquer, " je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:42

Les larmes toujorus aux yeux, sourit un peu quand la prof lui dit qu'il pouvait sortir, prend ses affaires et avec ses béquilles se dirige vers la sortie, quand il arrive en plein millieu du couloir, se fait arrêter par Madame James, tout en étant un peu étonné, Maxxie la regarde quand elle lui demande ce qu'il se passe, il y avait bien quelque chose, mais par peur que sa prof la juge ne voulais pas l'impliqué

Une longue histoire madame et je ne voudrais pas vous ennuyé avec mes histoires, vous devez avoir vos propres problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:44

Emma ouvrit son livre de Français en attendant le retour de la prof , elle voulais apprendre le plus possible pour que quand elle retournera voir sa famille elle pourra bien parler a son tour , elle jeta un coup d'œil rapide dans la salle , Enzo son petit ami n'était pas loin , elle lavais bien sur vu s'installer mais bon , elle était tellement faciner pas la langue Françase qu'elle n'avais même pas penser a le regarde

* Emma tu es pas sympa , pff ....*

Elle lui sourit enfin en voyant celui ci qui regarde dans sa direction , puis celui ci lui envoi un petit mots avec ecrit " je t'aime " dessus , elle le regarde a nouveau en souriant de plus belle et écrit a son tour.

" Je t'aime aussi " et " j'espère que tu vas allais mieux ! "

Elle lui renvoi le mot toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:51

    # Eden était dans une situation un peu compliqué. D'un côté, elle avait un cours à donner à ses premières années et de l'autre, un jeune homme en détresse ... Que faire ? La blondinette grimaça alors, regardant l'heure de sa montre.

    - Ecoute Maxxie, j'ai le cours à donner mais on se voit tout à l'heure j'espère ? Rolling Eyes

    Lâcher les gens n'étaient pourtant absolument pas dans son attitude et comportement. Elle était très solidaire et à l'écoute des personnes. Elle lança un clin d'oeil rassurant au blondinet, rentrant donc rapidement dans sa classe, s'avançant vers ses élèves.

    - Je suis désolée d'être partit mais il fallait que j'parle avec Maxxie ... Rolling Eyes J'en étais où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:00

D'accord madame je viendrais plus tard

Maxxie souris, il était toujours avec ses béquilles et commence a descendre les escaliers avec ses béquilles heureusement il n'y a avait plus personne dans les couloirs, alors il s'en va de l'école, il n'avait pas du tout envie d'aller en cours surtout venant de lire ce qu'il avait lu dans le cours
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:08

    ( Histoire de relancer le cours Razz ^^)

    # Eden qui était partit quelques instants plus tôt dans le couloir avec Maxxie, celui-ci l'ayant vu partir en larmes quelques minutes plus tôt de son cours. Elle était proche de ses élèves et les écouter lorsqu'ils avaient un problème était pour elle un devoir, et une des parties les plus importantes du métier de professeur. Collé des 0 ou des 20 n'étaient pas forcément interressant ...


Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:24

il fit un sourire en la regardant

" Je crois eden que tu en etais a demander au eleves si ont etaient bien dans la langue française ou pas ?? et que tu allais venir me voir a mon entrainement de basket ou quelques chose comme ça si j'ai bonne memoire . Et emma etait entrain de dire d'ou elle etait etc .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||   # Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année|| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Cours Avec Les Premières Années ||1eres Année||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de danse [ Premières années ]
» # Cours Avec Les Deuxièmes Années ||2eme Année||
» Cours des troisième années (les 3eme années)
» ~ Athlétisme avec les 1ères années ~
» # Cours avec les troisièmes années }*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: