School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 5:05

Emma et Enzo arrivent ensemble main dans la main , a la chambre avec une pizza qu'ils avaient chercher au coins de la rue avec une petite bouteille de champagne et un dvd empreintes a la vidéothèque du bahut , de quoi faire une petite soirée tranquille tout les deux . Elle entre la premier et dépose les affaires puis dit a Enzo :

Installe toi je vais juste a la salle de bain j'arrive tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 5:23

Emma et Enzo arrivent ensemble main dans la main , c'est sure qu'avec une petite bouteille de champagne et un dvd, ils avaient de quoi faire . Et puis, bon ils etaient amoureux donc bon passer la soirée entres amoureux que dire de mieux . il s'installa sur le canapé en atendant qu'elle revienne :

d'accord ma puce je m'installe !! et je tatend quoi que les pizzas vont pas t'atendre je crois ? !

il aimait bien la taquiné pour etre honette
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 21:26

Emma entra dans la salle de bain , puis celui ci dit que la pizza n'allais pas l'attendre .

Hey ta pas le droit de commencer sans moi , je rigole tu peu commencer t'inquiète pas , pis de toute façon j'arrive tout de suite .


lui sourit en lui envoyant un bisous volant avec la main ;
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 23:10

il rit a sa taquinerie

NAn, je ne commencerai pas cette pizza sans toi ne tant fait pas . Ti sais tres bien que j'aime bien te t'aquinner alors, bon voila je t'attends sans aucun probleme ma cherie . Fais vite sa va refroidir .


il sourt en la regardant lui envoyant un baiser volant . Cetait mignon a voir vraiment puis, il atend qu'elle revienne a nouveau .


Dernière édition par Enzo Cunningham le Mer 10 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 23:32

Ben oui je sais , je te connais bien maintenant , banane va

rit puis va finalement dans la salle de bain , puis ressort 10 min plus tard et s'installe a ses côté avec un grand sourire en coin .

Alors pas trop manquer j'espère !

Lui fit un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyMer 10 Déc - 23:45

ben heureusement que tu commence a me connaitre emma . Sinon, je me ^poserai des questions vraiment . Enfin, meme si t'es la comme tu m'as dites, tu n'en auras pas le droit !!

rit a son tour et la voyant debarquer a coté de lui, il prend la pizza avec le crton pour le metre de coté comme il avit dit et dit :

si tu en veux tu dois faire quelque chose d'abord !!

la regard
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 1:10

Je vais pas dire que je te connais comme ma poche mais presque et j'aime assez se que je connais de toi! Et je n'est pas le droit de quoi ?

Elle s'assoie et celui ci enleve le carton pour le mettre de côté

hey !

Fit une grimace et celui ci dit qu'elle devais faire quelque chose avant .

Ah ouais et je dois faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 1:14

ouais ne tant fait pas ma puce . C'etait simplement pour rire . Je t'aime comme tu es moi aussi et sa me va . Mais, cest que tu ma manqué ma cherie . Manqué beaucoup serait le terme exacte je pense .

il enleve donc le carton et rit imediatement

quoi hey ? j'ai rien fait !!

il sourit en la regardant dans les yeux

un bisous ameliorer, pas un simple bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 1:26

Ta rien fait , si tu as fait quelque chose tu me nourrit pas , je vais mourir de faim et alors plus de bisous plus de calin pour toi vlan !

Rigole et le regarde dans les yeux , celui ci lui demande un bisous améliorer en échange de la pizza .

si c'est que ça pour un bout de pizza je t'en donnerais tout plein alors !


Commence d'abord par des petits smack rapide et fini par l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 1:32

mais non je pourais pas s'y tu m'en donne plus ah tu marches comme sa ?

il rigole en la regardant dans les yeux . Quand elle vit qu'il voulait un bisous ameliorer, il sourit en decranchant pas son regard du sien biensur . Il etait comique dis donc, et la il avait envie de se bisous .

ben j'atend que ça tu sais !!

il prolongea tendrement son bisous puis amoureusement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 1:55

Ben ouais je marche comme sa moi tu savais pas , je suis comme sa on me changeras pas tu sais !

Sourit en le regardant dans les yeux et éclate de rire tout de suite après , ben quoi pour des bisous faut aussi des force alors faut nourrir la petit Emma comme sa elle sera en forme xd

Ah ouais tu attend que sa , ok bien !


Elle l'embrasse encore et prolonge longtemps puis s'arrête et dit :

J'ai faim , je veux manger stp , promis tu en auras encore après !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 2:06

je te connais tres bien a force tu sais .

Sourit en la regardant dans les yeux et éclate de rire tout de suite après , ben ouais pour tout dire quand celle ci eclate de rire . Il fit de meme mais vite fait parce quelle allait l'embrasser encore .

ouais

ils sembrassent donc et s'arent et deplace la pizza et dit :

tu la meriter c'est bien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 2:15

Elle le regarde toujours avec le sourire et ouais Emma sourit beaucoup plus qu'avant , normal elle est amoureuse et on lui rend son amour alors que demander de plus hein !

Je suis sur que tu me connais aussi bien que moi je te connais et même encore plus !

Elle regarde la bouteille de champagne et dit

Tu sais donc que si je boit de se truc la ben je vais étre bourrer très vite !

Rigole mais elle voulais quand même un verre pour fêtez leurs relation naissante .

Merci mon chéri , j'ai trop faim en plus , j'ai pas manger se midi !


Elle pris une part de pizza et commence a manger tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 2:25

il etait toujours entrain de la regarder avec le sourire et olui etait vraiment amoureux de celle ci biensur donc il souriait plus qu'avant , que demander de plus ça c'est sure meme . Quand on aime et que l'autre l'aime c'est magnifique .

ouais, ça se pourait bien dit moi !

la regarde et regarde ensuite la bouteille de champagne

ben, pourquoi pas ... apres tout ont peut feter notre relation etc tu vois ?

il rit en lecoutant et ajoute :

ben tu aurai du manger ce midi, c'est ta faute la . Enfin, sert toi !

il prit une part et la mangea petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 2:42

bon pour pas qu'ils y est de jaloux on va dire que chaqu'un d'entre nous connais l'autre pareil.

Le regarde puis regarde la bouteille en même temps que lui

Ben pourquoi pas comme tu dis , pis c'est pas tout les jours , mais je répond plus de rien quand je suis bourrer je te préviens tout de suite , je veux dire que je sais se que je fait même bourrer mais je me contrôle pas trop !


rigole un peu

Oui je sais c'est ma faute mais bon j'avais pas faim avant donc je n'est rien manger !

Elle fini la premier part de pizza et en reprend une autre aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 3:21

voui alors, la sa me convient parfaitement .

sourit a son tour en regardant la bouteille, et prend deux verres pour ont sait jamais . Le champagne peut se renverser etc donc, il etait prevoyant cet enzo dis moi . Puis, il sourit en meme temps qu'il ouvre la bouteille .

Tu sais enfaite, moi je te previens aussi que etant bourer, je sais aussi ce que je fais mais, c'est rien a voire avec toi je crois . Enfin, c'est pas tousles jours qu'ont fait sa donc, je crois et suis sure qu'ont peut se le permettre .

rit aussi

ben,si j'avais ete la je tassure taurai manger . En plus maintenant, tu vas tout manger . Nan, mais c'est pas grave moi j'ai manger ce midi donc, pas de soucie . Et je prefere que tu mange que tu manges pas a nouveau .

il la regarde a nouveau manger et sourit en meme temps et mangea aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 3:38

ben tu sais quoi c'est samedi , on a pas cours demain , personne qui rentre ici avant demain soir , alors profitons de la soirée et on s'en fou du reste ok , alors ouvre la bouteille s'il te plait !

Sourit elle voulais passer la soirée avec lui et personne d'autre , quitte a être bourrer elle s'en fichais l'important était qu'ils étaient ensemble .

Ben j'avais pas faim donc pourquoi manger si on a pas faim ? Mais bon c'est vrai que j'ai faim maintenant et je suis déjà a la 2e part en pas longtemps , je suis pas très maligne moi ...

Termine sa part de pizza puis prend un essuie tout pour se nettoyer les mains avec .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 3:52

heuresement que l'ont a pas cours demain parce que en cours ont aurai une de ces tetes quoi que sa morai pas deranger du moment que je suis avec toi . Et puis, personne ne doit venir donc, heurement que personne n'ai ici avant demain . Pas de probleme pour ouvrir cette bouteille .

Il voulait passer cette magnifique soirée avec elle et personne d'autre enfaite . Il avait la bouteille et louvrit et verssa dans les deux verres poser sur la table . Il etait content dettre la en ca compagnie .

Ben une fois sa va si tu manges pas mais apres sa devient une habitude et c'est pas bon pour le corps .Ben, voila maintenant ratrappe toi !!

se netoye la bouche avec un sopalin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 4:01

Ben figure toi que je peux boire autant que je veux , je suis peut être bourrer au bout de quelque verre mais le lendemain j'ai pas la gueule de bois , beaucoup de personne son étonner mais j'y peut rien du tout c'est comme sa !

elle le regarde qui ouvre la bouteille et retiens le verre pour évite qu'il tombe quand il verse dedans , puis sourit .

Oui je sais bien mais bon , je suis pas pardonnable sur se coup la parce que sa m'arrive de rien manger tout une journée , mais je sais que c'est pas bien , enfin voilà quoi ...

Elle regarde la pizza mais n'en prend plus elle avais assez manger finalement

Tu sais se qu'il me ferais plaisir maintenant ?? Un gros câlin !!


Sourit même quand il était juste des best Emma lui demander souvent des câlins , elle aimer sa et bon faut dire que la miss était très affectueuse en général .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 4:08

Serieux ? alors tu doit etre vraiment etrange car, quand je bois toute une soirée jusqua me soulé avec plusieurs verres, le lendemain j'ai le moral a zero et j'ai la guele de bois mais, je m'en fou . c'est vrai que ça doit etre etonnant .

il la regarde en souriant

benn, ouais mais la prochaine fois pour la peine taura pas de bisous si tu le refait ok ? je veux que ton bien moi et tu le sais !!! enfin bref, c'est une belle soirée qui commence !!...

il prend un des verres le donne a emma et leve le sien a lui et dit :


a nous deux !!

Sourit quand elle demanda un calin alors, il la regarde et s'approche d'elle pour lui faire un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 4:16

Ben oui tu savais pas , je suis étrange , je suis un extra terrestre ! Non mais moi je dort jusqu'à pas d'heure et j'ai rien du tout après , mais toi tu vas pas déprimer , ni avoir le moral a Zéro parce que je serais la pour que tu ne sois pas mal !

sourit et le regarde

Ah non pas juste , ta pas le droit de me priver de bisous parce que je mange pas rooo


Elle fit une mine de bouder , mais juste quelque seconde puis celui ci donna son verre et trinque a eux deux .

ah nous deux !

Elle le laisse s'approcher d'elle et se mis dans ses bras pour le câlin et resta comme sa un petit moment puis elle soulève la tête pour l'embrasse une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 4:27

alala tout de suite ! ben alors, je suis content de t'avoir a mes cotés pour si j'ai un probleme autre vu que je serai soule etc tu vois ? ont tiens l'un sur lautre enfin, tu sera plus atentif pour moi que moi pour toi je crois au final !

sourit et la regarde

ben moi aussi je marches comme sa comme toi tout a l'heure !! hein ?

il fit un leger sourir avant de lui doner un bisous sur sa joue pour qu'ele boude plus du tout . Il savait que cetait pour faire semblant . Il etait content de lui .


oui je suis content

il se met donc dans ses bras pour faire un calin et reste comme sa aussi un moment . Puis, quand celle ci leve sa tete, et elle l'embrasse et lui prolongea a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 4:47

Il t'arriveras rien du tout parce que je suis avec toi maintenant donc soule ou pas soule arriveras se qui arriveras toi et moi on est ensemble et c'est tout se qui compte pour moi et euuuh ben rien j'ai tout dit .

rit

Ah si encore un truc , je t'aime !


Sourit puis le regarde attentivement

Hey pas juste sa tu ma voler mon idée du je marche comme sa !

Il lui fit un bisous puis Emma lui tire la langue pour blagué comme toujours quoi .

Moi aussi je suis contente !

Elle était bien dans ses bras et ne voulais plus en sortir , elle l'embrasse encore mais amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 5:18

Alors j'ai mon garde du coeur personnelle moi aussi ? !! content de le savoir ! et en plus de ça je suis vraiment content que tu es fais le premier pas ma puce, je sais vraiment pas si j'aurai eut le courage de le dire ce que je recentais pour toi !!

il sourit en la regardant

je t'aime aussi ma chérie, sa fait bisard de tapelé ma cherie maintenant . Je vais m'y faire je crois . Je t'aime aussi .

sourit a son regard

ben, ouais comme sa sa marche au moin . Et je suis fiere de moi .

il rit quand elle lui tire la langue .

nous deux ensemble que dire de mieux

il etait dans ses bras et ne voulais plus en sortir aussi , il prolongea amoureusement lui par la meme occasion tout en lui caressant ses cheveux et en la serant un peu contre lui pour etre avec elle et sentir elle contre lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) EmptyJeu 11 Déc - 18:32

Je suis pas ton garde du corps , c'est simplement que je t'aime et que si il devais t'arriver quelque chose sa me rendrais super triste ....

le regarde avec un petit sourire en coin

Faut crois que c'était le bon moment , je suis contente de l'avoir fait ! On va devoir s'habituer a beaucoup de chose je crois , même le regarde des gens qui vont pas comprendre ton changement rapide de sentiment , les autres t'imagine avec elle et non moi ...

Elle le regarde

Ben , oui sa marche je voudrais pas être priver de bisous sous prétexte que je mange pas , mais tu pourras pas me forcé a trop manger quand même j'ai un petit estomac moi !

Aprés avoir tiré la langue elle le regarde en souriant a sa phrase

Ben quoi de mieux que nous deux , rien a part que maintenant je peux faire plein de bisous a la personne que j'ai toujours aimer !


Elle était tout contre lui et l'embrasse dans le cou pendant que lui avais ses mains dans les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens nager avec Enzo (Enzo)
» Excuse auprès de Enzo. [PV Enzo]
» Viens voir Enzo !
» Viens voir Aileen d'urgence (Les deux ^^)
» Petite Balade ( Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: