School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:56

Mais ne tant fait pas ma chérie j'avais totalement compris ceux que tu voulais me dire en disant tout ça !! Et donc, pour moi tu es tout Et je trouves sa tres bien !!! ..

la regarde avec un petit sourire en coin

je suis content aussi que tu l'es fait ma puce ! Oui effectivement, ont va devoir s'habituer a beaucoup de choses ma chérie, et ceux n'ai pas plus mal je dirai . Mais les gens ont s'en fou, l'important c'est que l'ont soit ensemble et voila . Et ben ils vont devoir sy faire pourtant .

la regarde

ouais tu as tout a fait compris ma puce . Mais, non ait confiance en moi ma chérie !

il sourit

et je trouves ça tres bien !

il la laisse faire bien sur en continuant ses bisous puis maintenant dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:03

On s'en fiche des autres , sa sera pas la premier fois que je me ferais regarder de travers , j'en ai l'habitude , mon cousin et moi on est pour certain trop dévergonder , mais j'ai un coeur tu sais bien et sa me fait mal pour Kaylee comme je te les deja dit avant , mais j'ai assez souffert du divorce de mes parents et tu sais pas tout non plus de se qui c'est passer dans mon ancien lycée , alors pourquoi maintenant que je pourrais être heureuse et j'en profiterais pas ?

Elle le regarde

Si on est heureux tout les deux alors tout va pour le meilleur des mondes ! Je suis content de l'avoir fait et je regrette rien , je remercie aussi Hanna qui ma bien encourager a tout dire !

Sourit et le regarde

Je te fait confiance mon chéri !

Elle continue a l'embrasser dans le coup et reviens pour l'embrasser sur la bouche tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:14

On s'en fiche des autres ,mais c'est pas vrai ma puce . De toute magniere pourquoi ont te regarderai de travers hein ? Enfin bon, je vais pas dire que moi ont me regarde de travers par la population, mais il y a des gens qui le font .

la regarde

ben ouais, si ont est heureux c'est bien !! AHHHHH hanna ta conseiller de venir me trouver pour me le dire que tu m'aimes ?? bonne idée de ta soeur de coeur ,

Sourit et la regarde

coool alors que tu le face

il continu de l'embrasser tendremment puis amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:29

Ben parce que je suis quand même assez ouverte d'esprit comme fille , j'ai défois des idées déplacer , comme la maintenant je nous voir bien aller plus loin que les bisous , tu vois j'aurais pus le garder pour moi mais je l'ai dit et de se faite les gens me juge , donc j'en suis sur que je suis déjà cataloguer d'avance ! La pervers de service s***** en plus

Elle espérais quand même qu'il le prend pas mal se qu'elle a dit la .

Ben oui , elle et moi on se dit plus ou moins tout alors je lui ai confier que je t'aime et c'est elle qui ma conseiller de te le dire et elle était persuader que tu ne changeras rien de notre amitié et aussi elle ma dit que si sa se trouve c'est réciproque et elle avais bien raison !

Continue toujours de l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:34

Ben ouais je le sais ma cherie que tu es comme ça . Tu nous vois bien alez plus loin que les bisous ? et ben, c'est un debut de relation mais, c'est ça je dirai . Ben crois moi que tu ne l'ai pas ma cherie, tu la pas ete . je taime comme t'es . mais non ma puce arete .

il la regarde et lui caressa sa joue .


Ben, elle a eut raison alors ma puce . Car, tu sais je sais que hanna est quelqun de tres sympa, je suis content de la connaitre . Elle a en generale de tres bonne idée .Ben ouai, en gros jamais je pourai changer quelque chose a notre amitier meme si tu me dis que tu maimes . !

Continue toujours de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 3:48

Je sais pas pourquoi je suis comme sa mais je suis comme sa et personne pourra me changer , de toute façon les autres pourront dire de moi n'importe quoi je m'en fiche , parce que c'est pas sa qui m'empecheras de vivre ma vie comme je l'"entend , mais je veux la partage ma vie !

Elle le regarde dans les yeux en souriant legerement

Et je veus la partager avec toi , parce que je t'aime et parce que tu es tout se qu'une femme comme moi peu rêver d'avoir !

Sourit toujours

C'est sur Hanna est une fille vraiment extra , je suis vraiment contente elle m'apporte enorement dans la vie et aussi sa joie de vivre me donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 4:22

En tout cas ma cherie une chose, tu ten fou des gens qui disent ce genres de choses . C'est sure que ceux qui font ce genre de remarques non rien dans le crane et sont jaloux donc tu ten fou completement . Je taime moi !

la regarde dans les yeux en souriant legerement

je t'aime moi aussi et veux partager aussi ma vie avec toi !! c'est comme ça et voila

Sourit toujours

tu as bien raison ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )   Tous les deux ensembles ( Pv Enzo ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: