School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis sur les marches (Maxxie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyDim 14 Déc - 20:27

Harlan avait fait le tour de l'école tout seul, histoire de voir s'il saurait se retrouver dans tout ce bastringue et miracle il y était arrivé. Assis les coudes sur les cuisses le menton dans les mains, il fixait le vide, vêtu d'un de ses vieux jeans et d'une chemise a carreaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyDim 14 Déc - 21:28

Maxxie avait son sac a son dos, et aussi plein de papier qui devait être pour son futur exposé, mais le problème c'est qu'il n'avait pas du tout envie de faire quoi que se soit en se moment vu ce qu'il se passé, il commence a descendre les escaliers, quand tout a coup se prend les pies dans une personnes et tombes alors qu'il avait encore un peu mal a la cheville. et donc lève la tête

Désolé Garrett, je n'es pas fait exprés je suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 13:16

Harlan sentit des pieds dans son dos et puis un jeune homme qui allait tombé il essaya de le rattraper mais n'y arriva pas...il le regarda

Euh...je ne suis pas Garrett mais c'est pas grave tu sais, je devrais pas m'asseoir sur les marches non plus...

Il le regarda, eh ben personne pouvait nier qu'il ressemblait a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 15:23

Maxxie se releve avec du mal mais après tout il pouvait bien se relever, c'était pas pire que maintenant, enfin quand il lui dit que ce n'était pas Garrett, il était étonné, encore une personne qui avait un jumeau ? il se demandé bien pourquoi ou comment sa se passé sa devait être une chose vrai ou quelque chose qui était sans appel enfin Maxxie se lève

Ah bon vous n'êtes pas Garrett, mais vous lui ressemblé ? Attendez tu n'es pas son frère jumeau ? Enfin j'ai entendu dire que Garrett avait un jumeau, mais je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 16:04

Oui je suis sont jumeau, je m'appelle Harlan Wilson

Il sourit et l'aida quand même à se relevé

Et toi? Ca va t'as rien de cassé j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 17:05

Enchanté Harlan, moi c'est Maxxie Hewer son meilleur ami

Enfin quand il se lève grâce a l'aide de Harlan, Maxxie sourit en faite, il n'était pas trop étonné, parce qu'Emma lui avait avouer que Garrett avait un jumeau, bon il était très surpris, mais ce n'était que passager

Je n'es rien de cassé a part ma cheville mais c'est une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 17:39

De même Maxxie

Harlan sourit en coin

Ah ouais? Juste Garrett m'a dit que tu t'étais fait mal a un cour de sport...d'ailleur il va pas bien aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 18:24

Maxxie sourit tout en écoutant Harlan, qui lui dit que Garrett, n'allais pas bien, comme ça ils étaient deux, malheureusement avec ce que Maxxie avait fait, et aussi qu'il s'en voulait un peu, et il ne savait pas encore pourquoi Garrett, n'allait pas bien, alors ayant son frère jumeau devant les yeux, Maxxie sourit

Tu sais pourquoi il ne va pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 19:02

Ben d'une part a cause de notre histoire a tout les deux lui qui a été abandonné et moi qui de l'autre coté j'ai été élevé par mes parents c'est douloureux pour lui, mais ajoute la dessus le départ de Blake qui retourne en Floride et qui le quitte, ben hier soir il est rentrer a moitié bourré

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 19:24

Ah oui sa je pense que j'avais deviné, qu'il n'était pas dans son assiétte pour les deux choses, enfin il doit beaucoup se posé de questions, mais crois moi, je vais aller lui parlé, mais avant tout de chose, comment enfin, tu avais su que tu avais un frère avant de voir Garrett ? Là Garrett a touché le fond, je vais aller très vite le raisonné
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 19:30

Ben on m'avait dit que j'en avais un mais que soit disant il était mort a la naissance et puis voilà qu'un jour on sonne à la porte de chez moi et paf je tombe sur lui alors...Ouais il est dans un état...il dort presque pas, il a pas faim donc il mange pas mais qu'est ce qui boit...pas que de l'alcool mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 21:49

Et vous avez bien sympathisé ? Enfin je me renseigne, parce que je ne savais pas qu'il avait un jumeau, faut dire qu'on s'était pas revue depuis donc. Enfin, j'espere que je vais réussir a le raisonné, parce que sinon je vais être dans la muïse, surtout que c'est mon best, et que voilà je me confie beaucoup a lui
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMar 16 Déc - 23:26

Ben assez bien on commence tout doucement a se comporter comme de vrais frères ce qui n'était pas évident au début...Je me doute si vous êtes les meilleurs amis du monde comme il me l'a dit. Moi j'ai essayé mais il m'a un peu envoyé balader donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMer 17 Déc - 12:31

Alors c'est une bonne chose, parce qu'il n'a pas vraiment vécu de bonne chose, alors c'est un peu normal qu'il commence seulement, mais si il ta envoyer boulet, c'est une chose qu'il s'est bien faire, mais faut pas le jugé de suite, moi pareil au début il m'a envoyer sur les roses et après sa a était de mieux en mieux, et j'apprécie beaucoup Garrett, je le considère plus qu'un ami, il sait tout de même, et je pense non j'en suis sur que je sais tut de lui. Et j'espere qu'il va me parlé ou alors, je vais devoir le forcé a faire quoi que se soit

Sa lui rappeler la toute première fois que Maxxie avait rencontré Garrett, c'était super glacial, mais au fond Garrett voulait se protégé lui même
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyMer 17 Déc - 19:10

Oh ca on voit bien qu'il est habitué a envoyer balader les gens mais je comprends qu'il soit mal, je comprends aussi qu'il veut pas m'en parler mais je comprends pas pourquoi il en parle pas a ses amis...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyJeu 18 Déc - 23:51

Oh mais moi j'adore Garrett comme il est en faite, sa ne me fais plaisir de voir qu'il n'a pas trop changer, mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête, mais comme je lui est bien fait comprendre : Dans la vie il faut savoir faire confiance aux autres et parlé, même si c'est dur, et crois moi je sais de quoi je parle là. Je pense que pour toi, il a besoin de temps ce qui est normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 16:43

Moi c'est mon frère, c'est difficile a faire comprendre mais pendant 21 ans j'avais un vide en moi quelque chose que je ne savais pas expliquer et le simple fait de le retrouver et de savoir que c'était mon jumeau et ben ce vide c'est combler...on dit souvent que les jumeaux sont très lié, moi je crois que c'est vrai...sinon comment expliquer que je l'aime sans le connaitre? Je lui laisse tout le temps qu'il veut, pourvu seulement que je puisse rester avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 16:47

En faite, je pense aussi malgré que je n'es pas de frère jumeau, mais je pense que c'est une chose vrai, après tout, les jumeaux sont continuellement connecté enfin si je puis dire comme ça. Et je pense que donc c'est normal que tu l'aimes djéà, et je pense que lui aussi t'aime déjà, en faite, c'est dur de se mettre a la place du jumeaux. Tu verras avec le temps sa ira super, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 16:55

Bizarement je sais te dire quand il est bien ou pas...maintenant je comprend pour quoi parfois j'avais des coup de cafards inexplicable...

Il sourit a Maxxie

Je suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 17:00

(Attention 2 lignes complêtes Smile )
Je pense que sa fait partie de la connexion, en faite moi j'aurais voulu avoir un frère jumeau sa doit e^tre une bonen chose en faite, mais après sa se peut qu'il y ait des embrouilles, mais je pense que sa n'arrive pas souvent. Oui c'est sur que tu devais te demandé comment sa se fait, mais aujourd'hui tu le sais et c'est le principal.

Sourit tout en regardant Harlan

En tout cas je fais confiance a vous deux, vous êtes des jumeaux, alors je pense que sa ne peut qu'être une bonne partie et une bonne chose pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 18:30

Ca peut être une bonne chose ca peut être moins bien...mais je peux pas dire que moi et Garrett on est une vraie relation de frère jumeaux tu vois, même déjà physiquement on se ressemble mais lui porte les cheveux court et moi plus long. En même temps c'est presque téléphatique se lien, quand il est revenu d'avoir su que Blake partait, je savais qu'il avait pleurer et pourtant, personne ne l'aurai vu...

Il regarda devant lui

L'avenir nous le dira maintenant qu'on a chacun notre copine..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 18:38

Oui c'est sur, enfin je pense que c'est une bonne chose, bon après tout comme tu viens de le dire il y a des bonne chose comme des mauvaises choses, ce qui est tout a fait normal. Ah oui, j'aurais pu le deviner comme sa avec les cheveux, Garrett al es cheveux court et toi long, mais je trouve que sa te va bien, et donc je pense que sa irait aussi bien a Garrett. Tu sais, on le devine qu'il pleure même si il n'a pas envie de le montré aux autres.

SOurit et répond

Le temps et la meilleure arme qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 18:50

Merci pour mes cheveux, je les couperais pas pour tout l'or du monde...surement mais il n'aime pas lui les cheveux long...Là t'aurais pas su dire il était bourré...en plus en même temps qu'il pleurait j'avais envie de pleurer sans raison...

Il le regarda

C'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 19:00

En même temps il y a quelque chose qui cloche chez Garrett, je ne savias pas qu'il buvait, enfin je pense qu'il bois que quand il est triste, et moi qui n'étiat pas trop présent, enfin c'était souvent comme ça, et malheureusement sa continuera, mais je suis sur que maintenant qu'il a toi c'est une très bonne chose. Ah oui je pense aussi qu'il n'aime pas trop les cheveux long, mais en tant que frère jumeau c'est noraml. Oh mais sa me chagrine tout de même.

Sourit tout en regardant le jeune homme.

En tout cas, je suis tout de même très content de pouvoir faire connaissance avec toi, sa me plait de connaître un mec comme toi, et qui est le jumeau de mon best.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 19:10

Ca dépend, il boit aussi en dehors...quand on fait mon dévergondage comme il appellé ça il était mort bourré et Emma aussi...Je vais faire de mon mieux mais bon verra. Moi aussi ca me fait du mal de le voir comme ca...

Il sourit

C'est pareil pour moi Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les marches (Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les marches (Maxxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation de Maxxie
» Un moment de detente[Maxxie]
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» Une arrivée étonnante [Maxxie]
» Une soirée en amoureux ( pv Maxxie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: