School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assis sur les marches (Maxxie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:14

Et c'est là quand on croit connaître quelqu'un qu'on voit qu'on ne le connait pas trop, mais en même temps il est majeur i lfait ce qu'il veut, mais je suis tout de même surpris, enfin c'est Garrett, plus rien ne devrait m'étonner. Mais tu sais je pense que c'est normal que sa te fasse mal de le voir comme ça, mais tel que je le connais, il va très vite s'en remettre, c'est comme ça, Garrett est fort, et je pense que tu l'es aussi.

Maxxie était tout de même content qu'il pense pareil.

Content que sa soit pareil. MAis sinon, parle moi un peu de toi, et de ta vie bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:25

Ben j'irais pas jusque dire qu'il est alcolo mais il aime bien boire c'est certains...de toute façon il fait ce qu'il veut et moi aussi. Je l'espère, oh non je ne suis pas comme lui, il a un don pour rester stoic dans pas mal de situation dans lesquels moi je ne sais pas ce que je ferrais mais c'est logique on a pas le mlême vécu.

Il sourit

Ben y'a pas grand chose a dire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:27

AH mais tu sais, je n'es pas dis du tout que Garrett étiat un alcoolo, loint de là je ne pourrais jamais pensé sa de mon meilleur ami, et je ne dirais jamais a quelqu'un qui l'est alcoolo surtout si il boit qu'une fois de temps en temps. Mais c'est normal qu'il soit comme ça, comme tu viens del e dire toi même, vous avez des vies différente, et des fois tu ne voudrais pas vivre ce qu'il a vécu ? RIen que pour savoir ce qu'il pourrait pensé ? Même si je sais que ce n'est pas du totu facile ce que Garrett a vécu bien sur.

Maxxie l'écoute et répond

Je sais pas tu pourrais me parlé un peu de ce que tu faisais là bas ? Enfin là ou tu vivais ben sur.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:40

Après avoir entendu tout ce qu'il a subit? Oh non je ne voudrais pas, et je remercie Dieu de m'avoir pris en pitié pour que mes parents me garde. Ce qu'il a dans la tête le regarde et je ne voudrais pas savoir comment il pense non...surtout s'il faut passer par ses souffrances jamais de la vie...

Il soupira

Eh ben j'ai toujours vécu à Roseau dans le Minnesota, j'allais a l'école, je rentrais je travaillais au ranch...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:44

Tu as raison, moi non plus je ne voudrais pas passé apr là, il n' a pas eu une vie facile et il faut dire que personne a une vie facile, enfin d'autre, la vie est simple et belle, mais j'ai l'impression que les gens que je cotoient ici, n'ont pas edu tout eu la vie facile, a l'exception de quelques un. Moi personnellement et contrairement a la vie de Garrett, on va dire uqe j'ai étais danas un fleuve tranquille. Oui, mais des fois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête, je pense que c'est normal, en tant que best.

Sourit et répond

Ah ouais tu avais un ranch ? C'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:24

Ouais et moi donc la vie c'était le fleuve tranquille, je me levais le matin je connaissais mon programme de la journée par coeur, rien ne bougeais et puis du jour au lendemain paf tout chamboulé par l'arrivé de mon frère...Peut être que c'est normal, mais sachant certaines choses tu peux un peu imaginer comment ça se passe dans sa tête...

Il le regarda

Mes grands parents ouais...c'est eux qui m'ont pratiquement élevé
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:19

En faite je pense qu'on a tous nos habitude, mais de toute façon un jour, tout change c'est un peu le challenge de la vie. Enfin moi personnellement j'ai pas eu beaucoup de chose qui a était changer, enfin si bien sur il y a tellement de chose qui a était changer. Oui j'imagine un peu, mais tu vois, je pense qu'il n'a pas e ubeuacoup eu une vie facile, et des fois je me dis qu'il devrait avoir une vie comme nous, sans embûche et sans problème.

C'était le souhait le plus profond du jeune homme, enfin quand il parle de sa grand mère, le jeune homme sourit.

Ah c'est tout de même une chose que tu as en commun avec Garrett, tu as des chevaux et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:53

Je sais pas tu sais, je serais rester chez moi je crois pas que ma vie aurait fort changer, je me serais marié surement pas avec la personne que j'aimais puisque celle que j'aime vit ici et voilà...Ouais ben pour le moment c'est pas ça...entre Blake partie, moi arrivé, Eden retrouvé qui est tombé enceinte qui lui a fait la gueule parce qu'il a voulu sauvé Vanessa croit moi que je vois bien que rien ne s'arrange...

Il le regarda

Ben disons que j'ai jamais eu de chevaux vraiment à moi je m'occupais d'eux mais je n'en ai pas vraiment un qui m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:00

Oh mais tu sais on dit que l'amour est partout, peut-être que même si tu aimes une personne ici, tu aurais peut-être trouver une autre personne, mais je pense que pour le moment il n'y a que la fille que tu aimes dans ta tête, je pourrais savoir qui est-ce ? Oui je me doute que c'est un bouleversement, attend tu as dis que Eden lui a fait la tête parce qu'il a voulu sauvé Vanessa ? Mais c'est n'importe quoi, je crois qu'il est temps que je me mêle de cette histoire.

Oh oh sa s'annoncé pas très bien, et oui générallement si Maxxie se chargé d'une histoire sa aller pété dans tous les sens, mais généralement ensuite sa allait très bien, mais bon comme on dit qui ne tente rien a rien, enfin il regarde Harlan et répond.

Mais le principal c'est que tu es mis l'amour a prendre soin de ses cheveaux, je sais que sa serait mieux d'avoir un cheval a soi, mais on n'a pas toujours ce qu'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:01

Peut être mais je suis content d'être ici avec mon grand frère...C'est Rose Gupta... Ben oui, il a manqué de tué quelqu'un qui essayait de violer Vanessa et Eden lui a fait la gueule, maintenant elles veulent toutes les deux qu'ils choisissent une des deux et j'ai peur qu'il fasse une connerie Maxxie...

Il le regarda

Je sais mais j'ai pas dit que je voulais un cheval a moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:38

De toute façon, je pense qu'il est lui aussi très content d'être avec son petit frère. Rose Gupta ? C'est ma cousine, bon bah je crois que tu vas faire partie de ma famille, enfin façon de parlé bien sur. Oui, mais de toute façon, ce qu'elles font c'est débile, parce que sa veut dire qu'elles ne tiennent pas du tout a lui, si elles veulent qu'il choisit. Enfin de toute façon il faut être présent, et je vais l'être.

Le regarde et répond.

Oh moi je voudrais un Dauphin, mais il n'entrerais pas dans mon bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:48

Je l'espère...Ah ouais c'est ta cousine? Cool je le savais pas...bah peut être qu'un jour je ferrais vraiment partie de ta famille qui sait...on verra on en est pas là. Je te l'accord que c'est débile...J'espère qu'a nous deux on va pouvoir le sortir de là...

Il soupira puis sourit

Ouais c'est un peu gros

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:09

De toute façon, je pense que je connais bien Garrett, même si il ne le dis pas, il le pense. Peut-être parce qu'elle ne sait pas que tu allais me rencontrer un jour, en faite, en se moment on ne se voit plus beaucoup, alors peut-être qu'elle m'a oubliée xD on verra sa de toute façon, tu seras très bien, vite si tu seras toujours dans la famille, surtout si tu rencontres son père. Je pense qu'on va y arriver.

Rigole et répond tout en souriant

Oui dommage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches (Maxxie)   Assis sur les marches (Maxxie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les marches (Maxxie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relation de Maxxie
» Un moment de detente[Maxxie]
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» Une arrivée étonnante [Maxxie]
» Une soirée en amoureux ( pv Maxxie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: