School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyJeu 18 Déc - 23:23

    # La fin du cours avec les quatrièmes années avait sonner pour la jeune femme, heureusement pour elle, il était son dernier de la journée. Eden était d'humeur très étrange aujourd'hui. Elle n'était pas au meilleur de sa forme ou plûtot, super joyeuse. Ayant une dernière fois salué les élèves, elle interpella Garrett avant qu'il ne parte, son regard fixé sur son ordinateur.

    - Viens me voir Garrett s'il-te-plait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyJeu 18 Déc - 23:28

Garrett fini d'abord de ramasser ses affaires et de les ranger dans son sac assez rapidement et regarda les élèves s'en aller ainsi que son frère qui le regardait

Vas y Harlan, je te rejoinds pour t'expliquer Histoire...

Son jumeau acquiesça et partit. Garrett s'approcha du bureau d'Eden.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyJeu 18 Déc - 23:33

    # La jeune femme avait une très grande nouvelle à annonçer à Garrett, peut-être pas la meilleure qui soit. Quand il arriva vers elle, son regard baissé, elle partit fermer la porte pour revenir à son bureau, se retournant pour effacer le tableau en prenant la parole.

    - Je suis enceinte ... Rolling Eyes De 5 semaines ... Rolling Eyes

    Elle se retourna par la suite, s'appuyant contre le bureau.

    - Je suis désolée de pas avoir pris le nécessaire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyJeu 18 Déc - 23:35

(Désolé je vais joué mon gros chieur lool, mais vous avez pas oublié de me prévenir avant ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyJeu 18 Déc - 23:39

Ouh le choc, bon relax on respire et on s'assied sur la table la plus proche a s'accrochant quand même on ne sait jamais. Il inspira un grand coup, pitié qu'on lui dise qu'il était entrain de rêver bon d'accord dans l'absolu ça le dérrangerais pas, mais là tout de suite c'était précipté.

De 5 semaines...

Ok soit un peu plus d'un mois...Quand elle s'excusa il eu envie de lui dire que c'est lui qui s'excusait mais dans le fond pourquoi? Il en pouvait rien si il était allergique au latex...

Je m'excuse de même j'ai la moitié de la responsabilité...

Il se redressa, le choc était passé

Tu vas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 0:02

    # C'est avec une réelle peur de la réaction du jeune homme qu'Eden s'asseya sur la chaise de son bureau elle aussi, un peu perdue tout d'un coup. Agréablement, Garrett ne s'enerva pas, restant très calme sur la table voisine. Il s'excusa à son tour, demandant finalement à sa petite amie si elle voulait de ce bébé. Une larme coula de sa joue lorsqu'elle daigna lui répondre.

    - Porter ton enfant serait un honneur, tu le sais ... Rolling Eyes Mais si tu n'es pas prêt, je pense que je devrais me renoncer à cette idée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 0:12

Garrett la regarda conscient que sa question concernant la continuité ou non de la grossesse de la jeune femme l'avait un peu bousculée, c'était évident qu'elle le voulait elle le lui avait dit a l'hopital...Il se leva et alla près d'Eden et essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme. Il fallait parfois faire des concesion et là il allait suremment en faire une belle, c'était évident qu'il n'était pas prêt mais il avait 8 mois pour faire en sorte de l'être un minimum...

Eden...je ne veux pas te voir malheureuse et surtout je peux pas te demander de t'en séparer parce que je sais que ça te rendra malheureuse...et puis l'avortement dans un cas pareil, est hors de mes principes...

Il lui prit la main

Alors on le garde et je ferrais en sorte de me préparer un minimum a ma tâche mais tu sais bien que j'ai pas fini mes études alors je te demanderais aussi d'être compréhensive de ce côté là...Je t'aime, alors considère ce bébé comme un cadeau et surtout la preuve que je t'aime et que je ne veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 0:24

    # Depuis un moment, Eden ne parlait plus et ne regardait vraiment pas Garrett, ayant très peur de croiser son regard peut-être dévastateur. Elle fût donc soulager mais très heureuse d'apprendre qu'il voulait bien qu'elle garde leur enfant, mais que malgrès tout, elle devrait le laisser continuer ses études. La jeune femme lui souria finalement, l'embrassant, soulagée.

    - Si tu savais comme je t'aime Garrett ... Je m'occuperais bien de notre bébé, et je te soutiendrais comme il se doit dans tes études ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 0:48

Moi aussi je t'aime Eden, et je suis sûre que si on s'y met tout le deux, on réussira a éduqué notre bébé...

Il prolongea le baiser de sa petite amie avec beaucoup de tendresse...les mois avenir s'annonçaient dur, mais il allait vraiment s'y mettre. Du courage il en avait, bon la volonté il allait devoir aller la chercher mais ca allait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 10:49


    - J'en suis persuadé ! Very Happy J'ai un boulot, un appartement, un petit ami vraiment génial, j'ai sûrement tout pour le rendre heureux cet enfant ... Smile On est pas marié mais ce n'est qu'une option ... Razz

    Leur baiser terminé, la jeune femme réouvrit doucement les yeux, caressant la joue du jeune homme tout en lui souriant légèrement.

    - Tu as cours après ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 13:10

Moi j'ai rien de tout ça, juste mon chien et mes chevaux et l'héritage de ma mère

Il sourit et s'asseya sur le bord du bureau

Bah le mariage on peut voir ça après sa naissance c'est pas un gros problème...le seul vrai poblème c'est tes parents...

Il croisa les bras

Non, je dois juste expliquer a mon frère des truc qu'il a pas compris en Histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 15:01

    - C'est déjà ça, et puis tu m'as moi ... Razz

    Apparemment, il paraissait dupe pour le mariage mais le problème était les parents James. Elle grimaça.

    - Mais qui t'as dit qu'ils devaient être au courant ? ShockedRazz

    Pour Eden, hors de question de les prevenir.

    - Ok, alors je t'attend ou on se voit plus tard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 15:20

Oui, je t'ai toi...heureusement d'ailleur...

Il sourit puis redevint sérieux

Ben je sais pas si se ramène ici et qu'il te voit enceinte jusqu'au cou tu crois qui vont faire Oh chérie félicitation? Ils vont pas aimé de te voir enceinte en étant pas marié et surtout de moi

Oh ca les parents James ne supportait pas Garrett...et c'était réciproque...

Je peux lui expliquer ce soir, je sais bien que ca le dérrangera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 15:43

    - Oui, t'as toujours été mon premier et dernier petit ami, tu sais ? Razz

    Garrett ayant fini de parler, Eden grimaça, faisant la moue.

    - C'est sûr qu'ils ne seront pas les plus heureux mais je suis majeur, indépendente, amoureuse mais surtout, heureuse. Je me dis que c'est ce que des parents souhaitent à leur enfant, le bonheur. Alors quoi qu'ils disent, ils ne pourront rien faire ... Dans mon coeur, tu es ma seule famille Garrett Mercer ... Smile

    Elle acquiessa donc à sa proposition, l'embrassant avant de ranger ses dernières affaires dans son sac, faisant le tour du bureau pour donner le controle de Garrett.

    - C'est bien Monsieur Mercer, 14 sur 20 ! Very Happy

    Elle lui lança un petit clin d'oeil avant d'enfiler son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 15:49

Ah ouais? t'en a pas eu d'autre? moi je peux pas en dire autant...

Il la regarda, c'était étonnant qu'une aussi jolie fille n'ai pas eu d'autre petit ami...

C'est beau ce que tu dis tu sais...mais ca n'empechera pas tes vieux de m'engueuler ta mère de me giffler... Par contre j'ai une question, est ce que tu veux qu'on se marie ou pas?

Il prend son controle et le regarda

Ouais tu parles j'ai déjà fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 16:44

    # Il paraissait choquer mais c'était pourtant réel.

    - Je t'assure ... Smile Et puis mes parents ne me présentaient que des mecs complètement mioches et inintéressants donc ... Rolling Eyes

    Pour ses parents, ils étaient important qu'Eden se marie avec un jeune homme riche et un avocat plûtot ou un prince tant qu'à faire.

    - Ma mère ne te gifflera pas, Garrett ... Elle te tuera juste ! Very Happy

    Elle ria avant de prendre le contrôle de son petit ami, le posant sur la table avant de le serrer contre lui, l'attrapant par la taille.

    - T'as eu la troisième meilleure note, alors te blâme pas ... Razz

    Elle se rappela alors de son étrange question sur le mariage, fronçant les sourcils ...

    - Oui, je rêverais de me marier avec toi mais, peut-être pas pour l'instant ... Rolling Eyes

    Elle esperait juste que sa question ne soit pas sa demande officiel en mariage. Autrement elle aurait dit oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 16:50

Dans ces conditions je comprends pourquoi...

Il rit quand elle dit que sa mère le tuera

Qu'elle essaye c'est elle qui mourra...

Il rit bien sur qu'il ne tuerais pas sa belle mère même s'ils ne se blairaient pas...il la regarda quand elle le prit dans ses bras, il fit de même

Je me blâme parce que je sais que j'ai pas assez étudier...

Il la regarda

De toute façon se marier alors qu'on est presque en hiver...ca risque d'être froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 16:56

    # Eden rigola prenant un air noble.

    - Oui tu sais comme Monsieur le Comte de Mautespant, mon ainé de plus de 20 ans toujours puceau et vieux garçon ... Very Happy

    Loin d'elle l'envie d'être la femme de ce type louche. Elle n'hésita pas à rire une nouvelle fois à sa remarque, l'embrassant après lui avoir répondu.

    - Non, je crois que je l'aurais tuer d'avance ... Razz

    Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas assez étudier elle le regarda d'un air faussement sévère.

    - J'aimerais que tu étudies à mon cours, chéri comme aux autres d'ailleurs ... Rolling Eyes Je ne te ferais pas de cadeau, tu le sais ... Rolling Eyes

    Se marier en hiver ? Qu'elle drôle et froide idée !

    - Non merci ... Razz J'imagine plûtot un mariage en bord de mer en été, les chevaux remplaçant les voitures ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 17:01

Ouh mon dieu...A la place t'as prit un jeune garçon de 3 ans ton cadet et dévergondé a n'en plus finir

Il rit et sourit ensuite

Ah ca...je la voix bien pendu a une corde...que je suis méchant...

Il rit puis la regarda sérieusement

Mais j'étudie, mais avec l'imbécile de prof de math qui me colle des devoirs infini ben j'ai un peu de mal moi...et je sais que tu ne me ferra pas de cadeaux et lui encore moins...il va me saqué je le sais...

Il soupira puis sourit en coin

Pourquoi j'ai la même idée moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 17:15

    - Oui, lui il est un minimum virile et il a beaucoup d'expérience sexuelle ... Razz Tout ce qui me fait craquer en vérité ... Razz

    Eden lui souria, mordant sa lèvre inférieur avant de lui effleurer les lèvres. Elle fronça les sourcils en l'entendant, rigolant.

    - Bébé t'es gord là ... Razz

    Elle soupira quand le prof de maths rentra dans la discussion, lui tapant les fesses.

    - Je vais aller le voir le prof de maths tu vas voir, ça lui apprendra de me faire du charme ... Suspect

    Elle l'embrassa à sa question.

    - Parce qu'on est fait l'un pour l'autre et que je nous imagine déjà tout les 3 ... Razz

    Elle écarquilla soudainement les yeux.

    - Ce qui est encore plus beau, c'est que dans ma robe parfaitement blanche, j'aurais mon ventre de femme enceinte, j'accouche en juillet je crois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 17:21

Ah ca surement plus qu'un vieux jeune homme toujours puceau...Accro au sexe toi c'est pas possible

Il rit puis la regarda

Toujours tu le sais bien...

Il la regarda et lui caressa la joue

Je veux pas te vexé mais c'est un vieux bonhome qui me fait penser limite a Hitler...

Il l'embrassa aussi

Ah ouais? On peut dire que tu sais ce que tu veux...

Il sourit

Ca c'est a toi de voir ou tu te marie enceinte ou t'attend d'avoir accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 17:49

    # La jeune femme souria perversement à sa remarque, le regardant d'un air provocateur, s'avançant vers la porte de la salle qu'elle ferma à double tour, poussant le jeune homme sur le bureau quand elle revint à lui.

    - Qui t'as raconter de telles sornettes ? Rolling EyesRazz

    Quand Garrett vint comparer son professeur de maths à Hilter elle roula ses yeux au ciel.

    - Allez, arrête de parler de lui, j'vais faire ce que je peux ... Razz

    Elle monta alors sur le jeune homme l'embrassant.

    - On verra plus tard, tu m'as pas encore demander en mariage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 17:55

Personne je suis assez grand pour le constater.

Il la regarda du s'accrocher au bureau quand elle le poussa dessus.

Je te fais confiance

Il la regarda lui grimper dessus comme on monterais sur un cheval

Désolé j'ai pas encore trouver la bague c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 18:10

    - Bah constate mieux la prochaine fois ... Razz

    Une chieuse franchement ... Il lui faisait confiance, chose qui la fit rigoler.

    - Oui bah sur ce coup là, t'as peut-être tors ... Rolling Eyes

    Il n'avait pas fait sa demande pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas trouver sa bague. Elle souria, quand elle déboutonna les boutons de son chemisier, son soutien-gorge se dévoilant enfin, regardant son petit ami droit dans les yeux.

    - Putain il fait chaud ici ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] EmptyVen 19 Déc - 18:15

Dit que t'aime pas t'envoyer en l'air...

Il la regarda sérieusement

Je te vois bien faire du charme a un mec de passer 60 ans...

Il la regarda qui commençait a détacher son chemisier et sourit en la regardant droit dans les yeux aussi

Je trouve aussi...on se croirait en été...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





# Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty
MessageSujet: Re: # Je suis enceinte }* [Pv Garrett]   # Je suis enceinte }* [Pv Garrett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Je suis enceinte }* [Pv Garrett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)
» RDV with Garrett
» Le réfuge... (Garrett).
» }Regarde le ciel_* {Garrett
» Au fond de la bibliotheque[Garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: