School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 22 Déc - 20:26

Garrett avait surpris la dispute entre Vanessa et Eden, d'ailleur, il n'en avait pas rater une seule miette...être ainsi au milieu d'une dispute et en être même l'objet le perturbait plus qu'autre chose. Il savait qu'il ne pourrait pas se décider a choisir entre la femme qu'il aimait, Eden et sa petite soeur et confidente, Vanessa...ne sachant que faire, il avait quitté le bahut avant la fin des cours pour un peu prendre ses distances avec tout ces évènements qui le perturbait. Il était venu rejoindre ses chevaux qui étaient au près. Un super près d'ailleur pour eux, une partie était de la prairie et l'autre atterrisait sur le sable. D'ailleur, il les avait lâché tout les trois sur la plage avec comme surveillant attentif, Roran son chien. Murtagh était tout fou a jouer dans l'eau avec Gulliver alors qu'Eragon, speeder comme jamais faisait charge sur charge sur le sable ventre à terre, n'hésitant pas a ruer de temps en temps ou partant en rodéo. Garrett lui était assis sur un rocher plat avec sa guitare et jouait distaitement quelques accords en regardant ses animaux s'amuser. Il n'avait prévenu personne qu'il était partit, pas même Harlan. Son gsm vibrait ou même sonnait, il ne décrochait pas. Au bout d'un moment, il posa sa guitare sur le sable et souleva les manches de sont t-shit a long manche, il regarda ses avants bras en soupirant longuement et profondément...il prit dans sa poche sa lame de raseoir qu'il laissa glissé sur son avant bras sans pour autant se faire saigner. Hypnotiser par le mouvement et la douceur de cette lame qui glissait, il l'arrêta a un moment, il leva les yeux, Eragon fonçait sur lui. Surpris, il fit un mouvement brusque en arrière et s'ouvrit sans faire expres sur l'avant bras, mais ce n'était rien de plus qu'une coupure sans interet, qui ne le tuerais pas. Il rangea sa lame c'était devenu dangereux, il savait bien qu'Eragon recommencerait pour jouer...en attendant si quelqu'un voyait sa blessure on allait croire qu'il avait recommençer a s'automutiler alors que ce n'était qu'un accident. Il prit des mouchoirs et les mit sur la coupure avant de remettre ses manches correctements...Il regarda Eragon recommencer se demandant pourquoi il faisait ça. Il reprit sa guitare et se remit a jouer. Alors, Eragon se calma et commenca a galoper, troter ou marcher en rythme avec la musique en faisait comme des pas de danse...Il faisait danser son cheval en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 16:39

Si Eden savait que Garrett avait surpris sa conversation avec Vanessa dans les couloirs du lycée, croyez moi qu'elle ferait moins la maligne d'un coup ... Son petit ami ne répondant pas à ses appels, la blondinette s'était finalement décider à aller faire un tour sur la plage. C'était un bon endroit pour réfléchir et être tranquille ... D'ailleurs, elle ne s'était pas tromper puisqu'elle le vit avec ses chevaux, s'approchant doucement de lui.

- Salut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 16:47

Garrett fit une fausse note en entendant Eden et s'arrêta de jouer en la regardant puis il regarda devant lui

Lut...

Il remit sa guitare correctement sur lui et se remit a jouer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 16:50

La jeune femme sentit son petit ami distant quand elle venait de lui signaler sa présence. Que se passait-il ? S'asseyant à ses côtés, la jeune future maman le regardait, un sourcil arqué par son comportement.

- Qu'est-ce-qu'il y a ? Rolling Eyes

Elle avait ses jambes repliés sur elle, encerclant ses genoux de ses bras, sa tête enfoui dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 16:53

Je vous ai vu tout a l'heure toi et Vanessa...

Il ne dit rien de plus, de toute façon que dire d'autre à ça...elle s'était comporter comme deux gamines jalouses l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 16:58

Eden ecarquilla les yeux, stupéfaite tout en enfouant bien comme il fallait sa tête dans ses bras.

* MERDE ! *

Il avait fallu qu'elle fasse cette gaffe, de ne pas être discrète. Soupirant, elle releva la tête, regardant Garrett avec un air gêné, très gêné, vraiment très gêné ...

- Ecoute, j'ai pas supporté qu'elle te cose autant de problèmes et de toute façon, je l'aime pas, j'veux pas qu'elle fasse partie de ma vie, ni de celle de notre enfant, c'est une source à problème cette gamine ... Suspect

Qui a dit qu'elle l'aimait pas Rolling Eyes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 17:02

Tu peux pas me demander ça Eden, tu ne peux pas me demander de ne plus la voir, ni de ne plus lui parler... Elle peut ne pas faire partie de la tienne de vie ou de celle du bébé ça si c'est ce que tu veux y a pas de problème, mais moi elle fait partie de la mienne et je ne laisserais pas tomber Nessa pas plus que je te laisserais tomber toi! Vous n'avez aucune des deux le droit de me dire que je dois choisir entre vous deux...je ne suis pas un objet qu'on se dispute...

Il se leva

Tu me dira que c'est pas comme ca que tu me considère mais c'est ce que j'ai ressentit en vous entendant vous battre comme deux lionnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 17:24

- Fais ce que tu veux mais même si je ne te demande pas de faire un choix entre nous deux, il va falloir que tu trouves une solution parce que je crois que je ne supporterais pas de la voir avec toi, cet espece de spécimen néfaste et que cette fois-ci, je me contenterais pas que de la giffler ... Suspect Mais une chose est claire, si on se marie, je veux pas la voir, je veux la voir nul part. Le petit elle le vera même pas c'est niette, qu'elle dégage loin de moi sinon je lui fais la peau à cette petasse. Elle s'engueule et se bat avec tout le monde, c'est pas une coïcidence. T'aurais été en prison, c'est pas elle qui t'aurais sortit de là ...

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Et puis on a qu'à se separer si tu veux, pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptySam 27 Déc - 17:31

Pourquoi le monde, la vie sont si cruel avec moi? Y'aura pas moyen de trouver une solution c'est ca? C'est bien ce que je disais, je suis qu'un tas d'enmerdes sur la route des gens...et tu sais très bien que je ne veux pas qu'on se sépare pas une fois de plus, mais je sais pas quoi faire...et j'ai personne pour m'aider...

Il shota dans le sable avant d'essuyer rageusement ses yeux, il voulait pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 19:54

Ca allait vous faire tout drôle mais Eden se leva subitement arrivant vers le jeune homme pour le poussé violemment quand il s'énerva. Et sans aucun gêne et sans aucune peur, elle leva le ton sur lui. Ouais, elle criait.

- Pourquoi tout le monde est si cruel avec toi ?! Non mais tu veux rire j'espère là ?! Je m'inquiète pour toi, pour nous et pour le bébé ! Tes enmerdes tu te les créer tout seul et c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre ! Un exemple. T'aurais appeler la police pour Vanessa il n'y aurait eu aucun problème ! C'est ça ton problème Garrett, tu réfléchis pas avant d'agir. Tu te crois que ça aurait été bien que je vienne, tout les dimanches au parloir, te montrer comment ton fils grandit à travers une vitre ?!

Elle avait laisser entièrement recours à sa colère, sa rage même. C'était pas la même jeune femme tout d'un coup. Jamais personne ne l'avait vu comme ça, ni même Garrett sur qui elle n'avait pratiquement jamais hurlé.

- Et puis va te faire foutre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 20:05

Garrett n'avait jamais vu Eden en colère c'est vrai...quand elle le poussa, il trébucha et tomba sur le sol en tordant son mauvais genou qui émit un affreux craquement de métal qui fit hurler le jeune homme au sol. Il n'avait jamais avouer a Eden qu'il n'avait plus un de ses genoux...

Non je réfléchis pas...depuis que j'ai 16 ans je ne sais plus réfléchir a la conséquence de mes actes! Et t'ignore pourquoi! Mais si tu le savais...tu comprendrais peut être et encore je suis pas sûr! Tu peux pas comprendre que pour moi les flics dans ma tête ils font jamais leur boulot?! Je n'ai connu que les enfoirés de flics de Détroit, corrumpu jusqu'a l'os! Je me crée peut être mes enmerdes...mais j'en crée aussi chez les autres apparement!

La douleur dans son genou lançait énormément, mais il devait se relever, il essaya et retomba sans aide, il n'y arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 20:28

Quand Garrett tomba à terre, il ne fallait pas nier qu'Eden en était très fière surtout lorsqu'elle entendit un bruit strident, de métal, Garrett hurlant de douleur dans l'interval. Paniquant, elle se depêcha de s'abaisser à lui, devenant soudainement plus calme et attentionné.

- Garrett, qu'est-ce-qu'il y a ?! ShockedRolling Eyes

Il était vrai qu'aujourd'hui, très peu de personne aimaient les flics, d'ailleurs on pouvait pas dire que Mademoiselle James les portaient elle aussi dans son coeur ... Mais il lui dit qu'elle ignorait quelque chose, alors qu'elle voulait tout savoir.

- Moi non plus j'aime pas les flics, mais eux on des droits que nous n'avons pas ... Suspect Qu'est-ce-que j'ignore, c'est grave ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 20:34

C'est assez grave oui... mon genou droit...je ne l'ai plus c'est un prothèse!

Il se mit a pleurer en repensant a pourquoi il n'avait plus de genou en fait...il souleva son pantalon et massa son genou.

Ma rotule en métal est déboité...

En effet, quand il mettait sa main dessus elle partait dans tout les sens...et il avait mal.

Tu te rappelles que je t'avais montré la photo de ma jument Lakota, aux caraïbes?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 20:43

Eden était en fait très surprise par la révélation que venait de lui faire son petit ami. Un genou en prothèse ... Là tout de suite, elle ne savait pas vraiment ce que c'était réellement mais même le dernier des imbéciles aurait pu comprendre que son genou en os avait été remplacé. Sa rotule était déboité, une nouvelle larme coula de sa joue. Prenant la tête du jeune homme contre elle, ses mains autour de son cou, elle déposa un baiser sur la tête du jeune homme, tourmenté par son geste si brutal envers lui.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir poussé ... Rolling Eyes

Quand il évoqua la jument qu'il avait pu lui montrer 5 ans auparavant, la blondinette acquiessa tout en souriant en coin.

- Oui, bien sûr, comment l'oublier Lakota ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 20:49

A l'évocation de sa jument Lakota a qui en vérité il devait la vie, il s'accrocha a Eden en pleurant et avoua entre deux larmes

Elle est...morte...pour me sauver, il y a quelques années...en vérité à Noël de l'année de nos vacances aux caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyLun 29 Déc - 21:45

Eden déglutit avec difficulté lorsque Garrett avoua à sa petite amie que sa jument, celle qu'il adorait était morte le noël des vacances aux Caraïbes.

- Je suis désolée, mon coeur ... Rolling Eyes

Elle lui caressa les cheveux, déposant à nouveau un baiser sur son front, ayant pour but de le rassurer et de le calmer. Il avait tellement souffert depuis ces 5 dernières années, encore plus qu'avant ...

- Que s'est-il passé ? Rolling Eyes

Elle n'allait sûrement pas le laisser dans son chagrin. C'était sa fiancée après tout. Elle n'était pas l'officiel mais on pouvait dire ça comme ça. Pour le moment, elle fixait d'ailleurs le genou de Garrett.

- Pour ton genou, on appelle une ambulance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 1:46

Garrett s'accrocha d'avantage a Eden, ce qu'il allait raconter, il ne l'avait quasiment jamais raconter...

C'était en hiver, il avait neiger toute la nuit mais Judith et moi, on avait prévu une balade a cheval pour la journée de Noël...c'était comme une tradition entre nous...On avait préparé nos chevaux, on est partit...on riait, on s'amusait, on chantait je sais plus pourquoi...tout allait bien...On avait décidé de prendre un raccourci pour rentrer et contourné la voie ferrée...Puis comme elle était devant mon son cheval a glissé sur une pente et a percuté le mien...ils sont tombé, et j'ai été inconscient pendant je sais pas combien de minute...

Il s'essuya les yeux...

Je me suis réveillé quand Lakota c'est relevée, on était sur la route...elle était verglacée...Atos, le cheval de Judith c'est relevé mais elle...elle son pied était prit dans l'étrier et elle était toujours inanimée...J'ai attrappé ses rênes mais son cheval c'est débattu j'ai pas su le tenir et c'est la que j'ai vu le camion sortir du virage...il claxonnait, il freinait mais il glissait...j'étais perdu, je savais plus quoi faire j'étais terrorisé...Le camion est arrivé sur Judith et Atos, Judith a disparue sous les roues et Atos a été attrappé par la remorque...Lakota c'est cabrée face au camion et je suis tombé en arrière...et j'ai vu ma jument entrée en collison avec le camion et mourrir...sans que je ne puisse rien faire...

Il se remit a pleurer oubliant son mal
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 15:35

Eden buvait à présent chaque parole du jeune homme, imaginant réellement ce qu'il avait bien pu se passer et en toute honnêteté, elle en fût vraiment bouleversé. Ca n'avait pas du être beau à voir, c'était sûr. Une telle chose n'avait sûrement pas du être très facile à raconter, raison pour laquelle il ne lui avait jamais parler de sa prothèse, ni à elle ni à d'autre. Elle serra donc bien évidemment son petit ami encore plus contre elle, fermant les yeux tout en ne cessant de faire quelques caresses au jeune homme.

- Je te mentirais certainement si je te disais que je comprend car je ne peux pas comprendre. Je peux seulement te dire que ton histoire m'a émue et que je serais toujours là pour toi, je te remercie de m'avoir raconter ça, c'est pas quelque chose de facile ...

Elle se mit alors à penser, un souvenir d'adolescence revenant subitement à elle. Un passé qu'elle essayait tant bien que mal à oublier ... Une larme coula, puis deux, puis trois et elle aussi se mit à parler.

- Personne n'est au courant de ce que je vais raconter, seulement mes parents et les personnes de mon ancien lycée. A l'âge de 17 ans, il y a eu une fusillade dans mon lycée parisien. C'était un de mes amis, un "looser" comme dirait certain, que tout le monde prenait plaisir à humilier dès que l'occasion s'y presentait. Je l'adorais et je prenais tout le temps sa défense, quitte à me prendre des coups moi aussi. Mais un jour, tout à déraper, et il a ramener une arme. Mais d'un coup, il l'a sortit et à tirer. Manque de peau, il a tiré sur moi et la balle m'a toucher la jambe. Je n'ai pas vu que c'était lui qui avait tirer. Tout le monde à paniquer, tout le monde s'est enfui dont lui et je me suis refugier dans la bibliothèque. J'ai perdu beaucoup de sang, j'ai cru que j'allais mourrir. Puis plus tard, j'ai vu mon ami se faire tuer. Je l'ai vu à terre, son sang devenant une marre. A partir de ce jour là, je n'ai plus dormi ni manger ni sourie pendant plus de 6 mois. J'ai été admise à l'hôpital à cause de mon poid et ma depression. De 55 kilos, j'étais descendu a 40 ... C'est pas aussi horrible que toi, mais pour moi ça l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 15:45

Je peux pas comprendre que quelqu'un tire sur des élèves...Sauf quand tu me dis que tout le monde le faisait chier...mais pour moi les fusillades non pas le même sens que pour toi...La vue du sang non plus j'ai l'habitude...

Il soupira et regarda son genou, pour lui qui avait participer a pas mal de fusillade et créer d'autre...une fussillade c'était devenu Banale.

Tu sais le pire dans cette histoire...c'est que je savais comment je devais réagir, mais que je l'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 18:11

Eden acquiessa légèrement de la tête, soupirant.

- Moi ça ne m'a pas franchement étonné quand j'ai appris que c'était lui qui avait commis la fusillade ... La souffrance peut pousser à faire bien des choses malsaines, la preuve ... C'est banale pour toi, mais pour moi c'était différent. Je me suis retrouver là, poster à une dizaine de mètres de lui, son flingue en pleine vue. C'était la première fois, c'est pas pareil ...

A sa remarque, elle soupira une nouvelle fois.

- La peur ça te fige. Tu peux plus rien faire, t'es paralysé.

Elle le regarda.

- Alors, on appelle une ambulance ou tu proposes autre chose ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 18:16

Oui elle pousse a faire pas mal de chose parfois stupide...mais la rage aussi, tout comme la colère et la haine, mets le tout ensemble et tu obtiens un être animé par les sentiments les pires qu'ils soient et tout a fait incontrolable...

Il soupira

Je sais...mais tu comprends pourquoi j'ai agi comme ca avec Vanesse, j'ai fait comme ma jument, j'ai agi sans réfléchir, comme elle l'a fait avec moi...

Il regarda son genou et mit ses deux mains dessus

Ce ne sera pas nécessaire...

D'un coup sec il remit sa rotule en place, en serrant les machoires. Il y eu un beau craquement puis un cri et une grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 18:23

Elle imaginait tout ce que Garrett lui racontait ... Du moins, elle n'osait peut-être pas vraiment. C'était pas quelque chose qui serait beau à voir. Une personne qui souffre n'est d'ailleurs pas belle et agréable à voir, mais ce n'était pas non plus une raison pour ignorer celle-ci. Elle pu comprendre par la suite ce que Garrett voulait lui faire comprendre avec Vanessa. Elle se sentait ... conne Rolling Eyes.

- Ouais, je suis désolée de m'être emporté ... Rolling Eyes

Le regardant donc faire avec une certaine distance, elle grimaça quand il la remit. C'est fou ce que ça devait pas être agréable ...

- On rentre ?

Elle alla vers les cheveux, prenant délicatement leurs licoles pour revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] EmptyMar 30 Déc - 18:29

Tu m'aide a me relevé, s'il te plait?

Il la regarda et essaya de plier son genou, ca avait l'air d'aller

Donc ça va je ne dois plus aller me faire fouttre?

Il la regarda, elle et les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]   Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement d'Eden
» # Eden James }*
» Importan [ Eden ]
» Perdu dans ses pénsé [MAXXIE]
» >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: