School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 20:12

Garrett avait réussi son année avec succès comme tout le monde dans les profs s'y attendait sortit du lycée premier de classe et avec distinction, il avait fait un beau pied de nez à ce cher prof de math. Maintenant, Eden et lui allait vivre ensemble, élèver leur enfant, et aussi pour le jeune homme continuer ses études. Mais en ce jours, tout allait basculer sans que Garrett, ni Eden ne s'en doute...enfin surtout elle en fait XD, le jeune homme avait décidé de lui faire une surprise peut être même la plus belle des surprises enfin on verra bien comment sa douce allait réagir. Il l'avait enmené a la plage pour monter a cheval, mais il avait fait monter Eden devant lui, enceinte et presque sur le point d'accoucher il n'était pas question qu'il la laisse seule monter, un accident est vite arrivé. Ils montaient a cru sur l'étalon frison donc noir du jeune homme qui était très calme malgré que d'habitude celui ci n'aimait pas porter un autre cavalier que son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 20:58

Bien des choses avaient changer dans la vie de notre chère Eden Prince James... Oui et bien, elle était toujours enceinte, son ventre de femme très apparemment étant donné qu'elle était à présent enceinte de 8 mois et demi. Et oui, Garrett sera bientôt papa en plus d'être devenu un universitaire. Le couple ne connaissait pas encore le sexe de leur enfant, préférant garder ce plaisir au moment où la jeune femme le mettrait au monde. Sur le dos de Murtagh, Eden n'ayant pas le droit de monter seule. Les deux jeunes amoureux arrivèrent donc sur la plage, ceux-ci s'arrêtant finalement. Garrett descendant en premier, sa petite amie suivant après, ayant besoin de son aide, la jeune femme regarda la mer, cheveux dans le vent tout en caressant son ventre.

- C'est magnifique ... Smile

Soudain, elle sentit un petit coup dans son ventre. Elle rigola.

- Garrett vient voir, le bébé donne des coups ... Smile

Celui-ci arrivant, elle lui prit la main pour poser celle-ci à l'endroit où leur enfant tapait.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 21:08

Après avoir attaché sa brave monture. Garrett se mit derrière Eden, ses mains sur le ventre de celle ci, sentant les mouvements de l'enfants et les coups qu'il donnait...C'était bizarrement, heureusement qu'il n'était pas une femme sinon il ne saurait pas dire comme il ferrait pour avoir ça dans le ventre. Pourtant, ça rendait heureuse Eden...pas de doute les femmes sont très différentes des hommes. Nul besoin de décrire le respect total qu'avait le jeune homme pour tout les femmes du monde.

C'est bizarre...mais il commence un peu a être a l'étroit le pauvre...

Le ou la...allez savoir aucun des deux n'avait voulu le savoir avant la naissance de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 21:48

Eden souria de plus belle quand Garrett lui dit que ça faisait bizarre de sentir les coups du bébé et celui-ci bouger. C'est clair que c'était pas quelque chose de très ordinaire, enfin, on se comprend hein... Soudainement, elle eu une contraction ce qui la fit légèrement replier sur elle-même, toujours debout.

- Tellement à l'étroit que si il sort demain, je ne serais pas surprise ... Razz

Puis, la jeune femme étala au sol une couverture, ainsi que le repas des jeunes amoureux et un feu de camps. C'était fort romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 22:35

Moi non plus en fait, tu t'es fort arrondit depuis quelques temps...

Il sourit et s'asseya près d'Eden en l'ayant aidé quand même, dites c'est dur de s'asseoir à terre en étant enceinte.

Ca va aller, n'amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 23:27

C'était sûr qu'elle s'arrondissait, toute femme enceinte grossit au bout d'un certain temps, à part celles qui font un déni de grossesse, ce qui n'était absolument pas le cas avec Eden qui avait un gros bidon tout rond avec un beau petit bébé dedans.

- En même temps je me plein pas, je suis sûr d'avoir un gros bébé ... Razz

S'asseyant à l'aide de Garrett, oui parce que maintenant c'était une vraie grosse vache, excusez moi du terme mais c'était de quoi elle se qualifiait, caressant la joue de Garrett, elle lui souria.

- Ca va parfaitement bien mon coeur, t'es là, il n'y a pas de raison ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 23:34

Qui dit gros bébé, dit difficulté a le sortir de son nid douillait mais aussi et heureusement bébé en bonne santé.

Il sourit et se mit près de sa fiancée non officiel et l'embrassa doucement

Non mais tu te fatigue vite tu sais...

Olala celui là mais qu'elle petit ami poule! Bah en même temps on est sur d'une chose c'est qu'il prend soin de sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyMer 31 Déc - 23:43

C'est sûr qu'Eden pouvait se plaindre de tout les kilos qu'elle avait pu prendre pendant sa grossesse mais au fond, elle était bien contente. Enfin, elle préférait cela plûtot que de prendre un minimum de poid quitte à mettre la vie de son enfant en danger, celui-ci ayant un poid trop moyen. Enfin, bref, vous savez, quand la jeune femme a envie de manger, elle se prive pas, pas du tout même...

- Je préfère avoir du mal à le faire sortir que de n'avoir aucune difficulté et de le voir brancher de partout à cause de son poid trop faible ... Rolling Eyes

Et toc, bien dit ... A sa remarque, elle souria. C'était mignon de savoir à quel point il pouvait s'inquieter et prendre soin d'elle.

- Mon coeur, je t'ai dit que j'allais bien ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyJeu 1 Jan - 0:03

Moi aussi tu sais, mais je m'inquiete pour toi...avec tes problèmes de coeur, enfin je sais pas si ça peut jouer un accouchement, mais je veux pas te perdre n'amour...

Il remit les cheveux de la futur mère derrière ses épaules et caressa la joue de celle ci par la même occasion

Alors tant mieux...Eden j'aimerais que tu fermes les yeux deux minutes...

Lorsqu'elle eu fermer les yeux, il se redressa sur ses genoux et la regarda. Il prit un boite qu'il ouvrit et la mit dans la main d'Eden. Vous l'avez devinez, il allait demander sa copine en mariage.

Tu peux ouvrir...

Il sourit quand elle ouvrit les yeux et respira un bon coup

Mademoiselle Eden Prince James, j'ai choisi ce jour pour, vous demandez si vous voulez devenir ma femme?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyJeu 1 Jan - 0:56

Eden haussa soudainement les épaules tout en grimaçant à sa remarque. C'est vrai qu'elle n'avait pas totalement penser à son problème cardiaque, plûtot emerveillée et enchantée à l'idée d'avoir un bébé. Inutile d'aller imaginer le pire, elle voulait que tout se passe bien et le faire savoir à Garrett était l'une de ses plus grandes préocupations.

- Tout ira bien, c'est un bon hôpital et de très bons médecins. Et, je vous laisserais pas tout les deux, tant fais pas ... SmileWink

A sa demande, elle souria, très amusé. C'est vrai qu'elle aimait ce genre de chose qui pimentait son couple. Elle finit par se soumettre à sa volontée, absolument pas méfiante mais très curieuse. Lui disant qu'elle pouvait ouvrir, jamais celle-ci n'aurait imaginer une telle chose à ce moment. Ecarquillant les yeux, une main sur son visage, ne bougeant pas elle le regarda. Il la demandait en mariage... La jeune femme poussa un cri de bonheur, toute excitée, sautant dans les bras de son fiancé.


- Oui, oui, oui, je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Garrett Mercer je veux devenir votre femme ! OUIIII !!!!

Mais voila qu'une chose se produit. Elle regarda son entre jambe.

- Garrett ...

Elle releva sa tête, grimaçant.

- J'ai perdu les os ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyJeu 1 Jan - 1:47

Je vais essayer de ne pas m'en faire je te le promets...

La suite des évènements se précipita fort en fait, a peine remit du chox du saut d'Eden dans ses bras, il riait de la voir si heureuse, mais il était tout au temps c'est vrai, c'était officiel, il était fiancé. Il mit la bague au doigts de la jeune femme juste avant d'apprendre qu'elle avait perdu les eaux...Bon Garrett du calme, pense aux deux accouchement de Camille, tu peux le faire, zen!

J'appelle l'ambulance, toi tu reste calme d'accord.

Il prit la main d'Eden et téléphona a l'ambulance.

Ils vont arrivé de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyJeu 1 Jan - 1:57

A sa remarque elle souria, lui prenant la main d'un geste tendre.

- Non, tu ne vas pas essayer, tu vas le faire ... Razz

Ils riaient ensemble de se voir si heureux l'un et l'autre. C'était si émouvant et beau de les voirs tout les deux, tout autant de savoir qu'ils allaient se marier. Mais quand la jeune femme se rendit compte qu'elle avait perdu les os, ils paniquèrent tout les deux. Le jeune homme lui demanda de se calmer, chose qu'elle fit. Elle devait etre attentif à l'accouchement, il y avait des risques qu'elle fasse un arrêt après tout. Quand elle apprit qu'une ambulance, elle souria, se mettant à genoux, les mains sous son ventre en respirant bien fort.

- J'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) EmptyJeu 1 Jan - 2:00

Je sais moi aussi j'ai peur mais je suis là...ca va aller

Pourquoi il avait peur? Ben un accouchement c'est toujours une épreuve! L'ambulance débarqua et enmena les deux jeunes, entre temps Harlan était arrivé pour s'occuper du cheval et le reste

(suite a l'hosto)
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty
MessageSujet: Re: >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)   >> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Le jour où notre vie bascule dans le bonheur (Eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importan [ Eden ]
» # Eden James }*
» Accouchement d'Eden
» Perdu sans echapatoire à part eux...[Pv Eden]
» Viien rendre une ch'tiite viisiite [ Pv. Eden & Garett ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La plage-
Sauter vers: