School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 22:24

Garrett avait veillé son frère pendant plusieur jours, sa bronchit avait tourné a une broncho pneumonie, et là il fallait allez a l'hopital pas le choix. Harlan était allongé dans le lit avec un masque pour l'aider a mieux respirer parce qu'une bronco-pneumonie c'était pas la merde. Garrett était assis sur le fauteuil, il avait prévenu tout ce qu'il pouvait pour évité qu'on ne s'inquiete de l'absence de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 22:26

C'est vrai que l'état de santé d'Harlan c'était passablement compliqué, peut être a cause de la polution de l'air qu'il avait moins dans le Minnesota et aussi au brusque refroidissement qu'il avait subit. Soit, maintenant rien ne cherchait a chercher les raisons de cette maladies, maintenant qu'il y avait les conséquences. Il avait mal dans la poitrine, du mal a respirer et pas mal de fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:01

Dés que Rose avais étais mise au courant elle avais appelé Jenny et prévenu pour qu'elle amène car elle préférais pas conduire quand elle étais stréssé .Jenny l'ammena a l'hospital et direction l'acceuil qui l'ammena a la chambre.Elle vit garett lui dit bonjour puis elle regarda Harlan et de nouveau garrett
-raconte moi ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:03

Elle étais avec Rose qui l'avais appelé de toute urgence et elle l'avais ramené a l'hospital elle connaisais pas vraiment Harlan mais elle connaissais bien son frère alors elle y alla puis Rose avais besoin d'elle tout de mème

elle fit la bise a Garett


-salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:06

Ben y'a quelque jour il a commencé une petite bronchite très banale, il s'est soigné mais ca a viré a la broncho-pneumonie...enfin, d'après les analyse c'est le changement d'environnement qui fait ça, le faire passé de son village natale très peu polluer a la ville californienne hyper polluer ben c'était peut être pas a faire quoi...

Garrett s'était lever pour dire bonjour a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:13

-tu sais si ils peuvent l'aider a résister a cette pollution je veux pas qu'il meur mais je veux pas qu'il partent non plus ils ont dit quoi d'autre
elle se mit sur le lit a coté d'harlan et lui pris sa main et embrassa son front
Puis elle regarda a nouveau garett
-je suis désolé si je t'embète
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:17

Oui, logiquement dans 1 semaines il sera sur pied...

Il les regarda tout les trois

Mais faudra faire attention a chaque fois qu'il chopera un rhum ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:26

-j'y veillerai je te le promet
elle regarda Harlan
-pourquoi sa arrive aux gens bien
elle alla dans les bras de Jenny
-Garett c'est super d'ètre la pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMar 23 Déc - 23:29

J'en sais rien...pourquoi c'est lui qui empatit alors que c'est moi qui fume...

il soupira

Mais j'aime mon frère...je l'ai perdu 21 ans...hors de question de le perdre encore
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyMer 24 Déc - 19:28

Harlan avait dormi jusqu'ici, faut dire que les anti douleur l'avait assomé. Il toussa longuement et du retirer le masque et se redresser. Il avait tellement mal, qu'il avait les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyJeu 25 Déc - 22:43

Elle lui pris sa main et dit

-repose toi Harlan il le faut

elle regarde Garett


-je te comprend et harlan es bien

elle sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyVen 26 Déc - 13:46

Garrett se leva et remit le masque a Oxygène sur la bouche et le nez de son frère avant de lui tenir l'épaule avec un sourire en coin.

Courage mon grand...

il lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 16:48

Etant la belle soeur d'Harlan et la maman de son futur neveu ou de sa future nièce, Eden se devait en tant que bonne amie de venir à l'hôpital prendre des nouvelles d'Harlan. Elle l'appréciait beaucoup même si elle le connaissait assez peu, elle devait l'avouer ... Rentrant dans la chambre, elle fit une moue légère.

- Salut ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 18:56

Harlan avait les deux mains tenue...une par Rose et l'autre par son frère... Il regarda Eden entrer et lui fit signa après avoir lâcher la main de son frère. Puis il regarda celui ci

J'ai mal...

Il regarda devant lui puis Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 20:22

-repose toi si tu veux je peux te laisser et repasser plus tard
elle le regarda elle étais vraiment amoureuse de lui elle concevais plus sa vie sans lui elle avais besoin de lui elle lui tenais toujours la main qu'elle serrais
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 20:41

Non ca va...reste s'il te plait

Harlan voulait pas rester tout seul...il aimait pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 20:43

-je vais pas te déranger avec ton frère et ma prof sa fais un peu bizzare de l'a voir d'ailleiur tu l'a connais??

Elle souria a la dame elle l'aimais bien en prof mais sa lui faisais bizzare qu'elle aille voir un de ces élèves
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptySam 27 Déc - 20:48

Harlan retira son masque et dit avec un peu de mal

C'est ma belle soeur, la copine de Garrett

Il toussa et remit son masque
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) EmptyLun 29 Déc - 19:20

Eden était assez mal à l'aise dans la chambre d'hôpital. Il y avait peut-être des personnes qu'elle connaissait mais elle était aussi leur professeur et avoir la visite de son prof à l'hôpital c'était plûtot intriguant. Enfin bref, ne nous compliquons pas plus la vie, elle était là. Gênée, elle reprit la parole.

- Je venais faire un petit coucou et voir comment ça allait ... Rolling Eyes Je repasserais sans doute ce soir ou demain, je ne sais pas. J'ai cours dans une heure ... Rolling Eyes

Elle fit un clin d'oeil à Harlan avant de s'éloigner, s'approchant de la porte.

- Bon courage toi ... Wink

Une main sur la poignée de la porte, elle se retourna vers Garrett.

- Je t'appelles ! Wink

Et elle sortit enfin. Les hôpitaux c'est pas son dada, sérieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)   Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complication de santé pour Harlan...(tout ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)
» Emma tu es tout faut .... Garrett et Harlan
» Manger équilibré est bon pour la santé |Garrett|
» Le sport c'est bon pour la santé, les filles aussi... [Pv Jenny]
» Besoin de lire pour tout oublier ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: