School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 20:02

Alice avait envie de sortir, d'aller au cinéma et de voir un film. Elle sortit de l'enceinte de l'établissement et se dirigea vers le centre ville et plus précisément vers le cinéma juste a coté de la patinoire. Alice s'arreta le temps de regarder les films qu'il y avait et entra dans le hall du cinéma sans se douter que sa plus vieille amie serait dans cette meme ville. Elle paya sa place pour le film qu'elle avait choisi et entra dans la salle correspondante, qui était bondée. Elle s'assit a une place libre et attendit patiemment que le film commence.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 20:10

Maëlys se baladait dans la rue et passa devant le cinema, elle regarda comme apr habitude à chaque fois qu'elle passe devant le cine, les films qui passait aujourd'hui, et ce jour, un film lui plaisait beaucoup et il passai dans quelques minutes alors pourquoi pas se faire plaisir ? Elle paya sa place et partit s'acheter des popcorn, elle entra dans la salle et aperçut saplus vieille amie installé attendant que le film débute, elle alla à la l'allée derrière elle et lui cacha ses yeux à l'aide de ses mains

Devine c'est qui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 20:17

Alice était installée sur son siege depuis plusieurs minutes, le film n'allait pas tarder a commencer. Elle attendait le début du film quand elle sentit des mains se poser sur ses yeux et entendit une voix qui lui semblait tres familiere mais elle n'osait pas se retourner lui dire " Devine c'est qui !! ". Elle enleva alors les mains et se retourna puis serra sa plus vieille amie et meilleure amie dans ses bras en lui disant.

Viens a coté de moi, le film commence dans une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 20:32

Cela faisait un petit moment que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vu et c'était au plus grand bonheur de Maëlys de la revoir. Alice ne dit même pas de réponse qu'elle enleva les mains de son amie et lui dire de venir à ses côtés. Maëlys l'embrassa sur la joue et la rejoigna pour regarder le film

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 20:38

Maelys l'embrassa sur la joue et la rejoignit pour regarder le film qui commencait tout juste. Son amie lui demanda comment elle allait et Alice répondit en souriant.

Je te raconterais tout en détail a la fin du film, je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 21:52

Une fois le film terminée, Maëlys perdit sa meuilleure amie dans la foule, elle la chercha un moment dans la salle où elles étaient mais en vint. Elle décida donc d'aller dans le hall avec l'espérance qu'Alice repasse par là et qu'elle voit Maëlys en train de l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 22:02

Alice avait perdu elle aussi sa meilleure amie dans la foule et était alors aux toilettes en attendant. Quand elle eut fini, elle se lava les mains et sortit des toilettes, puis regagna le hall ou elle aperçut sa meilleure amie de dos, en train de l'attendre. Alice s'approcha sans bruit du dos de Maelys et lui saisit brusquement les épaules en rigolant.

Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 22:17

Maëlys jettait des petits coups d'oeil un peu partout pour voir si elle n'apercevrait pas sa meuilleure amie, mais aucune Alice en vut. Maëlys finit par se dire qu'elle allait lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle partait et la miss serait parti mais d'un coup quelqu'un surgit derrière elle, et lui dit faire un bond.

T'es folle !! Tu m'as fait peur !!

Maëlys rigola et souriat a sa best

Viens on va s'installer au café du ciné pour se raconter toutes nos péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 23:14

Alice sourit en voyant Maelys sursauter puis lui dire " T'es folle !! Tu m'as fait peur ! " C'était justement le but mais Alice ne dit rien et sourit davantage en entendant a nouveau Maelys parler " Viens on va s'installer au café du ciné pour se raconter toutes nos péripéties." Alice sourit, passa son bras sous celui de sa meilleure amie et accepta la proposition.

Allons y alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 23:34

Maëlys et Alice partirent direction le café du cinéma, la miss allait enfin pouvoir reparler à sa meuilleure amie et tout lui confier et sa reciproquement.
Installé à une table, Maëlys consulta la liste des boissons quand le barman arriva

Je prendrai... un capucino et toi Alice ? Je t'invite !!

Maëlys fit un clin d'oeil à sa meuilleure amie et lui souriat, quand le garçon fut parti Maëlys regarda sa copine

Allez raconte moi tout en détail ce que tu as vécu depuis la dernière fois qu'on s'est vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 23:44

Alice commanda donc une menthe a l'eau, n'aimant pas le café.

D'accord mais la prochaine fois, c'est moi qui t'invite.

Alice sourit en entendant sa meilleure amie Maelys dire " Allez raconte moi tout en détail ce que tu as vécu depuis la dernière fois qu'on s'est vu!! " Elle sourit toujours et répondit.

Oh bah moi tu sais je suis célibataire, depuis la derniere fois. Au fait, tu sais que Shane est lui aussi en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 23:52

Maëlys était heureuse d'inviter sa meuilleure amie, et la prochaine fois, ce serait Alice qui invitera la demoiselle.

Ok, si tu veux !

Comment les garçons pouvaient-ils résister à elle ? Elle était tellement belle, chaque fois que Alice disait à Maëlys qu'elle était celibataire, elle avait tout le temps du mal à le croire !!

Oui je le sais, et je sais aussi qu'il est love de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptySam 27 Déc - 23:55

Alice entendit Maelys dire " Okay,si tu veux" et reprendre suite a sa question " Oui je le sais, et je sais aussi qu'il est love de toi !! ". Alice la regarda et répondit.

Mais je ne sais meme pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 0:19

Maëlys souriat à ce que sa best lui avait dit !!

Oh sa aussi je le savais, il me l'a fait comprendre tu sais !!

Puis elle reprit sérieusement

Cependant, je ne sait pourquoi tu hésites, il est chamant comme jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 0:48

Alice répondit.

Je lui ai laissé une chance, je verrais bien comment ça se passe. Si ça va pas, on casse...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 0:52

Maëlys souriat, elle était vraiment compliqué à comprendre cette Alice

Ne t'inquiète pas, j'ai eu l'occasion de lui parler dans les couloirs du lycée, il est génial, j'espère que sa durera entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 1:34

Alice sourit.

Ouais, on verra bien. Merci Mael', t'es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 11:53

Maëlys rigola !!

Merci, pourtant je n'ai rien fait de super, je t'ai juste dit que j'espérait que sa durerai !! Enfin sinon à part les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 13:07

Alice répondit.

Bof rien de spécial, j'ai déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 13:09

Maëlys souriat

Je me doutes, sinon tu serais pas là !

La miss rigola quand les boissons arrivèrent, elle prit sa cuilllère et mélangea son capucino.

Alors j'ai appris que tu as fait la conaissance de Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 13:26

Alice vit sa boisson arriver et Maelys remuer son cappucino tout en lui demandant " Alors j'ai appris que tu as fait la conaissance de Gaby ?" Alice sourit et répomdit tout en sirotant sa menthe a l'eau.

Oui, j'ai fait sa connaissance. Il est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 13:39

MaËlys but une première gorgée de son café et trouva que celui était trop chaud alors elle le laissa refroidir quelques instant.

Oui, il est super, et tu sais que je suis en couple avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 14:48

Alice but une gorgée de sa menthe a l'eau et la trouva super agréable a boire alors elle reprit une gorgée. Elle répondit a Maelys.

Oui, il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 14:54

Maëlys souriat et souffla sur son capucino

Les nouvelles vont vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] EmptyDim 28 Déc - 14:56

Alice répondit.

Ouais.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]   Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance de cinéma entre meilleures amies [ Maelys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pose ( Maëlys )
» Viré shopping avec Maëlys (Maëlys)
» Soirée Cinéma [ Pv :Jade]
» Admire la nature (Maëlys)
» se balade pour reflechir ( pv maelys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: