School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 se balade pour reflechir ( pv maelys )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 20:17

Enzoo venait d'apprendre qu'il avait de l'ahsme alors, avec ses problemes d'amis et d'ex petites copines il en avait aussi mare . Il avait ete amie avec une cetait maelys et depuis sa dispute avec, il ne lui avait plus adresser la parole et semblait etre triste depuis ce jour la . La cause de son frere biensur . Son frere etant partit je ne sais ou il soulageais et bon y repensait aussi a maelys .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 20:23

Cela faisait aujourd'hui un mois que Maëlys et Enzo ne se parlait plus, alors la demoiselle avait décidé d'aller sur la plage pour réfléchir et prendre l'air par la même occasion, la première fois qu'ils s'étaient engueulés pour cause de leur rupture avait déja blessé la miss mais une deuxième fois était terrible. Elle s'en voulait tellement d'avoir laisser passer sa seconde chance face à Enzo puisque maintenant Dimitri l'avait laisser seule et ne s'était même pas préoccupée d'elle, ils avaient eu un rapport avec elle et était parti sans rien dire, même pas un aurevoir. Enfin, Maëlys se disait que ce n'était pas la peine de se faire de la peine puisqu'il n'en vallait pas le coup et l'avait vite oublié. Par contre Enzo, c'était une toute autre histoire. Assise dans un coin de la place, sa tete recroquevillée dans ses jambes, Maëlys repensait à tout les bons moments qu'elle avait pu passer avec le jeune homme, et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 20:41

Enzoo marchait sur le long de la plage en repensant a toute son histoire avec son frere, avec son ex maelys, avec d'autre personne dont il avait perdu contact et celle quil regrettait c'etait que son ex copine donc maelys, le crut pas quand il lui disait detre prevoyante et faire atention a cose de dimitri, ce qui pouvait lui faire . IL marchait droit devant lui et vit une ombre familliere et regarda voir si il la connaissait et sourit . Puis s'appercevant que cetait maelys, il esita une seconde puis s'approche d'elle et vit qu'elle pleurait pour quelle raison . ET dit :

" salut melys !! qu ce passe til ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 21:11

Maëlys qui était seule depuis quelques heureus en train de reflechir à tout ce qui c'était passé depuis son arrivé à la school art à cafifornia fut interompu dans ses pensées par une voix masculine qu'elle avait parfaitement reconnu. La voix d'Enzo, son ex, qui lui demanda ce qui lui arrivait. Cette voix ne lui fit pas plaisir, et Maëlys n'eut pas vraiment envie de bien lui répondre et de lui coufier son mal aise après qu'il l'ait fixer méchamment, esquiver, et chassait du regard durant ce mois. Tout en restant la tête dans ses jambes elle rétorqua

C'est nouveau que tu te soucis de moi maintenant, excuse moi mais j'ai pas spécialement envie de t'en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 21:18

enzo avait comprit ce qui ce passait et lui de meme avait la tete ailleur et d'autre problemes durant ce mois et d'ailleurs pour ça que celui ci voulait pas lui parler . En plus elle etait tout le temps avec dimitri son frere et il ne le suportait pas . Il etait content pour elle, pas jaloux du tout . Mais, ce qui l'aimait pas c'est qu'elle lui ai dit sa comme sa a la patinoire car, si cetait enzo qui l'aurai fait, elle aurai peut etre pas fait de meme mais, sa lui aurai fait tres mal a un point .

" Tant pis, moi qui esperait me reprendre, me reconsilier avec toi et te dire la raison du pk reelement je voulais pas te voir, te parler etc ... Sur ce bonne journée maelys !! "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 21:37

Maëlys avait écouter toutes les paroles qu'Enzo lui avait dit, sa lui fit chaud au coeur de savoir qu'il voulait ce réconcilier avec la demoiselle que pendant un mois entier il l'avait entièrement éviter, et même pas regarder, enfin si, il l'avait regarder pour lui lancer des regards méchants.
Suite aux paroles du jeunes hommes elle releva la tête s'essuyant les larmes qui coulait sur sa joue et regarda Enzo qui était en train de partir. Elle se demanda si sa valait la peine de l'apeler pour se reconcilier, mais pourquoi pas ? Autant essayer.

Attends Enzo, ne pars pas. Je pense qu'on a des choses à se dire.

Maëlys réessuya une larme qui s'échappa de nouveau de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 21:45

enzo avait besoin de lui expliquer le pourquoi, et la vrai raison . Elle lui manquait son amitier meme si au fond de lui il cetait empecher de lui parler et de l regarder vu qu'elle etait avec son frere toujours . il ne savait pas qu'il lui avait fait un sale coup son frere et lavait quitter .

" Oui ont a pleins de choses a se dire maelys ! et je voudrait que tu saches que ce qe je te dis la ça viens du coeur et ce ne sont pas des paroles en l'air d'accord hein ?? tu commence ou je commencs ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 21:56

Maëlys était malgrès tous toujours énervé envers Enzo, même si il voulait se réconcilier avec la demoiselle. Peut-être après ses explications, elle ne lui en voudrait plus, mais pour l'instant ce n'était pas le cas, son absence avait beaucoup blessé la miss et elle ne pouvait pas lui pardonnait le mal qu'il lui avait fait, même si elle lui as fait, elle aussi, beaucoup de mal.

Déja assis toi, tu payeras pas plus cher. Et commence voir si sa en vaut la peine que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 22:02



" Ben deja alors, je commence !! Je m'etais donc emporter la derniere fois car je ne suportais pas le fait que tu aimes mon frere, vu ce qu'il fait a chaque fois . Je voulais prevenir au cas ou il setait passer quelque chose . Et, jespere pas . Enfin, bref . Ensuite quand tu mas dit je taime toujours etc puis la fin tu dis que taime mon frere ben, je l'ai aussi mal digerer et sa ma blesser

Enuite, j'ai appris plustard que j'ai des problemes de santé donc, je ne voulais inquieté personne que je connaisse et tu etais toujours avec mon frere quoi qu'il arive donc, voila . Je suis desolé si je tai blessé mais, vraiment desolé . Tu m'en a fait mais pas grave sa . !! "
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 22:26

Le fait que Enzo reparle de Dimitri refit pleurer Maëlys car malgrès qu'elle disait qu'elle était passer à autre chose, sa lui fesait quand même de la peine. Elle essayait de se retenir mais en vint, sa peine ne pouvait etre retenu. Et suite aux aveux de son ex, la fit vraiment retomber en larmes, comme son mascara avait surement couler , elle ne devait plus être très belle à voir, elle remit sa tête entre ses jambes pour essuyer ses yeux et se calmait durant quelques seconde. Le temps qu'elle se calme elle ne dit rien ce qui devait légèrement embété Enzo. Une fois calmé, elle releva la tête, même si quelques larmes coulaient encore sur sa joue. Elle regarda Enzo, sans lui sourire

Désolé de pleurer comme sa, mais en vérité j'aurai du t'écouter, ton frère m'a fait un sal coup et je m'en veux de t'avoir envoyer chiez le jour où nous étions à la patinoire. Et je comprends que tu es mal pris ce que je t'avais dit et j'ai été à peine contradictoire, une fois je te dis que je t'aime, une autre fois j'aime ton frère, donc je comprends tout à fait la réaction que tu as eu j'aurau surement eu cette même réaction, mais de là, à devenir ta pire ennemie et me fixait comme si t'allait me tué, je n'ai pas digéré non plus.
Je suis désolé pour tes problèmes de saté, j'aurai voulu être là pour te soutenir mais le destin en a voulu autrement, maintenant je ne suis plus avec ton frère je suis avec Gabriel un élève des quatrième anné qui vient d'arriver il y a quelques jours. Ton frère c'est mon passé et il ne sera ni mon présent ni mon futur, que se soit amour ou amitié je ne veux plus entendre parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 22:40

l'ecoute parler quand elle avait finit dessuyer ses larmes qui coulaient sur ses joues et s'approche d'elle un peu . et dit :

" donc, ne parlons plus de lui si tu veux bien . Je voulais au contraire venir te parler, mais je me souvenait toujours de tes frases de la patinoire et sa me fesait ne pas venir . a chaque fois que je te regardais mon frere en fesait aussi des siennes, ce que jaimais pas . Je suis bien content qu'ont ait trouver chacun de notre coté le bonheur tu sais . GAB ESt quelqun de tres bien, c'"est un ami a moi !! "

Ont peut reprendre a zero stp ? j'ai besoin de toi enfaite . Je suis sincererement desolé davoir ete comme sa !! tu ny pouvais rien si taimais mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptySam 27 Déc - 23:48

Maëlys hésitait à pardonner l'erreur que le jeune homme avait comise, mais la demoiselle avait elle aussi fait des erreurs de sont côtés et comme il lui avait pardonner, elle devait faire de même

Oui, se sera mieux sinon je vais me remettre à pleurer !! On en parlera une autre fois si tu veux bien !!

Maëlys souria à Enzo

Il n'y a pas de problème Enzo, mais je ne veux pas repartir à zéro complétement, il faudrait que j'oublie la relation qu'on a eu et je ne peux l'oublier... C'est vrai gab est super, il nous a fallu que quelques minutes pour se parler et nous étions attirés l'un l'autre, surement le coup de foudre, et je suis très heureuse avec lui pour le moment j'espère que cela va durer... Et toi c'est qui celle qui as piqué ma place ?

Maëlys souriat et alla se mettre dans les bras d'Enzo, cela lui avait manué, et se mettre dans ses bras ne pouvait que la soulager !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 2:29

il la regarde et la sert dans ses bras, sa faisait tellement lontemps qu'elle lui avait manqué et pas prise dans ses bras .

"tu sais tu n'ai pas forcement obliger d'oublier ceux qu'ont a eut ensemble, notre relation . Moi pour ma part ce sont des bons souvenirs tu vois ? et sa restera dans ma tete ! je voulais parler d'une nouvelle amitier qui comence entre toi et moi !!

Ton amitier ma vraiment beaucoup manqué miss et je serai la si tu as besoin de te confier ou meme rien que parler a par gab ton copain !!


celle avec qui je sort s'apelle emma parker
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 11:31

Maëlys était heureuse de d'être reconcilier avec Enzo meme si sur le cou elle avait douté !

Même si je l'étais obligé, je ne pourrai pas, et j'avais très bien compris ce que tu voulais dire en recommencant à zéro, mais tu sais comment je suis, j'aime embeter mon monde !

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en disant que tu serais là pour parler sauf pour gab !!
Emma ? Je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 17:37

il sourit en la gardant toujours dans ses bras

" J'entendais par la que je suis toujours la pour toi en gros !!!! Dorenavant, je serai sympa, etc !! faut dire que dim te fesait changer en plus de ça donc bon bref ..... Maintenant, notre amitier se retrouvent .. !!

Si tu veux je te la presenterai emma, elle est vraiment super sympa tu veras !!! enfin, tu veras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 19:06

Ha bon ? Et pourquoi il m'a fait changer ?

Maëlys baissa son regard au sol

Il faut dire que je n'avais d'yeux que pour lui, puis il a couché avec moi et est parti, si tu savais comme je lui en veux

Maëlys rattrapa les larmes aux yeux mais se retenu de les faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 19:33

il sola regarde d'un air de vraiment desolé pour ce que son ancien frere lui a fait . C'est vraiment impardonable de faire une tel chose a une fille vraiment extraordinaire d'apres enzo .

" Ben, il ta beaucoup fait changer je dirais . Parce que quand tu etais avec lui je ne pouvais t'aproché, ni te regarder parce que sa l'embetais beaucoup . Je te connaissais tres bien et a cose de lui c'est plus ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 19:37

MAëlys essuya ses yeux avant que les larmes coulent sur ses joues et regarda Enzo

Mais tu sais, ce qu'il m'a fait a du jouer sur mon caractère pendant que j'étais avec lui et même encore maintenant, il va falloir que tu réaprenne à me connaitre je pense... Je ne suis peut être plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 19:49

il la regarde a nouveau

" En tout cas ceux qui es sure c'est que je ne veux plus voir sa tete en face de moi et j'admet pas ce qu'il ta fait car, je ne le savais meme pas !!!! J'ai eut du mal a changer tu sais, tu es comme sa et je ferai avec ! je suis content que tu sois avec gabriel , maelys !! ..... !!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 20:01

Maëlys fut un petit bisous rapide sur la joue du jeune homme

Oh, c'est reciproque, je ne veux plus voir sa tête en face de moi !! T'as de la chance tu as mis du temps à changer, il m'a fallut d'un de ses je t'aime pour que je change malheureusement et je sais que revenir comme j'étais avant va être dificile, j'avais réusi à ne plus être infidèle et je sens que je vais recommencer. Moi aussi je suis heureuse d'être avec Gabriel, dis, si tu le vois, tu poura lui prévenir que vut ce que j'ai vécu je risque de faire quelque erreur, mais que malgrès tout je tiens plus que tout au monde à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 20:10

il fit un sourire en la regardant

" Je te promet qu'un jour tu reussira a changer et redevenir comme tu etais avant . Tu ne doit pas de boufé a cause d'un mec qui n'en vaut meme pas la peine tu sais ? je sais que c'est facile a dire mais, tu prendra ton temps ok ? . Je peux te dire que tu ma manqué ma puce .

d'accord, mais pourquoi tu ne le lui dirai pas toi ? enfin, je peux le lui dire avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyDim 28 Déc - 23:00

Elle releva la tête et regarda le jeuen homme puis lui souriat.

Oui, mais j'aurai vraiment aimé ne pas changer du tout, maintenant j'ai peur de tromper Gabriel sans même m'en rendre compte et de le perdre par la suite, alors que c'est loin de ce que je veux, Gabriel je l'iame comme je n'ai jamais aimé personne, désolé de dire sa alors qu'on est sorti ensemble, mais ce n'est pas pareil, Gabriel c'est le coup de foudre... C'est tout pour moi.
Je lui es déja dis mais je voudrais que quelqu'un lui dise aussi, pour qu'il sache que je ne ments pas et que je tiens réellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyLun 29 Déc - 22:14

il fit un sourire en la regardant

" Si tu aimes comme tu le dis si bien gabriel, je ne vois pas pourquoi tu parles que tu irai le trompé ? justement, si tu laime c'est geniale miss !!! Il taime enormemement gab, il me le dis souvent donc, tu ne devrais meme pas y songer a faire ça !! . c'est pas grave je le prend pas mal

je lui dirai si je le croise!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) EmptyMar 30 Déc - 15:52

Maëlys reflechissa quelques instant puis soupira

En faites tu as raison, ne dis rien, je l'aime énormément et je ne peux faire une saleté pareil à Gaby, je peux tenir sans même me forcer, je suis forte, je suis sure que j'y arriverai, ne lui parle en aucun cas de tout ce que j'ai pu te dire oublie tout ...

Maëlys regarda devant elle en souriant, tout en pensant à Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty
MessageSujet: Re: se balade pour reflechir ( pv maelys )   se balade pour reflechir ( pv maelys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade pour reflechir ( pv maelys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drague, pour pas changer ... [Pv Maëlys]
» }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys
» Viré shopping avec Maëlys (Maëlys)
» Balade (Garrett)
» Petite Balade ( Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: