School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyLun 29 Déc - 22:54

Bryan arriva dans la rue de la ville, il avais faim, il se dirigea vers le Macdonald et regardais partout, il avançais pas trop vite le macdo était assez loin, il regardais les vitrine des magasins puis il arriva à une entré et ne vit pas une personne, il lui fonça dedans et s'excusa directement
Excusez moi.
Il regarda la personne, s'était une jeune fille, il la regarda et attenda qu'elle l'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyLun 29 Déc - 23:31

Maëlys avait fait les boutiques toute la matinée, et comme on dit après l'effort le réconfort, même si ce n'était pas vraiment un effort de faire du shopping, Maëlys avait mal au pied tout de même. Elle alla donc se rénforter au MacDonald, mais sur la route pour y aller, la miss se fit bousculait par un jeune homme, sur le coup Maëlys fut énervé et souffla et quand elle regarda le visage du garçon qui l'avait bousculait elle souriat, elle reconnut son ex du collège, en 5ème peut être, sa remontait à longtemps, elle l'avait reconnu mais lui aparemment non.

Ce n'est pas grave Bryan
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyLun 29 Déc - 23:40

Bryan regarda la jeune fille qui l'avais appelé par son prénom, après minte réfléxion, il reconnue Maëlys et souria
Maëlys?!!
Il la regarda sa fesait longtemp qu'il ne s'était plus vue... 4 ans quand même!! Il souria et il était surpris de la voir ici
T'est pas resté à NEw-York?
Ben oui, lui venai de la.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyLun 29 Déc - 23:46

Maëlys qui croyait que son ex ne l'avait pas reconnu s'était trompé, il l'avait reconnu mais la miss était contente

Oui, c'est bien moi

Maëlys était heureuse de le revoir, il avait tellement changé, tellement plus beau ^^

Bah non, comme tu le vois, il y a longtemps que tu es dans cette ville ?

En ce moment la demoiselle vivait que des belles choses, la rencontre de son prince, il retrouve un de ses meuilleurs ex du collège... Que du bonheur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyLun 29 Déc - 23:50

Bryan la regarda et souria
Sa fait quand même 3 ans, mais j'était au bahus bien avant que je me montre!!
Il souria et la regarda puis regarda ailleur, il pensais a son Macdo!
Aufaite, joyeux noël en retard!! Tu as fais quoi cette année?
Sa lui fesait bizarre de la revoir, il était content vue qu'il avais duré 4 mois avec elle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyMar 30 Déc - 0:01

[ HJ : seulement 4 mois j'aurai espéré plus ^^]

Maëlys souriat au jeune homme mais son ventre gargouilla, elle regarda son ventre et lanca un petit -oups ! Puis regarda le jeuen homme et rigola

Ha oué quand même, pourquoi t'as mis tant de temps à te montrer ?

Maëlys se rememora en un instant tout les bons moments qu'elle avait pu passer avec lui, les calins les bisous et plus si affinités ^^ même si la jeune fille n'était qu'en 5è et lui en 3è...

Merci toi aussi !! Eh bien j'ai étudié et fais de nouvelle rencontre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyMar 30 Déc - 0:12

[hj: en 5ème et lui en 3è, je comprend pas et ensuite j'ai voulu dire 4 ans ^^']

Il la regarda et souria et entenda son ventre gargouillée
Ah, lui il a pas changé
Il fit une langue et ria légèrement après puis la regarda et souria
Ah s'est bien sa miss, moi ausis j'ai fait des rencontres vue qu'avant j'était un mordu de la science et puis j'ai revue mon ex que je n'avais pas quitté... enfin, une grande histoire!
Il lui souria toujours et la regarda s'est vrai que s'était spéciale de revoir ses ex Very Happy Il regarda Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys EmptyMar 30 Déc - 16:14

[ C'est des classes 5è et 3è sa correspond au collège, il y a de plus petit à plus grand 6è.5è.4è.3è vous n'avez pas sa en Belgique ? ]

Maëlys rigola suite à la remarque de son ex

Comme tu peux le remarquer, il n'a pas changer, s'il n'a que empirer

Maëlys souriat à la grimace que Bryan lui fit

Eh bien, je partais vers le MacDo, on a qu'à y aller à deux si ut veux bien pour se parler... Tu dois avoir plein de belle chose à me raconter, sa me fait plaisir de te revoir !

Maëlys prit Bryan dans ses bras et lui souriat une fois l'avoir laché.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty
MessageSujet: Re: }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys   }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacDo, un petit macdo (Sam)
» se balade pour reflechir ( pv maelys )
» Drague, pour pas changer ... [Pv Maëlys]
» Viré shopping avec Maëlys (Maëlys)
» HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: