School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyMer 26 Nov - 21:33

La sonnerie de l'ecole venais de retentir ,alors je sortit de la classe en dernier oui je n'aimais pas me bouscule avec d'autre de la classe ,alors un quart d'heure apres je sors j'avais parle avec mon professeur d'histoire oui je le connaissait bien et je m'entedais tres bien avec lui ,alors une fois que j'appercu que personne etait la alors je sors de l'universite ,et je me dirige vers le macdo oui il fallait que je me nourrisse un peu quand meme alors je cours le plus vite que je pouvais ,puis j'arrive devant le Mcdo il n'y avais pas grand monde a la queue alors je me faufille direction commande ,je me commande un M de Mcdo j'adore trop sa ,ensuite je me prend un Fanta ,et du regard je cherche une place libre et la c'etait vraiment dure mais j'arrive au loin a voir qu'il y avais une table de deux personne alors je m'y installe puis je me repose avant de touche a mon repas puis je souriait au personne qui passe devant moi en leur disant de temps en temps bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyMer 26 Nov - 21:39

Heaven avait trés fin aujourd'hui celà avait fesait 3 jours qu'elle n'avait pas manger, elle déscida d'allais à McDo. Alors qu'elle marchait pour allais commander, car elle avait le cros.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyMer 26 Nov - 22:29

J'etait toujours assis sur ma chaise au Mcdo en train de pense a beaucoup trop de chose a la fois ,alors je me decide enfin de mange mon M puis je regarde en meme temps un peu autour de moi personne que je conaisse alors je souriait quand meme au personne autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyMer 26 Nov - 22:31

Heaven avait remarqué une place la seul elle été à côté d'un homme inconnue, elle dirigea vers cette place et parla au jeune homme:

Je peut m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyMer 26 Nov - 22:51

Quand j'etait en train de mange j'appercu Heaven aperment elle ne l'avait pas reconnu je sourit en la regarde puis je me leve comme singe de politesse une femme doit toujours s'assoire avant un homme enfin c'est la plus simple des courtoisies alors je lui dit.
oui vas y tu peu t'assoire Heaven sa me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Euh... Comment tu connais mon nom je ne t'es jamais vu...

Heaven s'assie en face de Nathan, elle ne s'avais pas encore qui s'était, sa mémoire dever faire quelque caprice....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven EmptyDim 30 Nov - 0:31

ALors je pense qu'ont ce connais depuis pas mal de temps mais vue que je suis partit pendant pas mal de temps ,mais apperamant j'ai change assez pour que tu ne me reconaisse pas,je suis Nathan James je suis un de tes amis mais j'espere que tu ne m'ai pas oublie.
Je regarde Heaven qui semblait vraiment ne pas me reconaitre je souris mais c'est vrai que c'est normal apres Trois mois d'absence et apres tout coiffure change alors c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty
MessageSujet: Re: HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven   HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après s'tes fait largué pour la seconde fosi (Heaven)
» MacDo, un petit macdo (Sam)
» }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys
» Galerie de Heaven
» Heaven Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: