School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MacDo, un petit macdo (Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyMar 6 Jan - 18:12

Maxxie était donc arrive au MacDo, i létait rentré, parce qu'ils faisaient un peu trop froid dehors, enfin il regarde l'heure, il ne saviatp as torp quand Sam aller venir, donc du coup il était prêt des portes, et bien sur, il regarder un partout, les yeux écarquillé, parce qu'il était très heureux avece les vacances qu'ils avaient passés tous les deux c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyMer 7 Jan - 0:56

Sammy avait hate de venir au MacDo pour pouvoir revoir son petit copain. Le jeune couple avaient passé de bonnes vacances et il espérait que sa ssera comme ça pendant toutes les autres vacances. Arrivé au MacDo, Sam poussa la porte et aperçut Maxxie. Il sourit, ferma les yeux et l'embrassa amoureusement.

Salut beau goss.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyMer 7 Jan - 10:27

Maxxie commencé vraiment a s'impatienté, mais c'était comme ça, enfin il tourné un peu en rond, et donc essaye d'appeller Sam, quand tout a coup se retourne et directement un garçon qui ne pouvait être que Sam, l'embrasse alors prolonge le baiser en mêttant ses mains sur la taille de son chéri. C'est vrai qu'ils avaient tous les deux passés de bon moment en oubliant pas qu'ils s'étaient mariés tous les deux a Las Végas, enfin il le regarde et répond tout en souriant.

Oh meric mon coeur, tu vas bien ? Alors c'était comment ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyJeu 8 Jan - 1:53

Sammy mit ses deux mains au cou de son petit copain, maintenant son homme et lui sourit.

Bah sa va, je suis bien entré mais je m'ennuier sans toi. Tu m'as manqué.

Sammy l'embrassa amoureusement et le prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyJeu 8 Jan - 16:57

Maxxie était otujours entrain de regardé son chéri, et l'embrasse amoureusement, en faite, c'était difficile a dire, mais, Maxxie était très heureux et très enthousiaste a l'idée d'être marié avec SAm, il le regarde dans les yeux, quand il dit qu'il s'était ennuié de lui ,il le regarde et reste dans les bras de son chéri et lui dit a l'oreille.

Toi aussi tu m'as manqué, sa me faisait du mal d'être loin de toi, je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) EmptyVen 9 Jan - 1:17

Sammy mit sa tête sur l'épaule de Maxxie et il lui caressa le dos.

Je t'aime moi aussi Maxxie...

Sammy avait son venre qui criyait famine. Il enleva sa tête de l'épaule de Maxxie et le regarda.

On va manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MacDo, un petit macdo (Sam) Empty
MessageSujet: Re: MacDo, un petit macdo (Sam)   MacDo, un petit macdo (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MacDo, un petit macdo (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }Un petit Macdo pour noël!_*{Maëlys
» HUM un macdo sa fait longtemps pv Heaven
» Petit Shooping.. { Gabriel
» Que le monde est petit ! ( garrett )
» Un petit creux a combler (Hayley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: MacDo-
Sauter vers: