School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fait du sport (Bryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 19:25

Maxxie était dans sa chambre, son réveille avait sonner a 7h00 alors du coup se lève sort de son lit et décide d'aller directement sous la douche, après sa, se réssuit et passe la serviette autour de sa taille, et va dans son armoire et décide de prendre un maillot et un jean's, et aussi un caleçon et aussi une paire de chaussette, ensuite il s'habille et prend la serviette et la met dans le bac a linge salle, ensuite, prend son MP4 et met ses écouteurs dans les oreilles, et se dirige vers le terrain de sport, ensuite une fois fait, le jeune homme commence a prendre le ballon de basket, et marque des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 19:32

Bryan s'était réveillé de bon matin, il regardais l'heure, il était 10 heures, les cours commençais à midi aujourd'hui, quel chance sinon il serai déjà en retard!! Il regarda sa chambre car il venais d'emménagé, il se leva. Il était torse nu avec son boxer noir, il se dirigea à la douche et pris une bonen douche chaude, il sorti, se sècha et ensuite alla s'habillé en training blanc et bleu pour faire du sport, il mis ses basket et pris la clé de son appart, il pris son ballon de basket et une bouteille d'eau dans le petit frigo. Il sortie de la chambre et se dirigea vers le terrain, il y avais un gars, il ne le connaissais pas, et puis faut dire qu'avan Bryan ne regardais pas les gens. Il lui souria puis alla de l'autre conté du terrain et commença à lancé des paniers en s'échaufant les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 19:40

Voilà la vie était comme ça, certains détesté le sport, d'autre aimait le sport, et Maxxie se classé dans ceux qui aimait le sport, a vrai dire, c'était difficile de dire quand on aime ou on déteste quelque chose. Enfin quand il fait quelque panier, Maxxie qui avait prit une bouteille d'eau, commence a boire, il n'avait pas encore vu le jeune homme qui était sur le terrain, et s'éloigne un peu, court et saute et tire en même temps et marque.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 19:51

Bryan était toujours entrain de s'échauffé puis après 10 bonne minutes, il s'arrêta et alla cherchée sa bouteilel qu'il avais mis en dessous du panier, il l'ouvra et bue une gorgée hors. Il regarda l'autre personne joué, il jouais plutôt bien. Il déposa sa bouteille ou il l'avais prise et dribla en le regardant toujours jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 20:01

Puis il faut dire qu'il forcé un peu tout le temps sur sa blessur a la cheville donc, il ressenté un peu une douleur et donc se retourne et voit une autre personne qui était entrain de driblé, puis ne savant pas trop pourquoi il n'avait pas déjà remarqué le jeune homme, mais le vois joué, il joué surtout bien. Enfin, Maxxie voit des bancs et s'assoit , ne voulant pas dérangé le jeune homme donc s'assoit tout en regardant, il ne savait pas si il le regardé, mais Maxxie aimait beaucoup regardé les gens faire du sport, tout comme il aimait faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 20:03

Bryan regarda le jeune homme qui venais de s'arrêter de jouer, il le regarda et se dirigea vers lui avec un sourire et lui dit.
Salut, tu joue bien, tu as deja jouer au basket?
Il le regarda toujours avec le même sourire, il mis son ballon sous son ballon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 20:21

Maxxie était entrain de boire une gorgé, quand il voit s'approché le jeune homme qui joué aussi au basket, quand il lui dit qu'il joué bien au basket, et quand il lui répond une question : TU as déjà joué au basket ? Etant un sportif, ou du moins un mec qui aime le sport, donc il avait joué a beaucoup de sport tout comme la planche a voil, le ping pong, le tennis son sport préféré, le football, le volley ball, enfin tous les sports.

Merci, tu joues aussi bien. Disons, que oui j'y es déjà beaucoup joué, mais je n'es pas que le basket comme sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 20:56

Bryan regarda le gars et souria puis il lui dit qu'il aimais bien joué au basket mais que se n'était pas son sport préféré, il souria encore et le regarda.
Ah, quel est ton sport préféré?!
Il souria et le regarda, il se mis près de lui histoire de parlé et de pas faire le porte manteau qui reste droit et qui ne bouge pas. Il regarda toujour le gars et souria
Moi j'aime bien la planche à voile, le surf, le foot et le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:04

Maxxie était quelqu'un qui était très sportif et aimait beaucoup bougé, il était aussi un peu l'inverse, il aimait être avec sa guitare ou son piano, et chanté, c'était souvent un vrai challenge, le problème, c'est qu'il n'a jamais chanté devant les autres, enfin MAxxie était toujours assie, quand il lui demande son sport préféré, il le regarde et répond.

Mon sport préféré, comme je fais beaucoup de sport, c'est un peu dur de décidé, mais sinon, le sport que j'aime vriament le plus c'est le tennis, chez moi j'avais un cour de tennis, et je joué toujours avec des amis.

Sourit tout en voyant que le jeune homme s'assoit a côté de lui, et quand il lui dit que ses sports préférés était " planche à voile, le surf, le foot et le basket " un peu comme le jeune homme il faut dire, alors il le regarde et répond tou en souriant.

J'aime bien aussi la planche à voile, le surf, le foot et le basket, et je suis aussi j'aime bien aussi le ping pong, le volley ball, la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:23

Il souria et le regarda, encore bien qu'il aimais la natation sinon il se noierai a cause de la planche!! Il le regarda toujours et le gars lui dit tout se qu'il aimais et il aimais ausi les même truc que Bryan. Il le regarda toujours puis regarda devant lui un instant avant de se retournée sur lui et de sourire.
Aufaite, ont ne sais pas présenté, je m'appelle Bryan Vegas.
Il souria et le regarda, il ne l'avais jamais aperçu dans le bahus, surement un nouveau de première année. Il regarda ailleur un instant avant d'éternuée, ben oui s'était malpolie d'éternué devant quelqu'un qu'il ne connaisais cas peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:29

Maxxie était sans doute l'un des premieres années le plus connues enfin sans le venté bien sur, il avait beaucoup d'amis et rien qu'a savoir que la fin de l'année approche a grand pas, était un peu trop dégue, parce qu'il allait plus du tout voir son meilleur ami. Enfin quand il se présente, et oui c'était vrai ils ne s'étiaent pas présenter, Maxie sourit ben sur parce que bêtement, il était toujours entrain de sourire.

Ah oui j'avais oublié désolé, enchanté Bryan moi c'est MAxxie Hewer.

Et quand Maxxie regardé un peu la salle de sport vide, sourit tristement, quand le jeune homme éternue, il répond tout en souriant.

A tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:32

Bryan regarda Maxxie et souria puis le remercia, il détestais atchoumé, il en avais marre de sa, si seulement s'était le seule truc qui pouvais disparaitre de son corps!! Il serais heureux, il regarda toujours Maxxie et souria
Sa te dit de jouer un peu avec moi?
Il le regarda toujours, il parlais du basket biensur, pas d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:37

Maxxie sourit quand il lui dit " Merci " enfin Maxxie était toujours prêt a faire du sport, quand le jeune homme lui demande de jouer, il sourit. Enfin, Maxxie n'était pas le blond stupide, mais le blond qui comprenait, enfin bon il faut avouer que des fois Maxxie avait beaucoup de mal a comprendre certaines choses, mais c'était rare, enfin il sourit et répond tout en le regardant.

Oh oui je veux bien, sa ne me dérange pas, j'ai envie de faire un peu de sport.

Se lève tout en souriant et en regardant le jeune homme, c'était une chose, enfin il se lève tout en regardant et sourit encore comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyLun 29 Déc - 21:46

Bryan le regarda et se leva, il ne savais pas lequel ballon il allaient prendre
Hum, ont prend quel ballon?
Il le regarda toujours, il ne savais pas!! Il attenda sa réponse et ne bougea pa de sa place au cas il prendrais le sien
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 1:37

Maxxie était toujours entrain de sourire, parce qu'il était toujours comme ça, enfin le jeune homme était toujours entrain de regardé ailleurs, enfin quand lej eune homme lui parle, Maxxie rapporte ses yeux gris vers le jeune homme et sourit tout en lui répondant.

On prend celui que tu veux

Maxxie n'était pas compliqué surtout pour un ballon de basket xD Enfin il se lève et dépose le ballon qu'il avait prit lui, comme ça il prendrait celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 1:45

Bryan regarda le jeune homme il doit certainement se demander pourquoi il à demander a choisir un ballon de basket, mais tout s'explique, le jeune homme lui depuis tout petit fesais se sport avec son ancien meilleur ami, il adorais sa!! Il en pratiquais pendant les récrés et après l'école, et à chaque fois il emmenais se ballon qui le fesait gagné. Il regarda Maxxie et souria puis pri son ballon et se dirigea ver le centre du terrain il regarda un peu partout avant de commencer à dribler.
Ont fait quoi? le premier à 11 point?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 1:50

Maxxie n'avait pas de préférence et ne joué jamais pour savoir qui était le plus fort que qui, ou même de savoir qui est le gagnant ou le perdant, il aimait bien joué pour s'amusé, ce qui était rare de nos jour de voir une équipe que sa soit de foot ou même de tennis ou autre, le plaisir a disparu laissant place au mode " Je veux gagné " mais Maxxie n'était pas comme sa, il s'avance avec le jeune homme jusqu'au milieu du térrain et s'échauffe quand tout a coup le jeune homme lui demande si on faisait une partie a 11 points.

D'accord je veux bien

Et se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 1:58

Il souria et le regarda, Bryan se mis sur le rond du milieu l'important était de joué pas gagné et puis y'avais quoi à gagné ici?! Rien ben alors s'étais que de l'amusement, il commença à dribler tranquilement et regarda Maxxie, il démarra vers la droite puis partie vers la gauche en se tournant et en continuant de dribler, il se lança un peu en l'air et tira dans le panier, il mis 2 point. Il regarda Maxxie, s'était a son tour, au lieu de parlé il lui donna la balle pour que celui-ci se mette au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 2:02

Maxxie avait essayer de le rattrapé, mais rien y fait, le jeune homme avait une bonne vitesse de pointe, ce que le jeune blondinet devrait faire attention, enfin quand il lui prend le ballon, Maxxie le regarde, quand il fait la feinte a gauche se dirige assez vite vers le panier, mais voyant que Bryan était juste devant lui se recule au trois point et commence a sauté puis a lancé le ballon, il fait le tour du panier et entre dans le panier et un trois points sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 2:08

Bryan le regarda pusi il se mis en position de défense, il regarda Maxxie joué et il mis un trois point il le regardé avec un sourire et lui dit
Beau lancé!
Il souria et alla reprendre la balle, il dribbla de nouveau puis regarda Maxxie et l'évita sur la gauche, il se dirigea ver la droite et vue que Maxxie revenais, il fit un tour sur lui meme sur sa droite pour allé vers la gauche et se retrouva à droite de Maxxie, il lança le ballon et celui-ci roula sur l'anneau avant d'entré dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) EmptyMar 30 Déc - 11:40

Maxxie voulait pas qu'il marque, mais peu de temps après qu'il soit revenu il regarde Bryan tout en souriant, enfin c'était quelque chose qu'il n'arriver pas bien faire ce qu'il voulait parce que le jeune homme blond ne jouer pas tout le temps au basket, même si il aimait bien le basket c'était comme sa prend le ballon et répond tout en regardant Bryan.

Bien jouer.

Maxxie se place au centre, il savait qu'il n'allait pas gagné mais c'était comme sa, enfin il se dirige vers la gauche mais voyant que Bryan était prêt de lui, alors il va en vitesse sur le droite et s'approche du panier, puis lance le ballon dans le panier et un deux points de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport (Bryan)   Fait du sport (Bryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport (Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [Tout le monde]
» Premier cours de sport [Première Année]
» Le sport c'est bon pour la santé, les filles aussi... [Pv Jenny]
» Bourri-Bryan
» Bryan J. Vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: