School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Llegue al gimnasio (Bryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 2:57

Jero était vraiment le nouveau dans cette ville, etn e connaissait personne, il regarde un peu autour, il aimait bien visité les choses, mais quand il se fait pousser par quelqu'un, Jéro regarde et son sac lâche alors du coup dit a voix haute :

Y mierda

Même si il était en Amérique, le jeune homme gardé bien ses phrases en Espagnol, même si personne ne le comprenait c'était comme ça, bien sur il connaissait aussi la langue normal, et donc parlé a peu prêt normalement, enfin quand il ramasse ses affaires, il va dans le gymnase, et il avait prévu le coup il prend son ballon et commence a faire des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:02

Bryan avais fini les cours, il se dirigea vers le terrain de sport avec son ballon, il courrais déja dans les couloirs avec son ballon au pieds, il arriva en fesant ses commentaires biensur...

Eh oui Bryan arrive sur le terrain seul, personne ne le poursuit s'est normal, Bryan cours très vite que personne n'arrive a le suivre...

Eh ben non, il était tout seul mais que voulez vous, il aiamis bien déconné!

Eh oui, Bryan arrive devant le goal, va t'il marqué un but attendu de tous?!! Suspen....

Bryan shoota dans le ballon et a se moment la il marqua et se mis a genoux ne fesant pas attention au nouveau!

ET oui mes dames et messieur, notre Bryan à marqué son but, le but temp attendu de l'année!!!

Il s'essoufla et commença a chantonnée

LA LA LA LALA LALALALALALA LA LA LALA ..

Il se coucha à terre ne prêtant toujours pas attention au reste, d'habitude a cette heure ci y'a personne sur le terrain, ils sont tous dans leurs chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:10

Jéro qui était toujours entrain de s'entrainer, au début n'avait pas encore entendu l'autre jeune homme, c'est quand il entend le ballon touché le filet, qu'il se retourne voyant le jeune homme faire les choses qu'il était entrain de faire, qu'il était très étonné de voir déjà un américain connaître le football européen et surtout être doué.

*Tiene l' aire dotar*

Enfin Jéro s'approche doucement du jeune homme répond puisqu'il avait vu le but qu'il avait mit

¿Eres dotar al fútbol?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:13

Bryan respira vite, son coeur dansais la chamade, il entenda une fois, il tourna la tête vers le gars puis se releva, il souria bêtement et le regarda.
Salut
Euh lui et l'espagnol s'était pas son fort il le regarda comme si s'était un allien..
Euh, je comprend pas l'espagnol, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:19

Jéro avait souvent oublié qu'il était en Californie et que les gens ne parlé pas souvent ou voir jamais Espagnole, alors quand il lui dit " Salut " Jéro le regarde et parle avec un accent du coup puisqu'il n' ap as l'habitude de parlé la langue.

Salut

Puis quand lej eune homme lui dit qu'il ne comprenait pas du tout l'Espagnole, Jéro rigole un peu parce qu'en faite c'était une habitude, et reprend avec son accent

Ah oui désolé, c'est que je n'es pas habitude de parlé votre langue
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:23

Bryan souria et le regarda
Ce n'est rien, tu es nouveau dans le coin?
Il le regarda toujours et alla chercher son ballon qu'il garda en main
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:25

C'était pas du tout évident pour Jéro de devoir parlé une langue qu'il avait du mal a pratiqué, puisqu'il avait toujours vécu a Valence en Espagne, enfin il regarde le jeune homme qui lui dit que ce n'était rien, et quand il lui demande si il était nouveau dans le coin, il acquis d'un signe de tête.

Heu ... oui... du coup je disais tout l'heure... tu es doué au football ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:27

(blaque apart.. tu serais pas jérôme derrière ton perso?)
Bryan regarda le gars et souria puis il lui dit que se n'était pas évident de parlé leur langue, il ria légèrement
Oui, s'est pas évident mais je comprend plus vite se que tu me dis maintenant!!
Il souria toujours et le regarda avant de regardez son ballon et de dire.
Sa te dit une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:30

Jérome qui ?

Jéro regarda aussi le jeune homme, mais c'était pas du tout évident comment il allait pouvoir réussir a parlé leur langue ? Enfin il savait qu'il allait devoir oublié un temps l'espagnole pour parlé entièrement leur langue.

Oui... je doute

c'était pas toujours top, mais c'était déjà ça non ? Quand le jeune homme lui propose de faire une partie, il répond.

Je veux bien, en faite je me présente je suis Jéro et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:36

Bryan regarda le gars qui se présenta et qui se nomme donc Jéro, il le regarda et souria
Bienvenue dans le bahus Jéro
Il souria toujours
Moi s'est Bryan. Je suis en 4ème année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyMer 31 Déc - 3:40

A la différence des français puisqu'il avait déjà était dans le Sud de la France, qu'il trouver vriament pas sympathique du tout, les américains avaient l'air d'être plus sympathique, et quand Bryan lui souhaite la bienvenue dans le bahut Jéro le regarde.

Merci, sa me fait placer de voir des gens simpático.

Bon c'est vrai qu'il mélangé un peu les deux langues mais c'était comme ça, sa faisait son charme non ?

Encatado Bryan, moi je suis en Tercer año

Quand il répon qu'il était en Tercer, il montre avec ses doigts " Trois " ce qui voulais dire qu'il était en troisième année
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyJeu 1 Jan - 6:15

Bryan le regarda et souria, il venais d'arrivé en 3ème alors, il le regarda toujours et souria
Ah, tu serais arrivé un an plus tot j'aurais été dans ta classe, maintenant je suis en 4ème moi
Il le regarda toujours et souria. Il avais l'air Sympatico comme il disais lui aussi, il souria et regarda le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) EmptyJeu 1 Jan - 14:16

Jéro était toujours entrain de regardé Bryan c'était assez étrange, Bryan était la deuxième personne qu'il avait rencontré aujourd'hui, et en plus de ça, il était aussi sympa, mais le problème c'eszt qu'on ne peut pas se fier a la couverture d'un livre, dans la vie, c'était pareil, on doit surtout faire attention aux apparances, mais il avait l'air d'être simpacito.

Moi arrivé seulement aujourd'hui, mais aurais bien vouloir être dans ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llegue al gimnasio (Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Llegue al gimnasio (Bryan)   Llegue al gimnasio (Bryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llegue al gimnasio (Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à 12h00 { Bryan ?
» }Bryan... répond!!_*
» Bourri-Bryan
» Bryan J. Vegas.
» }Bryan J.Vegas_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Terrain de sport-
Sauter vers: