School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Esta balada sobre el techo (Mélanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyJeu 1 Jan - 14:02

Une nouvelle journée dans la vie de Jéro, en faite en se moment c'était comme sa, en faite la vie lui avait couvert de cadeaux, enfin ça quand il était en Espagne depuis qu'il était ici, c'était totalement différent, mais bon, il monte des escaliers sans vraiment savoir ou sa le mènerais, quand il ouvre une porte, il s'apperçoit qu'en faite il est sur le toit, alors il marche un peu sur le toit sans vriament faire attention au décort qui s'ouvre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyJeu 1 Jan - 16:16

Mélanie était une mauvaise élève, il faut l'avouer, ses parents ne l'ont jamais vraiment poussé à s'améliorer, ils lui disaient même qu'il fallait qu'elle continue ses résultats, donc son comportement en cours devenait de plus en plus grave. A cette heure ci elle avait cours d'histoire- Géographie, ce qu'elle détestait le plus. Elle décida d'aller sur le toit pour pouvoir écouter de la musique et ne pas être chopé par un adulte. Elle aperçut quelqu'un.

Hey, tu ne vas pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyJeu 1 Jan - 22:23

Jéro était toujours entrain de se balladé, enfin quand il se tourne donc vers la voix qu'on lui parle, se retourne et voit que c'est une jeune fille blonde, tout en souriant et en s'approchant d'elle, parce qu'en faite, le jeune homme avait reconnu qu'elle parlé la langue d'ici, mais n'avait pas eu le temps de réfléchir pour parlé leur langue qu'il répond en espagnol

No, yo n' allí no van por el momento, vengo apenas d' llegar entonces
se me deja el tiempo de m instalar y de encontrar el camino.

Mais quand il voit quelle ne comprend pas, alors il sourit tout en souriant et répond.

Non, je n'y va pas, je viens a peine d'arriver, et il me laisse m'installer donc je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyVen 2 Jan - 20:10

Mélanie aperçut qu'il parlait espagnol, sur le coup elle le regardait bizare, pas parce qu'il était espagnol, mais parce qu'elle n'avait pas compris ce que le jeune homme était en train de lui dire, mais quand il traduit, la miss rigola

Ha, je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps non plus, mais moi c'est parce que je n'ai pas envie d'aller en cours...

Après réflexion, elle se dit qu'elle ne s'était pas présenter et elel trouvait sa impoli, elle lui tendit donc la main

Désolé, je m'apelle Mélanie Kidman enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyVen 2 Jan - 21:32

Jéro était toujours entrain de regardé la jeune fille cherchant encore faire ce qu'il a toujours voulu faire, se faire des amis, était donc entrain de regardé la jeune fille, quand elle rigole, le jeune homme fronce les surcils délicatement, et attend qu'elle parle, une foisque ceci était fait, le jeune homme fait devenir son visage normal.

AH d'accord, moi comme parle pas bien votre langue, il me laisse du temps a parlé et aussi a installer chez moi, sa fait bizarre, mais comme ça.

Enfin le jeune homme n'avait pas réalisé qu'il ne s'était pas présenter, alors du coup quand elle se présente sourit.

Ce n'est pas grave moi Jéro enchanté Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptySam 3 Jan - 13:03

Mélanie souriat au jeune homme, elle avait peut être eu un mauvais regard envers lui, mais il 'navait pas mal régi, il devait surement avoir l'habitude et puis elle comprenait qu'il parle espagnol, puisqu'il venait de là bas...

Oui je me doute, en tout cas je te suhaite la bienvenue dans cette école...

La miss souriat lorqu'il se présenta. Jéro, un prénom qu'elle n'avait encore jamais entendit jusque là...

Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptySam 3 Jan - 21:28

Jéro était surement un des nouveaux, il faut dire que Nicolaï venait aussi de loin mais pourtant, il faut dire que Jéro était un mec qui se faisait beaucoup pointé du doigts et aussi se faire critiqué, parce qu'il ne parle pas du tout bien la langue, enfinquand elle lui dit inevenue il sourit.

Merci biaucoup.

Oui il avait aussi l'accent ce qui était une chose que les gens critiqués beaucoup chez lui, mais ce n'était pas fait exprés c'était comme ça, alors il la regarde et répond tout en souriant.

J'ai diecinueve años
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyMer 7 Jan - 16:11

Mélanie regardait le jeune homme dans les yeux, qu'est-ce qu'il était beau... Et avait l'air sympa... Elle ne voulait pas lui dire qu'elle étiait enceinte car beaucoup la rejète pour sa...

De rien c'est normal...

Jéro avait dix neuf ans, donc un an de plus que la demoiselle... Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontré et espérait qu'une belle amitié se créer entre eux ...

Okay, moi j'en ai 18
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyJeu 8 Jan - 16:54

Jéro était entrian de sourire ,quand la ejune fille lui dit qu'elle avait 18 ans, alors du coup, elle avait donc 1 ans que moi, et donc du coup il regarde tout en souriant, et donc le jeune homme rigole, enfin façon de parlé, il avait pas pour habitude d'être plus vieux, mais surtout d'être le plus jeune, enfin il s'approche del aj eune fille et sourit.

Je voir que toi être plus jeune que moi sa me faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) EmptyJeu 8 Jan - 20:17

Mélanie regardait Jéro avec admiration... Pourquoi? Elle ne le savait pas... Surement parce qu'elle l'appréciait beaucoup... Quand il s'approcha d'elle et qu'il lui souriat lui disant que sa lui faisait bizarre de parler à quelqu'un de plus jeune que lui, la miss souriat....

ha bon? Pourquoi sa te fais bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty
MessageSujet: Re: Esta balada sobre el techo (Mélanie)   Esta balada sobre el techo (Mélanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esta balada sobre el techo (Mélanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esta ducha (Alice)
» S'amuse? (Melanie)
» Mélanie Kidman
» Relation de Mélanie
» Fiestaaa [Avec Mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Le toit-
Sauter vers: