School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'amuse? (Melanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 15:49

Alors qu'il faisait noirs je ne voulais pas me coucher de suite j'avais trop d'energie a depense alors pourquoi pas ne pas sortir en boite sa serais une bonne idee et puis ici c'est assez repandue les boites de nuit ,alors je sors habile nomalement ,puis j'arrive en boite et j'entre dedans ,puis je commande un verre de skocth j'aime beaucoup cette boisson puis je vais sur la piste de danse et je commence a danse seul .


Dernière édition par Nicolaï Kezman le Jeu 1 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 16:26

Mélanie était une fille assez dragueuse... Donc comme à son habitude de tout les soirs, elle se rendit en boite pour peut être avoir une nouvelle proie...
Elle entra dans la boite et prit un peu de repère, elle alla au bar et prit un verre de vodka et alla danser auprès d'un jeune garçon.

Hey, tu bouge bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 16:29

Alors que je me dehanche sur la piste en train de boire son skotch ,enfin une jeune femme vien m'adressais la parole en me disant que je danse bien je lui souris sa me faisait plaisir des compliment puis je la regarde dans les yeux et ensuite danse puis je m'aproche d'elle et je dit.
Merci beaucoup je vous retourne le compliment .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 16:42

Mélanie avait trouvé sa cible, peut-être serait-il sa nouvelle victime ? La suite de la soirée le dirait... La jeune fille se fit une descente de sa vodka et reposa son verre au bar pour mieux bouger...

Merci, mais tu peux me dire tu, tu sais !!


Mélanie le regarda et lui souriat

Tu es avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 16:49

je regarde de nouveau la jeune femme ,qui venait de pose son verre au bar alors j'en fait de meme ,puis je me remet a ses cotes puis je prend la jeune femme par la taille oui j'oser tout ce que je voulais sa ne voulait pas dire qe c'etait cent pour cent reussite mais j'oser voila .
Oui c'est vrai que je peux te dire tu je ne sais meme pas pourquoi je t'ai vouvoye.
Je la regarde elle me demande ,si j'etait seul alors je lui repond.
tu parle dans la vie ou la ce soir?parce que dans les deux cas c'est non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:09

Apparemment le jeune homme était comme Mélanie, il était un peu dragueur, Mélanie adorait sa, c'était quand même un peu une cochonne il faut avouer, mais elle n'avait choisi d'être comme sa ... Quand il la prit par la taille, la miss se colla un peu plus contre lui, se retourna pour être dos à lui tout en restant collé puis mis sa main derrière la nuque et se glissait sur lui

Super alors, maintenant tu as quelqu'un ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:16

Je la regarde se tremoussais presque sur moi biensure sa me faisait quelque chose car il faut avoue que je n'avais pas l'habitude qu'une femme danse sur moi comme cela alors je la tien sur la taille et je me tremouse aussi de facon sensuelle ,ensuite j'aproche mes levres pret de sa nuque et je laisse de l'aire s'echape de ma bouche puis je lui dit.
Alors tant mieux ,car je trouve ta compagnie tres sensuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:29

Mélanie se collait contre lui de plus en plus et se retourna de nouveau face à lui pour l'embrasser sensuellement dans le cou... Par rapport aux autre soir, la jeune fille n'était pas saoul et savait très bien ce qu'elle faisait...
Elle sentait l'air chaud que le jeune homme dégageait dans son cou...


Merci, c'est reciproque,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:37

Ont se connaissait pas du tout mais pourtant elle m'embrasse deja dans le cou ce n'etait pas deplaisant ,bien au contraire c'est agreable ,alors que je dance completement colle a elle je remet mes yeux dans les sien avant de lui sourire c'est vrai que sa allez vite mais c'est vrai que sa ne me derangeais pas du tout alors je lui depose un baise simple sur ses levres qui etait delicieuse par la puis je lui dit.
Et en plus de sa je voit que tu profit un max de la vie ont se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:43

Mélanie n'était pas saoul, mais apprécier énormément le moment présent et ne voulait donc pas boire de plus pour profiter un max de l'instant qu'elle vivait.
Quand il l'embrassa, elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme tout en continuant de danse collé et continua à l'embrasser mais cette fois langoureusement et glissait lentement ses mains sur ses fesses.


Oh oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors je profites un max, tu fais quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 17:51

Nicolaï ne l'etait pas non plus d'ailleur il ne l'avait jamais etait car il connaissait ses limites c'est pour sa que je n'ai jamais prit de cuite dans ma vie ,alors quand je l'embrasse je la sentait mette ses mains dans ses cheveux je lui sourit et ils continuaient leur dance colle tres serre l'un a l'autre ,puis elle se met a m'embrasse langoureusement puis elle met ses mains sur ses fesses drole de sensation que je senti d'un seul coup ,alors que je lui tenait la taille je decend doucement mes mains au niveau de ces fesses ,qui etait agreable au touche .
Oui c'est aussi ce que je me dit ,je fait quoi apres je pense que je vais profite un peu de toi enfin si tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:01

Mélanie continuait à l'embrasser puis glissa ses mains dans le t-shirt du jeune homme en lui caressant le dos ainsi que son torse... C'était la première fois pour elle que l'approche était aussi facile, mais sa ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire... La jeune fille souriat suite à sa reflexion

Quand tu veux beau gosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:07

Je la laisse faire tout ce qu'elel voulait de mon corp enfin meme si j'etait pudique je me sentait seul avec elle sachant que pourtant je ne l'etait pas ,puis je la regarde et elle me dit quand je voulais ,alors tout en l'embrassant je l'emmene direction un coin tranquille pour qu'ont se retrouve qu'a deux ,loin de la vue des autres et tout en faisant sa je passe ma main sous le t-shirt de la jeune carressant ainsi son corp de haut en bas puis je lui dit.
Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:12

Mélanie suivit Nick pour allait dans un coin tranquil, après tout ce serai peut être mieux pour ce qu'il ont en tête... Arrivé dans le coin tranquil, la jeune fille le plaqua contre le mur tout en continuant de l'embrasser langoureusement et frotait sa jambe contre la sienne de haut en bas... caressant son corps un peu partout... Suite au caresse qu'il lui faisait sous le t-shirt, la miss frisonna...

Quand tu veux où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:19

Alors que la jeune femme venait de me suivre ,dans le coin tranquile les choses serieuse pouvait enfin commence je lui souris puis elle commence enfin a frotte sa jambe sur la mienn ,je pouvais sentir la jeune femme frissonne alors je lui souris puis je commence a lui enleve doucement le t-shirt tout en l'embrasse fougueuement .puis je lui dit.
Alors sa sera maintenant et ici tu es a moi maintenant et tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:35

Mélanie laissa faire Nick, elle aimait que le garçon prenne le controle au début... Elle se laissa déshabiller, enfin seulement le t-shirt pour le moment, puis lui enleva aussi le sien tout en l'embrassant intensément, elle ne savait quelle sensation elle allait resentir, mais elle s'attendait à quelque chose de chaud...

Okay, j'attends de voir ce que tu va m'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:44

Je la voyait se laisse faire alors je la laisse enleve aussi mon t-shirt puis je commence a lui enlever le pantalon puis ensuite suivi du soutient gorge et je commence a l'embrasse tendrement tout en touchant la pointe de sa poitrine puis je decend puis lui enleve le reste du bas puis commence a lui caresse son corp de haut en bas je commence a sentir l'exitation prendre mon corp au complet.
Je vais t'offrire mon corp pour ce soir et peux etre d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 18:58

Mélanie devenait de plus en plus exité... Le jeune homme ne cessait de la caressait et elle adorait tout ce qu'il lui faisait... Une fois qu'elle se retrouva nue devant lui, elle abaissa le pantalon du jeune homme et commenca à descendre ses baisers sur son torse pour ensuite arrivé à sa virilité et lui faire une fellation...

Comme tu veux, tout les soirs ne me dérangerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Je sentait la jeune femme autant exite que moi alors cette soire allez etre vraiment superbe ,quand la jeune femme me desabille elle commence a m'embrasse ,jusquau moment ou elle me fait une felation ouah c'etait magique avait t'elle l'habitude de faire cela ?parce que franchement j'aimais trop cela ,alors je pose ma main deriere sa tete et je ferme les yeux j'aimais trop sa ,et je lui dit.
Moi non plus ,sa ne me derangerais pas ,alors ont ce donne rendez vous tout les soirs .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:11

Mélanie faisait des vas et vient avec sa bouche de plus en plus vite, et elle remarquait que cela plaisait au jeune homme alors continuait de plus belle, tout en reprenant parfois sa respiration... Au bout d'un moment, elle remonta au visage du jeune homme et l'embrassa langoureusement tout en caresser sa virilité... Elle se dit que c'était maintenant à lui de prendre le controle alors faisait que l'embrasser...

Pas de problème, on se trouvera un endroit, vivons l'instant présent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:20

Au plus sa passe au plus j'etait exite et la jeune femme y etait pour beaucoup ,quand elle s'arrete pour m'embrasse alors je l'embrasse puis je la prend dans mes bras et je l'allonge au sol mais avec douceur ,puis je commence a lui leche sa poitrine et je commence a la mettre ma virilite dans le sexe de la demoiselle et commence a y allez doucement pour le debut et toujours en lui carressant ses seins et l'embassant ,puis je lui dit.
oui tu as raison taisons nous et finisson ce qu'ont a commence .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:35

Quand Nicolaï la pénétra, un jouissement retentie en elle... Il lui faisait beaucoup de bien, et espérait qu'il lui ferai encore plus de bien par la suite...
Elle sentait l'air chaud que pouvait dégager le jeune homme dans son cou ce qui faisait encore plus monter l'exitation en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:44

Je lui faisait de va et vien et je voyait que sa lui fait du bien alors j'allez un peu plus vite j'etait a present completement exite au maximum je ne pouvais ne pas l'etre alors je continue ma penetration .
Puis me met a l'embrasse encore avec un peu de fougue puis je lui caresse les joues et je regarde ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 19:52

Comme Nick accéléré ses coups de rein, Mélanie ne pouvait que jouir plus fort... Elle n'avait jamais ressenti de telle sensation, c'était magique pour elle ... Elle voulait que cette nuit soit éternelle surtout qu'elle était bien consciente de ce qui arrivait... Et attendait les autres nuit qui risquerait d'être de plus en plus toride...
La jeune fille voulu prendre le controle maintenant, elle s'arrangea donc pour que le garçon se retrouve en dessous d'elle, et bougeait pour que le jeune homme continue à la pénétrer sans faire d'effor... Tout était entre les mains de Mél...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) EmptyJeu 1 Jan - 20:05

J'entend la jeune femme jouir de plus en plus fort ,j'ai deja connu de femmes dans ma vie mais pourtant elle n'etait pas comme les autres loin de la c'etait formidable ,Alors que je vivais ce moment comme jamais j'avais vecu ,alors je me suis mi a pense aux soir suivant et ainsi de suite ,enfin la jeune femme commence a me retourne et elle monte sur moi et elle bouge de facon a m'exite encore plus qu'avant ,je lui caresse la poitrine tout en les serant dans mes mains mais pas fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse? (Melanie) Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse? (Melanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanie Kidman
» Relation de Mélanie
» Fiestaaa [Avec Mélanie]
» Esta balada sobre el techo (Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Boîte de nuit-
Sauter vers: