School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 S'amuse? (Melanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:15

Mélanie sentait que le jeune homme n'allait pas tarder à éjaculer alors profitait de ses dernières minutes pour y alla a fond, elle se mit assise et fit des petits sauts pour son sexe rentre facilement dans celui de la demoiselle... Et cria de plus belle espérant que personne ne l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:20

Il est vrai que j'allait bientot ejacule je la voit qui se positionne assi sur lui alors quand je l'entend crier sa m'exitais encore plus j'en faisiat de meme ,et avant de crier garde voila que j'ejacule deja dans le sexe de la jeune femme ,puis je la regarde qu'allons nous faire maintenant je voulais encore profite un peu ,mais je la regarde j'attendait de voir comment allait etre sa reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:30

Au moment ou le jeune homme éjacula, la jeune fille eu des frissons dans tout son corps et cria comme n'avait jamais crier... heureusement qu'ils étaient seuls.. Elle était un peu éssouflé mais continua un peu, mais à ce moment là une question lui vint en tête et la tracassait un peu, enfin si cela s'était passé tant pis pour elle, elle assumerait...

Dis, tu t'étais protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 20:50

Une fois fini ce qu'ont avait la jeune femme me demande si j'etait protge la pour une fois j'etait inquiet car non je ne l'etait pas et je repense de suite a ce qui pourais ce passe je ferme les yeux puis je la regarde et je lui dit .
Non je n'etait pas protege desole vraiment.
Tant pis si elle serait enceinte alors je l'assimerais moi de meme mais sa allez surement etre plus complique que sa enfin je ne le l'esperais pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:39

Mélanie commencait à regretter ce qui venait de se passer comme il ne s'était pas protéger, elle ne voulait pâs devenir maman à son age...

Ha... Euh... On ira chercher un test de grosesse, mais je veux que tu vienne avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:51

c'est vrai que ce qui venais de ce passer etait regretable mais aussi bizarre que sa pouvais paraitre je ne le regrete pas du tout enfin c'est vrai que je ne voulais pas etre non plus pere a mon age je veux profite de la vie et ce n'est pas avec un mome sous les bas qu'ont y arrivera .
Oui je viendrais avec toi apres tout ont est deux dans l'histoire ,et j'ai une question si le test se revele positif ont fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:49

Maëlys regrettait au niveau protection mais au fond niveau bonheur, plaisir et sensation, c'était pas du tout regretable, et voulait même faire ce qu'elle venait de faire, une deuxième fois...

Euh... Je pense que je le ferai partir... Mais je ne dois pas être la seule à prendre cette décision, je dois avoir ton point de vue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 1:07

Je la regarde je me sentait vraiment bete de l'avoir fait sans protection sa m'apprendra mais bon j'ai eu une solution mais elle n'etait sans doute pas possible enfin je n'arrive plus a me concentrais ,alors je la regarde puis je lui dit.
Si tu veux le faire partir alors je te laisse faire parce que pour moi quoi qu'il arrive je te suis ,ou alors je viens d'avoir une idee si tu prend la pilule du lendemain sa ne marcherais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:20

Mélanie le regarda, c'est vrai qu'elle était inquiète mais bon... Elle s'en foutait un peu...

Je sais pas, tu préfererai quoi toi ? Que je le garde ou je le fais partir ? Sinon oui si le test se relève positif il y a la pilule du lendemain, si on décide de le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:28

(mais si ont le garde faut le demande a un admin ^^)
Je la sentait assez relaxe quand meme avoir un mome pouvais etre une bonne chose mais en meme temps fini la vie d'adolescent ,ce choix et diffiicile a prendre mais en meme temps c'est l'une des plus belle chose au monde enfin je lui souris nerveusement puis je lui dit.
Je sais pas je reflechis a sa aussi parce que l'avoir serais une bonne comme une mauvaise chose ,car c'est une belle chose un mome mais le probleme c'est que nous somme pas un couple et pour le bebe sa pourais etre dur ,mais en meme tems je me sent assez pret d'en avoir un ,enfin je ne sais pas ,je sais plus quoi pense,mais rien n'est officiel alors c'est surtout a toi de voir si tu veux ou non le garde ,car c'est toi qui a le plus a faire mais sache que le choix que tu fera je le suivrais .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:41

( Oui, je sais ne t'inquiète pas ^^)

Mélanie était relaxe c'est vrai, mais elle avit déja été confronté à cette situation une fois mais le test s'était relevé négatif heureusement pour elle, car elle n'a jamais revu le garçon...

Oui, c'est sur que c'est une belle chose... Même la plus belle chose au monde je pense... sa doit être que du bonheur... Le voir sourire, marcher, sa doit extra... MAis c'est vrai qu'il y a des contrainte aussi, ce que nous venon de faire admettons, avec un mome, on peut plus le faire comme on veut... Puis à notre age, on a encore beaucoup de chose à vivre et on ne se connait même pas et comme tu dis nous ne sommes pas un couple, donc si le bébé né de parents déja séparés c'est vrai que sa doit etre dur pour lui, enfin il fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:48

(mais c'est bon je l'ai fait mais j'ai precise que rien n'etait sur pour le moment ^^)
Je la voyait relaxe et sa deconcerte encore plus car c'est vrai normalement en temps prevu tout le monde serais panique mais elle c'est diferent elle ne l'etait pas du tout .
Voila ce que tu vien de me dire nous remet encore plus de question en tete mais bon comme tu as dit c'est vrai qu'ont ne poura plus le faire comme ont voudrais ,et puis ont est deux personne qui aime profite de ces chose la alors oui le garde et une bonne chose ,mais pour nous,pour le mome je pense qu'il en soufrirais et pas qu'un peu sauf si tu arrive a te trouve quelqu'un de serieux la sa pourais etre diferent pour lui ,mais vue que tu aime profite alors c'est toi qui risquerais d'en soufrire alors j'e sais rien vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:17

( ok, cool ^^ )

Mélanie le regarda, il vait l'air plutot inquiet par raport à elle /alors elle lui souriat pour dire qu'il ne s'inquiète pas...

Enfin, si on le garde et lui donne tout notre amour chacun de notre côté, aucun mal à ce qui se sente rejeté... Enfin, je n'ai pas encore fait le test, on réfléchira quand le test se relevra positif, peut être qu'il y a personne là dedans..

La miss mit une main sur son ventre et rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:22

J'aimerais avoir son calme ,mais pour moi c'etait la premiere fois que sa arrive ce genre la enfin en meme temps aucune femme ne m'avait exite a ce point la non plus ^^,alors je la voit qui souris je lui souris aussi puis apres tout c'est vrai faut pas trop avance les choses.
Oui c'est vrai que tu as raison mais le probleme c'est est ce qu'ont sera a la hauteur pour s'occuper du gosse?et oui tu as raison laissons sa pour le moment deriere et oui peux y a t'il personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:06

(ils ont dis quoi au faites las admins ? )

Mélanie commenca à se rhabiller,elle n'allait pas rester nue toute la soirée, elle risquerait d'avoir froid. Entre chaque vêtement qu'elle remettait, elle souriait à Nick, l'embrassait ou lui caressait le torse.
Je ne sais pas si on serait à la hauteur, tu m'as pourtant bien dit que tu étais près tout à l'heure ? je pense que j'ai des tests de grosesse chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:28

(je regle encore sa je sais que c'est long mais je fait le plus vite que je peux ^^)

Je la regarde se rhabille puis a chaque fois qu'elle venait m'embrasse je lui souriais a chaque fois qu'elle me carressait le torsje lui souriait jamais je n'etait comme sa ,enfin je devais redecendre de mon nuage et commence a me rhabille aussi ce que je fait de suite puis je lui dit.
Alors ont attendra de voir sa je pense que sa viendra tout seul ce truc la , alors allons chez toi mais pour etre sur j'irais en achetais a la pharmacie .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:54

( ok et je te boude que t'as pas voulu temettre avec moi dans les chambres, xD nan jlol)

Mélanie était enfin rhabillé et Nick aussi, elle se dirigea vers la sortie de la boite pour se rednre chez elle, malgrès qu'elle restait calme, elle stressait un petit peu...

Oui, on verra... Tu viens avec moi chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:08

(pas grave je sais que sa va pas prendre trop longtemps ton boudage ^^)

Je regarde toujours Melanie en lui souriant je commence a etre confiant et puis apres quelque minute le stresse ne me faisait plus rien alors je l'ecoute et je lui dit.
Oui enfin c'est comme tu veux je ne voudrai pas mimposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:24

( J'avoue il est déja fini =D, t'es trop gentil pour sa ^^)

Mélanie habitait à quelques pas de la boite, ce qui était pratique pour elle, elle n'avait pas à reprendre le volant...

Tu ne vas pas t'imposer, c'est moi qui te propose de venir, allez suis moi ...

Mélanie lui souriat et commencer à marcher direction de son domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:34

(tu vois mais ne t'en fait pas tu n'es pas la seul qui ne peu pas le faire longtemps loul )

Alors que je venais de me rhabille je me retrouve deja dans la boite en train de faire demi tour pour allez a son domicile alors que je la suivais nous nous retrouvons assez vite dehors alors je lui dit loin du bruit.
Alors avec plaisir que j'accepte ton invitation .
Je la regarde je ne savais pas ou elle etait mais je sentait qu'ont etat pas tres loin ^^.
(ont cntinue le sujet ici ou ont fait un autre sujet dans ta chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:09

On se retrouve dans ma chambre, je créer !!!
Mais on fait quoi alors positif ou négatif le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 3:50

(c ok avec les admins alors ont peux le faire positif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse? (Melanie)   S'amuse? (Melanie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse? (Melanie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mélanie Kidman
» Relation de Mélanie
» Fiestaaa [Avec Mélanie]
» Esta balada sobre el techo (Mélanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Boîte de nuit-
Sauter vers: