School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la vie à deux...(Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:48

-et tu a raison profitont du moment qu'on passe a deux en ce moment et pas de ce qu'on devra faire un jour

elle aimais sentir ses caresses et harlan n'avais jamais couché avec une fille elle savais pas ce qu'ils allaient faire mais elle savais que c'étais lui l'homme de sa vie


-nous deux dans une grande maison avec 2 enfants je dirai et le plus important c'est qu'on sera fou l'un de l'autre tu en pense quoi

elle l'embrasse toujours elle ne pouvais plus se passer delui
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:53

Tu as entièrement raison...

C'est vrai qu'Harlan n'avait jamais eu de relation intime avec une fille, pas avant le mariage du moins...mais a force il se demandait s'il resisterait encore longtemps

J'en pense que c'est un merveilleux avenir que tu vois là et que j'espère qu'il sera ainsi

Harlan l'enlaca maintenant aux hanches en l'embrassant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:59

-je sais j'ai souvent raison

Elle savais qu'il étais vièrge et elle respectais sa venant de lui mais elle savais pas non plus si elle tiendrais le coup avec lui car elle étais attiré par lui comme un aiman et surtout en ce moment

-moi aussi puis une chose es sur c'est que je veux ètre avec toi toute ma vie

elle aimais qu'il l'enlace comme et l'embrassais toujours les déménageur venais de finir de mettre le reste et partit alors elle l'embrassa toujours
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:11

Je l'avais remarquer...

La seule peur qu'Harlan avait c'était de ne pas être a la hauteur le jour où il franchirait le pas, après tout je crois que beaucoup de gens on ce sentiment là...surtout quand votre copine elle l'a déjà fait.

Moi aussi tu sais...et je compte bien t'épouser un jour, mon ange.

Enfin tout seul ca faisait du bien, leur vie seule tout les deux venait vraiment de commencer. Harlan embrassait toujours Rose, en la serrant d'avantage dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:30

-tu me contredit pas

Elle sentais que Harlan avais peur de sauter a l'acte mais elle étais sur de lui elle savais qu'il s'en sortirais bien il fallais juste plus de confiance en lui et elle allais lui en donné

-j'espère car je te quitterai pas d'ici tot harlan je t'aime tellement je sais que je suis la femme la plus chançeuse au monde





elle l'embrassais toujours et le sentais contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 17:58

Pourquoi je le ferrais?

Il la regarda, l'ayant toujours dans ses bras, il mit ses mains dans le dos de Rose, sous sa blouse pour une fois, pour caresser sa peau, chose qu'il n'avait jamais fait.

Je suis heureux que tu pense ça...je ne veux que ton bonheur tu le sais.

Il l'embrassait toujours puis lui fit un douc baiser dans le cou avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:54

-je sais pas je me demande bien pourquoi tu le ferai t'a bien raison de pas me contredire mon coeur

Elle étais dans ses bras quand elle sentit la main de Harlan sous son haut elle souria et le laissa faire

-je pense sa depuis longtemps et personne ne pourra te remplacer mèmes pas mes exs tu le sais??et moi je veux que tu sois heureux

Elle avais adoré le baiser qu'il avais fais dans le cou puis il l'embrassa tendrement et elle prolongea
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:06

Alors je ne le ferrais pas et puis ca ne m'avancerais a rien

Il sourit et caressa tout le dos de Rose puis ses hanches

Ca fait plaisir de le savoir...Mais tu me rend heureux mon coeur

Il continua a l'embrasser plus passionément
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:30

-au contraire sa t'enfoncerai je me demanderai pourquoi tu es avec moi et tout le reste tu vois??

Elle sentis ses caresses qui ne l'a laissé pas indifférente elle l'embrassa encore tendrement puis elle lui dit


-déja mais je continuerai je veux pas te décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:35

Pourtant tu sais pourquoi je suis avec toi...

Il descendit ses mains en dessous des fesses de Rose et la souleva de terre pour la prendre dans ses bras

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:38

-oui parce que tu m'aime tout comme moi et j'en suis la plus heureuse au monde je t'assure je pouvais pas révé mieu

Elle le laissa faire et se retrouva porter je prolongea toujours le baiser

-moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:45

Je te crois, mon amour...

Toujours en la portant il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:08

-heureusement que tu me crois je peux plus me passer de toi de tes lèvres mon coeur

elle prolongea son baiser puis elle étais toujours dans ses bras et l'enlacais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:14

Je vois ça mon ange...

Il continue de l'embrasser puis l'assied sur la table pour continuer de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:19

-tu es sur que tu es prét pour sa je veux pas te forcer

elle se retrouva sur la table elle voulais le faire avec lui mais lui voulais t'il le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:44

Je sais que tu ne veux pas me forcer mais tu ne me force pas...

Il la regarda et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:32

Elle étais rassuré elle voulais pas qu'il crois qu'elle l'aime pour sa alors elle étais rassuré et l'embrassa toujours

-Harlan je t'aime et sa changera pas avant ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 18:27

Moi je continuerais a t'aimer même après ma mort...

Il continue de l'embrasser, pour la premiere fois de sa vie, il avait envie de passer le cap, mais il avait un peu le stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la vie à deux...(Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Appartement d'Harlan Wilson & Rose Gupta-
Sauter vers: