School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Début de la vie à deux...(Rose)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 16:31

Harlan grâce a sa grand mère et à ses parents avait pu acheté un appart ici à California et a entrer à l'université. Il avait demandé à Rose si elle voulait venir vivre avec lui puisque l'appart était pas loin du lycée et de l'universitée. A son plus grand bonheur elle avait accepté. Aujourd'hui ils enménageaient puisque les cours reprennent plus tard à l'université...Harlan était seul et rangeait ses quelques affaires en attendant que Rose arrive avec ses baguages après sa journées de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 16:35

Rose emménagais chez l'homme de sa vie.Elle avais accepté car elle trouvais que pour commencer une nouvelle année vivre avec lui étais la plus belle chose qu'il lui arrive.Elle avais tout pris ses affaires et les avaient emballé dans un carton.Elle pris sa voiture et direction l'appart.Elle souria et quand elle arriva elle vit Harlan et alla l'embrasser tendrement
-je t'aime tu le sais sa
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 16:41

Ca ne fait jamais de mal de l'entendre encore.

Il sourit, rien ne semblait pouvoir gâcher c'est superbe journée. Il embrassa Rose a son tour en la serrant dans ses bras.

Moi aussi je t'aime, et j'ai l'impression de vivre un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 16:58

Elle lui prend la main et fit un coucou a ceux qui aller s'occuper de ses affaires ses parents avait payé un déménageur pour elle.Elle le regarda et puis lui dit tout en le regardant

-moi aussi j'ai l'impression de révé pince moi pour voir si je rève pas,?
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:03

J'ai pas envie de te faire mal mon ange

Il sourit en regarda les gens qui s'occupait de monter les affaires de Rose.

C'est sympa de la part de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:07

-oui je sais ils s'en veulent depuis la mort de ma soeur jumelle ils m'ofrre tout ce que je veux et veulent mon bonheur d'ailleur je veux te les présenté un de ces quatres j'espère qu'il t'apprécieront car je t'aime et je veux qu'il voit tout le bonheur que tu me donne
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyJeu 1 Jan - 17:15

Quand tu veux mon ange, j'espère aussi, les miens t'aiment bien avec tout les coups de mains que tu m'as donné quand tu étais au Minnesota...t'es vite monté dans leur estime. Mais moi aussi tu me comble de bonheure mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 0:45

-tu sais de toute façon mes parents n'ont rien a me dire car c'est ma vie mais je suis sur qu'ils t'aimeront car ils verront le gars que tu es pour moi et il verront que je t'aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:16

Je n'espère que ça, ma chérie...vivre avec toi très longtemps, ma vie entière si tu le veux toi aussi bien sur...jamais je ne te forcerais a quoi que ce soit. Tu comptes toi aussi plus que tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:27

-je sais et c'est sa que j'aime en toi tu m'ame pour ce que je suis alors que j'ai un passé lourd j'ai aimé dans toute mavie peut ètre 5 garçons aprés c'étais juste comme sa et toi tu me juge pas alors que tu n'a pas fais comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:33

J'ai toujours dit que personne n'avait le droit de jugé les actes des gens...et je suis comme ça...je ne peux pas te jugé et je ne vois pas pourquoi je le ferrais. Ce que tu as fait, tu l'a fait pour certaines raisons et cela ne regarde que toi, mon amour...je t'aime comme tu es, je te prend comme tu es...parce que je suis fou de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:43

-c'est sa que j'aime comment tu fais pour ètre comme sa tu n'est pas normal tu m'aime alors que je te mérite pas tu mérite une fille mieu que moi mais je t'ai je te garde et je changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:48

Je ne m'explique pas le fait que je t'aime...on me demanderait pourquoi je ne saurais que répondre que je t'aime pour ce que tu es dans le fond...gentille, douce et souriante...tu n'es pas belle Rose, tu es magnifique pour moi...je ne veux que toi, et je ne te lacherais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:53

-on va en arrété la tu va me faire pleurer sinon crois moi et je viens a peine d'arriver je voudrais pas déja pleurer

elle alla dans ses bras et l'embrassa tendrement encore et encore puis elle arréta le baiser et resta dans ses bras sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 1:56

Ce n'est pas mon intention de te faire pleurer...

Il l'enlaça quand elle l'embrassa et posa sa joue contre la tête de Rose comme il était plus grand qu'elle. Puis il la regarda

J'y pense j'ai un cadeau pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:03

-je sais mon coeur ne t'inquiète pas tu voulais dire la vérité qui me touche énormément tu sais

Elle le regardais dans ses beau yeux elle craquais pour lui.Il étais vraiment choux celui la

-fallais pas me prendre un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:06

Je ne veux pas te caché cette vérité c'est tout.

Il prit un petit paquet dans sa poche et le lui donna (alors c'est un colier en argent avec un pendentif en forme de coeur avec noté je t'aime, pour te dire ce que c'est)

Mais si, moi je le voulais t'offrir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:14

-de toute façon cette vérité je l'accepte bras grand ouvert pour tout te dire c'est trop choux

Elle pris le paquet et l'ouvrit quand elle vit le collier avec ce pendentif elle embrassa son chéri
-je t'aime c'est magnifique tu veux bien m'aider a le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:17

C'est une vérité qui ne blesse pas au moins.

Il sourit et prit le collier

Oui je te le met dessus

Il attacha le collier a Rose et l'embrassa ensuite

Je t'aime moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:23

-oui mais mème si sa blessais faudrais que tu me le disent de suite tu comprend mème si sa me ferait mal

Elle le laissa mettre son collier.et puis aprés il l'embrassa elle prolongea tendrement et avec plaisir

-et on vit enfin ensemble on avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:25

Je n'ai aucune vérité blessant pour le moment en fait pour personne

Il la regarda et la reprit dans ses bras

Très bien même

il l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:30

-oui ben garde cette état d'espris c'est bien mieu je pense j'aimerai pas que tu me blesse un jour en plus ce que tu dit toi a de l'importance pour moi tu me dirai tu es grosse je te croierai

Elle le serra dans ses bras

-j'aime le fais qu'on avance

elle prolonge toujours
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:34

Pour te blessé, je devrais te jugé d'abord ce que je ne ferrais jamais

Il mit ses mains dans la nuque de Rose

Moi aussi, je me sens tellement bien avec toi

Il continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:39

-tu sais dans la vie faut juger enfin façon de parler faut savoir dire la vérité mème si sa blesse

Elle le laissa faire et profitais de ce moment

-tu es le seul homme qui me fais cette effet la et que j'aime autant avev toi je voit l'avenir tu sais??

L'embrasse toujours puis elle posa sa main sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Wilson

Harlan Wilson


Messages : 254
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) EmptyVen 2 Jan - 2:44

Je sais...mais pour le moment je pense pas a ca...

Il caressa doucement la joue de la jeune femme

Et tu le vois comment?

Il continua toujours c'était bien la première fois qu'ils s'embrassaient aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la vie à deux...(Rose) Empty
MessageSujet: Re: Début de la vie à deux...(Rose)   Début de la vie à deux...(Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la vie à deux...(Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un coup avec Rose (Pv Rose)
» Tous les deux ensembles ( Pv Enzo )
» Viens voir Aileen d'urgence (Les deux ^^)
» Rose Gupta
» Rose Gupta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Appartement d'Harlan Wilson & Rose Gupta-
Sauter vers: