School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venga a comer a Mac Do (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyJeu 1 Jan - 23:12

Jéro se balladé dans la rue, comme il s'était perdu dans la rue de Californie, en faite, il s'approche donc d'un Mac Do, et donc il s'approche tranquillement même doucement ouvre la porte délicatement, parce qu'il avait envie de mangé, quand il regarde l'heure, il était donc 13h30, heureusement il n'avait plus cours avant 16h00, et il finisser les cours a 16h50, donc pour 50 minutes de cours, il serait très vite en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyJeu 1 Jan - 23:28

Gabriel devait avaler quelque chose et en vitesse...à 15h reprise des cours jusque 18h...Il se dépêcha d'aller au McDo. A peine arriver il se mit dans la file parce qu'il savait déjà ce qu'il allait manger. Les gens s'accumulait puis on en vient a le bousculer et il percuta malencontreusement le jeune homme devant lui.

Oh pardon...mais ne pousser pas derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyJeu 1 Jan - 23:36

Jéro était toujours devant, en faite il ne comprenait pas beaucoup en faite c'était encore une chose qu'il ne comprenait pas, enfin quand il se tourne vers le jeune homme qui lui dit " pardon " il le regarde tout en souriant, sa arrive vraiment enfin c'était une chose qu'il ne voulait pas du tout se prendre la tête avec quelqu'un, il attend dans la file et regarde le jeune homme.

Le perdono, su llega a todo el mundo ustedes saben
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 0:18

Gabriel fut surpris d'entendre parler Espagnol mais il fini par sourire et repondre au jeune homme en espagnole bien sur...

sé pero tenía a disculparme. La cortesía es uno de mis principios.
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 0:25

Plusieurs personne était encore devnt le jeune homme et aussi devant GAbriel, Jéro sourit tout en regardant le jeune homme, étant content que lej eune homme pouvait comprendre l'espagnol et le parlé, ce qui était une très bonne chose, enfin il sourit et répond en souriant.

Entonces estoy contento qu' hay aún gente que sabe s' disculpar en el
buen momento, mí también c' ¿es la cortesía es una de mis principios,
es españoles?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 14:48

(j'utilise un traducteur mais je comprend pas tout XD tu pourrais pas mettre la traduction entre [ ] ou entre ( ) s'il te plait merci)

Gabriel avait quand même du mal a tout comprendre, surtout que le jeune homme parlait vite puisqu'il était suremment d'origine Espagnole.

Sólo lo sé demasiado… pero me perdonan me yo no incluyeron toda su frase podrían repetirse?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 17:30

(mdrr oki pas de problème)

C'est vrai que Jéro avait oublié qu'il parlé vite et sa ne devait pas vraiment être évident pour le jeune homme alors du coup il le regarde, bon c'est vrai qu'il devrait parlé la langue d'ici, mais il avait d mal et se dit que c'était la honte de ne pas savoir parlé cette langue.

Oh en hecha decía que estoy contento qu' haya aún gente que habla
español, en cualquier caso, yo está contenta de poder hablar tiene
gente como ti

(Oh en faite je disais que je suis content qu'il y ait encore des gens qui parlent espagnol, en tout cas, je suis content de pouvoir parler a des gens comme toi)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptySam 3 Jan - 16:15

Hablar, hablar dicen más bien que me aclaro en español…Mí también muy contento que no seas de esta gente que rompe la nariz a las personas que trastornan sin hacer adrede.

Gabriel sourit, il parlait pas trop mal espagnole, mais c'était pas une as quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptySam 3 Jan - 21:30

Pero es necesario decir que la vida es demasiado corta para pegarse con
el otros, en cualquier caso, si quieres él puedes hablar francés su no
me molestas, por fin así un poco.

Heureusement le jeune homme était vriament content, parce que le jeun homme savait parlé Espagnol, mais il devait parlé leur langue, alors il le regarde tout en soriant et avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyDim 4 Jan - 3:07

ah ben pas de soucis mon gars...merci pour ce charmant moment de conversation en espagnole, mais je suis franchement pas douer pour parler ta langues

Il sourit et regarda toujours le jeune homme

C'est a toi de passer commande, amigos
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyDim 4 Jan - 13:53

Justement, je trouve que tu parler bien ma langue, moi problème de conjugaison et avec verbe et d'autre problème je nul a votre langue, j'ai beaucoup soucis, mais arriver un jour

Se retourne il avait un peu faim et commande un big mac

bonjour prendre un big mac et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyDim 4 Jan - 15:58

Merci, je suis sur que tu finira par arriver a parler notre langue aussi bien que nous. Par contre pour l'écrire correctement là...je crois qu'il te faudra un peu plus de temps

Il sourit puis le regarda

Je demanderais quand t'aura fini t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyLun 5 Jan - 23:25

De rien je suis sincère, je penser que tu êtres un bon espagnol, toi être vraiment douer, oh oui déjà que je être mauvais élèves enfin il y a plus mauvais que moi, mais j'avoir beaucoup de problème j'espere que prof ici vont comprendre que je être pas d'ici.

Jéro le regarde et répond pe ude temps après que Gabriel lui et dit sa petite phrase.

Oh je vouloir payé parce que toi être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyMar 6 Jan - 12:37

Je parle pas trop mal, mais je viens de Grande Bretagne donc on peut dire que les langues européene je connais plus ou moins. Je trouve que pour un étranger tu parle pas mal notre langue même si tu as encore pas mal de progres a faire, ne t'inquiete pas les profs au lycée sont très sympa.

Gabriel n'aimait pas qu'on paye pour lui surtout qu'il avait beaucoup de moyen financier.

C'est gentil mais je préfère payer moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) EmptyMar 6 Jan - 15:25

Oh d'accord, tu n'avoir pas le mal du pays de temps en temps toi ? Moi je venir d'arriver et tu voir ce n'être pas pareil que l'Espagne, enfin on avoir beaucoup plus de chose différent, tout comme tous les autres pays, nous avoir des choses différent, mais aussi des choses en commun. Comme nous en Espagne, quand on se faire un nouvel ami, bah on paie quelque chose, parce que soit il est gentil ou alors il nous avoir aider, enfin je sais pas si tu comprendre ce que je vouloir dire ?

Jéro sourit et regarde donc Gabriel ,quand il lui dit qu'il préférer payé il le regarde et répond

C'est ton choix, si tu vouloir alors je te laisser faire. Je prendre un coca 0 avec mon BigMac Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Venga a comer a Mac Do (Gabriel)   Venga a comer a Mac Do (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venga a comer a Mac Do (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Barnes
» Petit Shooping.. { Gabriel
» Besoin de réfléchir[Gabriel]
» Envie de prendre l'air | Gabriel |
» Besoin de se confier(pv Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: MacDo-
Sauter vers: