School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test de grosesse | Nico |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:10

Je regarde Melanie et j'avais un peu de mal a m'imagine que je vais etre pere c'est vrai que sa joue un peu sur mon attitude mais pas trop pourquoi j'avais arrete de l'embrasse je ne sais pas non plus sans doute que j'avais un peu peur de recommence ce qu'ont avais fait ,enfin je pouvais apercevoir que la jeune femme fut un peu vexe que je l'ai arrete ce baise donc je m'assoi a cote d'elle puis je la regarde dans les yeux puis je lui dit.
Oui mais pour le moment ce n'est pas d'actualite ma petite amie ,alors je pense avoir repondu a ta question ,enfin que va tu faire maintenant?
(je precise que pendant notre sujet je n'avais pas encore Selena )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:24

Mélanie prit une peluche, elle dormait aux côtés de cette peluche, pas qu'elle dormait avec un doudou comme une gamine, mais parce que c'était la peluche à sa grand mère qui est décédé et avec qui elle était très proches...
Elle s'asseya en tallieur et posa son menton sur la peluche en regardant le mur...

De quoi qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:09

Je la regarde prendre sa peluche et je souris un peu pas que je moquais d'elle bien au contraire je trouve sa mignon qu'une femme dorme ecore avec des peluches ,alors je m'assoit cote d'elle puis je la regarde dans les yeux et je lui dit.
Bah il se fait tard et je ne pense pas que tu va sortir alors je voulais savoir ce que tu allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:21

Mélanie s'allongea sur le dos sur son lit, puis regarda le plafon tout en mettant une main sur son ventre...

Tout dépend ce que toi tu va faire en faite ... si tu reste je sais pas si tu pars je vais surement allez essayer de dormir, ce que je doute de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:45

Je regarde Melanie qui s'allonge dans le lit puis je la suis a s'alonger dans le lit juste a ses cotes puis je lui dit .
Alors je fait ce que tu veux ,enfin je peux reste car j'ai rien de prevue mais si tu es tout de meme fatigue un peu alors je peux te laisse ,en plus je commence un peu a etre fatigue donc je comprendrais si tu veux que je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:08

Mélanie fermat les yeux lorqu'il s'allongea à ses côtés... Puis quand il lui dit qu'il commencait à fatigué elle se tourna vers lui, les mains sous la tête et le regardat puis lui souriat...

Je t'ai si fatigués que sa... Non mais, tu peux rester autant que tu le souhaites... Si tu veux passé ta nuit, tes journées, ta vie ici, tu es toujours le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:20

J'etait sur le dos les mains derriere la tete puis je tourne ma tete du cote de Melanie et tout en lui souriant car ce qu'elle venait de me dire me faisait plaisir alors je lui dit.
Ton hospitalisation me touche beaucoup , mais je vois oblige de la refuse enfin pour toute va vie mais pour se soire je veux ,mais faut que tu me montre ou je dort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:23

Mélanie n'avait pas du tout était véxé par son refus pour toute la vie, car toute la vie était de l'humour, elle savait très bien qu'elle ne pourait vivre avec lui...

Alors je te propose soit de rester à mes côtés, ou sinon tu as le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:31

Je la regarde dormir dans le meme lit qu'elle sa pouvais etre interessant alors je ne pouvais pas refuse cette proposition ,donc je lui souris et je me retourne vers elle ou pas.
ALors je prend la premiere proposition mais tu es sure que sa ne te derange pas? es tu n'a pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:34

Mélanie était contente qu'il veuille dormir avec elle, cela l'aiderai peut être de s'endormir car seule elle n'aurai pas su... Avec l'idée qu'elle allait être maman dans 9 mois en tête, cela lui faisait un peu peur, mais elle était contente de pouvoir avoir un enfant...

Je te jure que sa ne me dérange pas et tu veux que j'ai peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:42

Je l'a regarde et je lui souris elle semblait etre heureuse alors que je l'etait moi aussi mais avec une barre au ventre la peur ou le stresse?peux etre un peu les deux puis je lui dit.
Alors j'accepte avec grand plaisir ,peur qu'ont recommence tout les deux a faire l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:46

Mélanie souriat à Nick qui avait l'air un peu mal à l'aise de dormir avec la demoiselle, elle ne savait pas trop pourquoi jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il avait peur de recommencer ce qui venait de se passer durant la soirée...
Elle le regardat et rigola

Non du tout, maintenant que je suis enceinte plus rien ne me fais peur... Si on le refais, se serait à mon plus grand bonheur, pas à ma plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:59

Je la regarde et je rigola aussi apperament elle avait aimait ce que je lui avais fait ^^ ,alors je la regarde droit dans les yeux puis je me leve ,et je commence a me deshabille puis je me retrouve en calecon attention je me deshabille pour dormir pas pour refaire l'amour ^^alors je lui dit.
Alors je peux s'endormire sans crainte et sans aucune envie de peur car sa nous ne ferais pas peur enfin voila pas que j'en parle parce que j'en est envie enfin je dit plus rien juste me taire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:43

Mélanie fut étonné quand Nicolaï sortit du lit pour se déshabiller, elle se posait un peu de question... Est-ce qu'il voulait recommencer ? Enfin pour le cas de Mélanie se serait sans refus mais elle voulait qu'il fasse le premier pas... Le temps qu'il se désahbilla, Mélanie s'était levée de son lit

Hey, arrete de stresser tout va bien se passer... On va rien faire de mal

Mélanie avait l'impression que Nick avait peurde dormir avec elle vut comment il parlait, il s'embrouillait un peu dans ses mots. Elle partit direction la salle de bain après avoir fait un clin d'oeil à Nico puis alla se changer...
Elle revenut habillé d'une simple robe qui lui arrivé mis hanche, noire transparente avec seulement un soutien-gorge et un string en dessous.
Elle appuya un bras sur la porte, sur lequel elle posa sa tête

Alors monsieur je vous plait ?

Elle tourna sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:54

Je la regarde et je lui souris c'est vrai que je commencais a etre nerveux mais sa allez passe je me sentait vraiment bete de me retrouve dans une telle position enfin la nerveusite le stresse tout sa ne m'etait encore jamais arrive puis je l'ecoute et je lui souris et je dit.
Oui sa je le savais qu'ont pourais pas se faire de mal ne t'inquiete pas pour sa,pourquoi c'est moi qui te dit de pas t'inquiete?^^
Alors que je m'etait allonge dans le lit attendant que Melanie revienne puis quand je l'entend me demande si elle me plaisait la reponse semblait evidente mais ,je ne l'avais pas encore vue alors je tourne ma tete en sa direction puis la je reste bouche bes je ne savait pas quoi repondre aucun son ne voulais sortir de ma bouche puis je dit.
Oui beaucoup et serieusement ose me dire que tu ne veux pas qu'ont recommence ,parce que la ouahou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:05

Nicolaï fesait rire à voir, Mélanie était toute calme et très à l'aise contrairement à Nick et c'est lui qui disait à Mélanie de ne pas s'inquiétait... Il l'avait même remarquer qu'il stressait un peu... La miss ne savait pas la raison mais bon...

Je ne m'inquiète pas du tout, c'est toi qui ne devrai pas t'inquiéter...

Une fois revenu dans sa tenue sexy, elle aperçut que Nico était bouché bée et resté sans voix... Mélanie rigola puis s'avança vers lui tout doucement...
Arrivé au lit, elle se mit au dessus de lui à quatre patte déposant parfois quelques baisers sur ses lèvres ou dans le cou... Puis se coucha ensuite à côté de lui se blotissant sous les couettes

Qui te dis que je ne veux pas qu'on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:16

Je regarde Melanie et je la voyait rire ,c'est vrai que je devais passe pour un idiot ,et quand elle me parle je l'ecoute attentivement ,et oui c'est vrai que je stresse mais je n'en connaissais pas moin les pourquoi les connaissance puis je lui dit .
Oui je sais et je sais meme pas pourquoi je dit ce genre de chose la enfin pardonne moi je vais me reprendre et vite.
Alors que je la voiyait s'avancais vers moi en ce dehanchant comme cela je ne pouvais pas resiste et quand elle me fait jdes baisais comme cela comment faire pour resiste si un homme y arrive alors je lui souhaite bon courage alors je la voit se blotir dans les couettes alors je decide de lui repondre avant de faire quelque chose.
Alors tant pis tu l'aura voulu autant que moi .
Je leve les couetes et je la regarde dans les yeux puis je l'embrasse tout en enlevant sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:51

Mélanie lui souriat... Elle espérait vraiment qu'il ne la laisse pas tomber après ce soir magique... Elle avait vraiment peur pour sa, mais bon...

Tu n'as pas à t'excuser il n'y a rien de grave...

Mélanie s'était blotti dans les couettes, parce que malgèrs qu'elle avait décidé de mettre cette robe sexy, elle avait un peu froid mais savit que Nicolaï la réchauferait vite... La preuve il se blotissa à son tour dans la couette et enleva la robe de la miss, quand à elle, elle ne fit rien mis à part caresser le torse du jeune homme sous son t-shirt en lui déposant de temps en temps un baiser dans le cou laissant parfois passer sa langue... Et lui fit un sucon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:20

Je la regarde qui etait vraiment de plus en plus sexy et aussi chaude cette soiree enfin pour moi c'etait magique une soiree comme celle ci alors je lui dit.
Alors je ne m'escuserais plus promis ^^
quand je commencais a lui enlevais sa robe je la sentait froide alors nous devons remedie a cela fallait qu'elle est chaud et je savais que c'etait dans mes cordes ,alors que je sentait ses carresses et ses mains froides cela me donne des frissons ,alors que l'action allez surement se repete mais j'etait content de pouvoire le refaire avec Melanie ,quand je sentait ces baise dans mon coup me sentait bien tres bien meme mais je me doute pas que j'avais un sucon ^^,alors que je commence a lui enleve son soutien gorge avec mes mains je decend ma bouche puis j'enleve son string avec ma bouche ,et une fois que Melanie se retrouve nue je commence a lui leche son clitoris tout en lui carressant ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:51

(T'es hot toi dis donc Mdrr)

Mélanie se laissa faire à tout ce qu'il lui faisait... Il sentit ses mains se faufilait sur son corps pour pouvoir lui enlever son soutien-gorge, et sentit ses douces lèves descendre le long de son corps pour enlever le string avec sa bouche pour ensuite lécher son clitoris... C'était la nuit la plus chaude que Mélanie avait maintenant vécu... Suite à tout le plaisir que le jeune homme pouvait donné à la miss, elle mit ses mains dans ses cheveux et laissait parfois quelques soupirs de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:01

(un petit peu est ce que sa te derange je peux faire moin hot si tu veux ?^^)

Alors que je passe ma langue dans le sexe de la demoiselle je remonte doucement mes levres sur son corp pour passe sur la poitrine de celle et arrive a sa bouche mais avec mes mains je la met ou que j'avais passe ma langue ,puis j'entendais ses petits soupirs qui rendais l'exitation encore meilleur car cela voulais dire que sa lui faisait du bien ,puis avec l'autre main je lui carresse les tetons et je lui mordille un peu les levres j'aimais faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:30

( Tkt sa ne me dérange pas...)

Mélanie ne savait plus que faire, vu le bien qu'il lui faisait elle ne pouvait être à la hauteur... Cette fois ci était encore mieux que la première... C'était lui qui avait le controle pour le moment et il n'y avait rien a reprocher... Alors qu'il mit ses mains sur le sexe de la miss, elle déboutona le pantalon de celui ci et lui enleva le calecon et le masturba en même temps de l'embrasser et mordillant également parfois ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:57

(alors je continue mdrrrr)

Je regarde Melanie dans les yeux s'envoyait en l'aire avec une femme il est ou le mal surtout quand ont celibataire il n'y a pas de mal a ce faire plaisir cette phrase ont me la repete souvent ^^,alors quand elle me masturba ont pouvais entendre quelque crie de jouissement j'aimais sa alors j'arrete tout pour un cour moment je me leve de facon a ce qu'elle est mon sexe dans sa bouche et moi le siens alors que je recommence a lui leche le clitoris .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:06

Alors que Mélanie était en train de masturber Nick, elle pouvait entendre des jouissement que lachait parfois le jeune homme, ce qui exitait encore plus la demoiselle... Tout à coup, elle le sentit se bouger pour ensuite se retrouver dans la position 69, ce que la miss n'avait jamais tester, c'était donc la première fois qu'elle faisait cette expérience, et cela ne lui dpélaisait pas du tout ... Elle vit des vas et viens de plus en plus rapide essayant de respirer un maximum, se retenant de crier, pour pouvoir crier un peu plus par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:15

Alors que je poussais de gemissement plus fort car cela me faisait du bien ,je commence par lui mettre des doigts et en faire des va et vien assez rapide et profond ,tout en lui le lechant son clitoris je pouvais voir que Melanie mouille j'aime voir cela ,mais j'aimais vraiment ce que Melanie me faisait c'est vraiment exitation a la perfection meme je n'avais pas connu sa depuis le temps que je faisait l'amour Melanie etait une femme qui m'avais decouvrire d'autre plaisir encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grosesse | Nico |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICO est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Mélanie Kidman-
Sauter vers: