School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test de grosesse | Nico |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 0:19

Mélanie Continua ses vas et vient avec sa bouche, mais s'arrete quand elle sentit un doigt de Nick lui rentrait dans son sexe, et poussa des cris plus ou moins fort... Nicolaï lui faisait des sensations vraiment forte, tel qu'elle n'avait jamais connu... Elle aurait tout donné pour pouvoir le garder près d'elle, mais savait bien que c'était impossible tant pis pour elle... Elle attendait que Nico ait finit de la lécher pour qu'il finisse par la pénétrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 0:53

Alors qu'ont ce faisait du bien mutuelement je l'enendais crier cla me fasait plaisir ,alors je me remet en position normal puis je l'embrasse tout en la penetrant et en faisant des va et vien assez rapidement ,J'aurais donne beaucoup de moi en une soiree ,c'est vrai que j'aimais aussi beaucoup etre en compagnie de Melanie mais entre nous sa ne pourais peux etre pas marche alors je la regarde en meme temps que je la penetrais puis je l'embrasse en lui mordillant un peu les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:37

Mélanie sentit Nick se remettre normalement pour ensuite la pénétrer... Elle sentait les vas et vient du jeune homme de lus en plus râpide ce qui lui donnait encore plus envie de jouir... Deux fois ces sensations en une nuit était super... tout ce qu'elle espérait été que ce n'était pas la dernière fois qu'ils le faisaient... Malgrès qu'elle savait que c'était impossible, elle tombait un peu amoureuse mais essayait de ne pas le montrer... et une fois qu'il sera parti elle ferait du mieux qu'elle peut pour oublier les sentiments qu'elle a envers lui ... elle l'embrassa langoureusement et se laisait faire mordiller les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:01

Alors que je la penetre de plus en plus vite j'y allez aussi un peu plus profond ,Puis quand elle m'embrasse langoureusement je prolonge le baisse j'aimais l'embrasse j'aimais faire l'amour avec Melanie et pour rien je ne raterais cette occasion de recommence avec elle enfin des que j'ai une relation serieuse faudra arrete ou meme si c'est elle qui en a une alors je le comprendrais bien ,alors que je continue mes coup de rein je pousse des petits gemissement .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:32

Cela faisait déja bientot unz heure que les deux jeunes couchaient ensemble, La demoiselle commencait à fatiguer mais elle voulait continuer de peur que ce soit leur dernière fois, peut être qu'en sortant de chez elle demain matin, il trouvera l'ame soeur au coin de la rue... Donc elle voulait en profiter un maximum... Nicolaï continuait ses coups de rein et on pouvait parfois l'entendre gémir, ainsi que Mélanie aussi... Elle fit en sorte de se retrouver au dessus de lui, pour prendre à son tour le controle... Sans arreter de l'embrasser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 21:53

(puree une heure quel home que je suis mdr)

Alors que je donne des coups de rhein alors je sentait que Melanie fatigue un peu mais elle continue ,c'est vrai que c'est peux etre la derniere fois c'est peux etre pour sa qu'il fallait en profite un max de cette nuit fabuleuse qu'ont passe tout les deux ,je lui souhaite vraiment de connaitre l'homme de sa vie elle le meritais vraiment ,quand elle pris position au dessus de moi je la laisse faire c'est vrai que je commence moi aussi a m'epuise alors que je l'embrasse tout en poussant des petits cris je sentait que la fin allez bientot venir .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:06

( t'inquiète MDrr', on s'en fou c'est du rpg...)

Mélanie prit le controle et bougea pour faire en sorte que Nicolaï continuaut tout de même à la pénétrer, il lui faisait un bien fou...
La miss était maintenant trop épuisé elle se laissa donc glissé sur le côté, jambes et bras écartés, la tête tournée vers Nick... Elle reprenait son souffle tout en lui souriant et rigola... Elle ne savait pas pourquoi elle rigolait, mais elle rigolait... Elle se mit ensuite sur le ventre et caressa la joue de Nico pour ensuite l'embrasser...


C'était magnifique... Et encore ce mot est encore petit pour décrire ce que c'était..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:57

(oui tu as raison mdrrr)

Je la regarde me faisant l'amour comme sa elle me rendez tres heureux nous etions tres complice et alors je lui souris.
J'etait moi de meme trop epuise pour faire quoi que se soit alors que je la regarde .alors je la regarde toujours et je l'embrasse tendrement cela me faisait tendrement plaisir de la voir et de l'embrasse puis je lui dit.
Oui c'etait magique ces moments passe avec toi je voudrais que jamais sa s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:09

Mélanie reprit calmement son souffle... Jamais quelqu'un l'avait exité autant que le jeune homme n'avait pu le faire... Elle aurait voulu que ce moment soit éternel... Mais bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et ce qu'elle venait de vivre était la plus belle chose qu'il lui était arrivé, mais dans 9 mois cette choses sera largement dépassé par le petit bout... Cela ne faisait même pas 3heures qu'elle savait qu'elle était enceinte et était déja pressé d'avoir le bébé dans les bras... Elle l'aimait déja tellement...
Elle se mit au dessus des couettes, encore nue, et posa sa main sur son ventre, regardant au plafon...

Dis, si un jour tu as une copin,e tu va vouloir que ce que l'on vit s'arrete je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:25

Puis je pose alors mon regard au plafond puis je me met a pensais a ce qu'il m'arrive et en y repensans un enfant pourais grandement m'aide a murire et a attrape des responsabilites ,enfin je remet mon regard dans celui de Melanie ,c'est vrai que ce moment la c'etait la premiere que je la vivait je n'ai jamais connu d'aussi exitante et magnifique nuit je voudrais que cette nuit sois exemplaire pour tout les jeunes de notre age.enfin je la regarde et elle me pose une question alors je devie un peu le regard puis je lui dit.
Oui si un jour j'ai une relation serieuse je preferais arretais ce qu'ont fait la car je pense que c'est pareille pour toi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:36

Mélanie était maintenant calme, elle se leva donc pour se rhabiller, elle ne voulait pas attraper froid... Elle alla donc remettre sa nuisette puis mit par au dessus un peignoir en soie... Et alla dans la cuisine boire un petit verre d'eau, bah oui faire l'amour avec Nicolaï avait donner soif à la demoiselle... Elle revnut au côté de Nick et le regarda...

Oui je pense, enfin je sais pas trop... Pour le moment c'est toi que j'aurai voulu garder...

La jeune fille venait d'essayer de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait, elle ne voulait donc plus le regarder en face, car elle savait que ce n'estpas ce que lui pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 23:59

je la regarde s'habille malgres que j'etait epuise j'arrivais encore a etre exite commme avant ,puis je la voit s'en allez de la chambre pendant un moment j'ai cru que j'etait abandonne loin de Melanie je me sentait nerveux et sans amour puis je la voit revenir a cote de moi ,puis je l'ecoute j'etait un triste de ne rien ressentir pour elle c'est vrai et j'etait vraiment degoute je me sentait vraiment trop con puis je lui dit.
Je pense que je devrais y allez ,desole vraiment mais je sais que je ne suis pas fait pour toi et puis desole de te dire que ce n'est pas reciproque je me sent con mainteant desole encore .

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 0:06

Même que Nicolaï avait fait ses avoeux à Mélanie, elle n'était pas du tout dégouté... Des rateaux elle s'en ai prit plein, et puis elle se doutait qu'il ne voulait pas allez plus loin, d'un côté tant mieux, la miss pourrait encore en profiter, enfin pas trop aprce que bébé serait balancé de tout les côtés...
Alors qu'il lui dis qu'il devrait partir elle se leva baissa la tête et croisa ses bras pour fermer son peignoir puis le regarda...

T'es vraiment sur que tu veux partir ? Parce que si c'est parce que tu crois m'avoir fait de la peine c'est pas sa , loin de là, je m'en fou...

Mélanie lui souriat espérant qu'il reste, elle avait commencer la nuit avec lui et voulait donc la finir, même si ce n'était que pour dormir, et ensuite passé un petit bout de matinée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 0:39

Je regarde Melanie j'etait vraiment triste de l'avoir rejete comme sa ,elle ne le meritais mais je ne pouvais pas mentir sur mes sentiments c'est vrai que j'ai passe de tres bon moment avec Melanie mais sa en reste la enfin c'est ce que je pensais ou alors meme ce que je m'eforce de pense je ne savais plus trop quoi vraiment pense en ce moment,C'est mot ont aurais presque pu croire qu'il y avait de la peine quand meme dedans alors je la regarde dans les yeux puis je lui dit.
Non je ne veux pas partir mais c'est parce que je pense que tu ne merite pas ce que je suis en train de te faire .
Je la regarde toujours se sentir aussi mal qu'a ce moment la ,jamais je n'avais ressenti cela et sa me faisait assez mal .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:22

Mélanie souriat suite à ce que le jeune homme lui avait dit... Elle n'était aps du tout vexée, encore moins blessé... même si cela lui aurait fait plaisir qi'om reste... Mais il ne voulait pas, c'était son choix et la miss le respectait... Elle voulait s'assoir sur lui, puis l'embrasser, mais elle avait peur qu'il la rejette donc elle alla juste à coté de lui, lui caressant amicalement le dos...

Hey, je t'ai dis que je m'en foutais, je veux juste finir cette nuit magique avec toi... Je ne veux pas que ce que j'ai dit stop ce que l'on était en train de vivre, qui était pour moi super... Tu ne veux pas aller plus loin, c'est ton choix et je ne t'en veux pas du tout, loin de là... Tant que tu me promets que l'on reste ami...

Elle l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 21:25

Je sentais la main de Melanie dans mon dos sa me faisait du bien alors je la regarde et je lui souriat de plus belle je voulais moi aussi l'embrasse mais apres tout pourquoi ne pas profite du celiba qui nous relie alors je me raproche de ces levres puis je lui depose un doux baise sur les siennes puis je m'arrete un peu pour lui dire .
Ok alors arretons d'en parle ,et je veux aussi finir cette nuit qui avait si bien commence je ne veux que jamais sa s'arrete ,alors je te fait la promesse que je veux et je vais reste ton ami parce que je tien a toi et a ce mome tu compte beaucoup pour moi je t'assure que c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:04

Mélanie prolongea le baiser de Nicolaï tout en caressant sa joue... Puis quand il lui parla, elle l'écouta attentivement puis lui souriat à la fin de sa phrase, ce qui lui avait dit était très beau, et elle espérait que c'était vraiment ses pensées...

Merci j'espère que tu tiendras cette promesse pour moi, et avant tout pour notre enfant...

Elle lui souriat puis lui redonna un doux baiser

Tu veux qu'on fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 22:44

Je regarde Melanie qui avais prolonge le baiser et elle me carresse la joue en meme temps alors je souris ,puis je l'ecoute en la regardant dans les yeux puis je lui dit.
Je t'assure que je tiendrais cette promesse pour vous deux ,je n'ai pas pour habitude des faires des promesse en l'aire je te l'ai faite et je vais la tenir.
Je prolonge un peu le dou baise de Melanie puis je lui souris et je lui dit.
Serieusement pas que je m'ennuis mais je suis vraiment epuise et je voudrais bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:44

Mélanie regarda Nicolaî avec un grand sourire et alla ensuite se ralonger à ses côtés se mettant sous les couettes arce quemaintenant elle avait un peu chaud puis avec toute ces choses que les jeunes avaient pu faire, tout cela l'avait un peu fatiguée...

Okay, j'espère et merci...

Maëlys se leva une nouvelle fois, pour éteindre la lumière comme Nick voulait dormir...

Moi aussi, alors à demain...

Mélanie l'embrassa et se blotissa dans ses bras pour pouvoir s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 23:57

Je regarde Melanie que me fait un tres grand sourire alors je lui rendi la pareille ,je la regarde eteindre la lumiere puis elle s'allonge a cote de moi enfin elle vien se blotire dans mes bras et ce colle a moi pour une fois je m'endormais avec une femme sa me faisait un peu peur mais j'etait content car pour une fois c'etait vraiment sympas en faite se sentir vivant enfin alors que je l'avais dans mes bras ,je m'endormis aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptySam 10 Jan - 0:08

Mélanie regardait Nicolaï s'endormir tout en souriant... Il était déja beau, mais alors quand il dormait... magnifique était encore trop petit... ^^.
La miss repensait à son bébé qu'elle allait avoir et n'arrivait pas trop à s'endormir malgrès qu'elle était fatiguée... Après deux heures où Nick dormait déja, la miss s'endormit enfin, ses paupières étaient devenu très lourdes et ses yeux s'étaient fermés tout seuls... Elle était maintenant parti au pays des rêves ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 14:18

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais Melanie me regarde en train de dormir ,alors je souriais alors que je dormais ,puis je me mi a reve d'un enfant qui venais d'etre mis au monde ,j'etait content panique et un peu appeurais ,mais je garde le sourire ,puis je le me reveille doucement je regarde sur le cote et je voie Melanie en train de dormir elle etait vraiment magnifique a regarde ont croyais un ange je ne me lasse meme de la regarde ,puis je lui fait un bisous sur le front et je reste allonge je n'arrive plus a dromire mais ce n'est pas grave il est 06H00 du matin alors trop tard pour ce recouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grosesse | Nico |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NICO est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Mélanie Kidman-
Sauter vers: