School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En cour de musique { Pv . Jéro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:01


    Miss Nessa n'etait plu avec Jéro , sa fesait maintenant 1semaines & demie ! Il l'avait trompée maintenant pour elle sa ecistée plu le mot " Je t'aiime.. " Enfin pas encore xD ! Elle arriva donc & elle s'assoit , elle etait bien habillée comme toujours ses cheveux détachée & elle s'assoit sur une chaise... Elle attendit que le cour commençe
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:06

Jéro était dans la meme chambre que Vanessa, mais comme elle et lui c'était finit c'étiat glacial, enfin pour le cours d'aujourd'hui, il fallait écrire une chanson et comme sa faisait une semaine que le jeune homme avait du mal a vivre sans sa bien aimé, le jeune homme avait écrit une chansons sur sa, enfin il entre dans la salle, pour dire, ils étaient a la même place depuisq uel ej eune homme était ici, enfin il tend un bouquet de rose rouge al a jeune fille, en cachant son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:10


    Miss Nessa etait assise donc & elle attendit le cour qui commença , olala c'etait long xD Quand soudain , elle fit quelqu'un lui tendre un bouquet de fleur de rose en cachen sont visage , elle s'avait que c'etait Jéro... ! Elle se leva & elle dit

    Laisse moi tranquille....

    Elle etait au point d'aller au fond de la classe quand la prof arriva & dit " Nessa assise toi & ses pareille pour les autres.. " Elle soupira donc & elle s'assoit a sa place habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:27

Jéro avait tout de même éssayer de la faire revenir avec un bon bouquet de rose rouge, qui lui avait gouté tout de me^me 10€, enfin quand elle lui dit de la laisser tranquille, le jeune homme n'était pas du tout prêt a la laisser tranquille surtout avec ce qu'il avait prévu, enfin alor qu'elle se lève le jeune homme la regarde, mais détourne son regard quand la prof lui dis de s'assoir. Il ne saviat pas du tout ou se mettre, tout le monde rigoler de lui, surtout en voyant ce uqe la jeune fille venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:31


    Miss Nessa resta assise , la prof regarda tout le mondes & elle dit de se taire puis la prof regarda Jéro & elle lui dit de s'assoire à cotée de Nessa.. ! Nessa le regarde meme pas , elle attendit que le cour commençe... Elle n'avait pas envie de chantée vue que c'etait le cour de musique... Elle ecouta la prof
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:46

Jéro était déjà trop mal a l'aise a cause de la crampe qu'il venait de se faire prendre par la jeune fille, quand la prof lui dit de s'assoir a côté d'elle, le jeuen homme tend le bouquet de rose rouge a uen autre fille, qui elle avait sourit et l'acceptée, ce qui le faisait sourire, quand elle désigne Jéro pour aller chanté sa chanson, il se lève et commence a joué quelque note sur le piano, et commence a chanté.

J'ai commencer a comprendre mon érreur
Qu'être avec toi était mon bonheur
Je sais que je n'es pas du tout assurer
Mais je veux me faire pardonner
Parce qu'être dans tes bras,
Etait vraiment de la joie
Quand ton sourire se désigner sur tes jolie lèvre
Je me croyais déjà dans un rêve
Où toi moi et dans maison
Mais je reviens très vite a la raison

Je sais que j'ai pas du tout assurer
Mais je ferais tout pour me faire pardonner
Ma vie est une éternelle ennuie
Je veux me retrouver dans ton lit
Sa peut parrâitre un peu vulgaire de dire ça
Mais c'est ce uqe je pense au fond de moi

Tu es la beauté d'une journée qui se termine aussi bien qu'elle commence
Mais ce que je fais, j'y pense
Je sais que je suis peut-être le pire des salaud
Mais crois moi je t'aime, et je sais que ce mot
Tu ne veux plus l'entendre, mais je le pense
Reviens moi, parce que chaque nuit sans ta présence
Ne peut être qu'une souffrance qui ne fait que s'éterniser dans ma vie
Et je rêve d'une autre nuit, qui serai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:49


    Miss Nessa resta toujours assise sans rien dire puis elle regarda la prof puis quand Jéro commança a cantée & a jouée du piano , elle baissa doucement les yeux tout en l'écouten... Se mordilla doucement les lévres puis elle le regarda tout en l'écouten..
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 2:59

Le jeune homme continué de joué du piano, tout en chantant, c'étiat un moment de pause dans la chanson et se tourne discretement vers la jeune fille et reprend a chanté.

Je sais que sa ne sera surment pas suffisant
Mais je promet que si tu me laisse du temps
Je pourrais me faire pardonné entièrement
Je ne sais pas comment le dire plus explicitement
Mais je t'aime vraiment énormement
Je sais que sa pourraît être barbant
Mais je ne cesserais jamais de te le dire
Parce que j'aime ton sourire et ton rire
Je ne sais pas ce que tu penses actuellement
Mais je sais que je t'aime éperdument
Voilà je sais que c'est court,
Mais je t'aime tout court.

La chanson se termine sur une note plutôt sincère et donc le jeuen homme se retourne et voit tout le monde qui applaudis, il était étonné de voir le succès de sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 3:03

    Miss Nessa l'écouta toujours puis quand il finisa sa chanson , elle souria un peut mais s'en qu'il le voit & applaudisa tout comme les autres gents.. Sinan sa le ferait pas trop xD ! Elle l'applaudisa donc puis elle s'arreta & elle le regarda un peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:13

Jéro savait que la jeune fille n'allait pas être contente, mais il ne faisait que ce qu'il pouvait et c'était dur de se faire pardonner, mais tout comme il l'avait dit récement, quand une femme fait une connerie on doit tout de suite pardonné, mais quand c'est l'homme par contre c'est différent, alors que je ne vois pas ou est la différence, enfin il se lève et s'assoit a côté de la jeune fille a qui il avait offert les fleurs puisque la jeune fille brune, n'avait pas encore pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:17


    Miss Nessa regarda Jéro , elle souria doucement puis la prof parla & la jeune fille qui etait à cotée de Jéro se leva & alla chantée , mais elle chantée trés mal xD ! Elle soupira doucement quand la sonnerie retenti , elle se leva alors & elle rangea ses affaires dans sont sac
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:27

En faite, le jeune homme était entrain d'écouter la jeune fille, elle chantée bien, et il ne disait pas ça parce qu'il l'aimait mais c'était comme ça. Enfin quand la sonnerie retentit, il prend ses affaires, et sort, en faite, ce que la jeune fille ne savait pas, c'est qu'il ne s'était pas encore pardonner, et pour le moment il faut dire que même si il avait éssayer de la récupérer ce n'est pas encore le moment d'être avec elle, il se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:31


    Miss Nessa c'etait donc levé & elle rangea ses affaires , puis elle alla a la sortit & elle rattrapa Jéro dans un coin & elle l'embrassa tendrement.... ! Elle lui caressa doucement la joue toujours en l'embrassa puis elle le regarda alors & elle dit

    Je suis préte a te pardonnée si tu te pardonne toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:47

Le jeune homme étiat entrian de marché, quand la jeune fille le claque dans un coin et l'embrasse, puis quand elle lui dit qu'elel était prête a lui pardonné, le jeuen homme la regarde, il baisse la tête, ce n'était pas encore le moment pour lui, alors il la regarde.

Je savoir que tu vouloir me pardonner, mais moi ce n'être pas encore le cas, ma chanson être une bonne chose, si toi tu me pardonner, mais je ne vouloir pas te faire de fausse idée, je ne être encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 15:52


    Okay... C'est pas grave... Prend ton temps.... Si tu veut ont reste juste amies & rien d'autres.. Mais sache que je te pardonne... !

    Elle souria doucement puis elle lui fait un bisous au coin des lévres puis elle se recula un peut , elle le regarda & puis elle se retourna & vas a sont casier a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 17:29

C'est pas que je vouloir être que ton ami, j'aimer bien être ton petit ami, mais tu voir il me faut du temps encore, mais aprés que je me sois pardonner je vouloir redevenir ton petit ami.

La regar,de il l'avait arrêter avant qu'elle s'éloigne de lui, tout en la regardant dans les yeux, il lui fallait du temps ,c'est tout ce qu'il lu ifaut.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 20:05


    Miss Nessa le regarda dans les yeux elle aussi puis elle souria doucement alors & elle se mies doucement dans ses bras & elle le serra un peut contre elle & elle dit ensuite en le regardent de nouveau dans les yeux

    Euh... Bah.... Oui.. ! Je voudrait bien redevenir aussi ta petite amie....

    Souria doucement en le regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:15

Le jeune homme était entrain de regardé la jeune fille, même si il pouvait pas encore l'embrasser le jeune homme pouvait tant bien que mal la prendre dans ses bras, le pardon était une chose, mais il ne savait pas encore le faire pur l'érreur qu'il avait fait, enfin il regarde la jeune fille et répond

Tu devoir être patiente pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:18


    Miss Nessa le regarda dans les yeux a sont tour & elle souria doucement ,elle prit doucement sa main & elle dit alors gentillement toujour en le regardent

    J'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:21

Enfin c'étiat une chose, mais le jeune homme ne savait pas encore combien de temps il allait falloir avoir pour se pardonner, il la regarde et la garde dans ses bras, il aurait voulu lui faire plus de bien que de mal, mais c'était comme ça la vie était si bête parfois.

J'espere
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:25


    Miss Nessa le serra doucement dans ses bras & elle ferma doucement les yeux , elle etait bien dans les bras de Jéro.. ! Elle l'aimé & sa elle en etait sur ! Elle le serra dans ses bras & ne disa rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:28

Jéro était heureux dans les bras de la jeune fille, se n'était pas là le problème, mais c'était surtout qu'il avait du mal a sep ardonné son act assez désinvolte et surtout un geste qu'il aurait cru incapable de faire, et finalement il l'avait fait.
Enfin il sourit et entend la cloche sonné
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMar 6 Jan - 23:31


    Miss Nessa le serra un peut dans ses bras puis elle se déserra de lui quand elle enttandit la sonnerie sonnée , elle le regarda alors & elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMer 7 Jan - 0:25

Quand la cloche sonne, le jeune homme se dirige a son cours de math, là ou il était nul, mais Maëlys, l'avait un peu beaucoup aidé alors il se dirige tout en restant physiquement pas entrain de sourire il était au côté de Vanessa,e t se dirige en salle de math
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro EmptyMer 7 Jan - 0:27


    Miss Nessa marcha a cotée de Jéro vers le cour de maths ! Elle entra avec lui donc & elle s'asoit a sa place comme d'habitude devant comme toujours ^^ Elle s'assoit alors & elle sortit ses affaires puis sa trouse & elle regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cour de musique { Pv . Jéro Empty
MessageSujet: Re: En cour de musique { Pv . Jéro   En cour de musique { Pv . Jéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cour de musique { Pv . Jéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jero Silva
» Jero Silva
» Bousculade.... { Pv.Jéro
» Le matin { Pv. Jéro
» Un sujet avec Jero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Salle de cours-
Sauter vers: