School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le matin { Pv. Jéro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyMer 31 Déc - 16:51


    Miss Nessa etait dans sont lit , elle avait cour se matin mais elle n'avait pas envie de se levée ! Elle resta dans sont lit bien chaud xD Dort comme un bébé tranquillou personne ne la dérangée , elle révée de sont prince charmen xD! Elle dorma toujours elle etait en t-shirt & ptit culotte xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyMer 31 Déc - 16:54

Il avait passé la soirée a se retrouver ici, bon c'est vrai que contriarement a son école d'art, la School Art était un peu plus petite et donc aller pouvoir se mettre dans l'ambiance et se retrouver comme ça, donc il était dans son lit, et comme chaque mec qui se respecte, le jeune homme avait dormir seulement avec un boxer, parce qu'il avait prit l'habitude d'être habillé comme sa, et était toujours entrian de dormir, c'était une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyMer 31 Déc - 16:59


    Miss Nessa dorma toujours dans sont lit bien chaud ! Elle dorma comme un petit bébé à sa mamounet... ! Elle dorma toujours quand soudain le réveil de Nessa & celui de Jéro sonna , elle soupira & dit

    Arf.... !

    Elle etain le réveille puis elle mies sa tete sous le coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyMer 31 Déc - 17:09

Jéro était encore dans son lit bien chaud, quand il entend son réveille sonné, alors qu'il éteind il regarde l'heure 7heure du matin, oh il se met assie sur son lit tout en regardant sa chambre avec ses cheveux dans tous les sens, et regarde dans le lit d'en face, celui de Vanessa, tout en souriant, elle ne voulait pas du tout se réveiller apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyMer 31 Déc - 21:31

    Miss Nessa etait toujours dans sont lit bien chaud ! Elle etait allongée donc dans sont lit à elle ! Elle voulait pas allée en cour ! Hier elle c'etait couchée tard car elle etait entrain d'apprendre del'espagnol enfin de parlée espagnol avec Jero & maintenant elle savait parlée , elle enleva le coussin & elle dit

    Tu vas en cour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyJeu 1 Jan - 14:07

Oui effectivement après avoir fait le tour de l'école, le jeune homme avait tenté d'apprendre l'espagnol avec la jeune fille, et ils ont veillé super tard, alors quand elle lui demande si il allait en cours, il la regarde d'un air pour dire : TU vois ma tête ? Enfin après sourit et répond tout en la regardant.

Tenga de verdad deseo d' ¿allí ir y ti?

TOut en parlant le jeune homme se lève, tout en regardant la jeune fille, il était content de voir une fille qui veullent apprendre l'espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 1:12


    Miss Nessa etait sur sont lit toujours allongée dans sa couette bien chaude... ! Elle le regarda & elle soupira doucement & puis elle fait nan de la tete , elle n'avait pas trop envie d'aller en cour aujourd'hui alors elle dit

    Mmmm... J'ai pas envie d'y allée ! Reste avec moi teuplée...

    Elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit de venir pret d'elle ! Quand il vien pret d'elle , elle prit sa main & elle le tira doucement contre elle maintenant Jéro se retrouva sur Nessa , elle passa ses bras autour de sont cou & elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 12:47

Jéro était donc debout entrain de regardé et d'écouter la jeune fille qui lui disait qu'elle avait envie qu'il reste avec elle, alors du coup il sourit tout en regardant la jeune fille, mais c'était une chose assez étrange, parce qu'aucune personne ne lui avait dit ça au paravant, alors sa lui faisait beaucoup trop étrange.

Oh, d'accord

Et quand elle lui dit de s'approche, alors il le fait, et celle ci le prend la main et le tire sur elle, donc il est juste sur elle, en la regardant dans les yeux, la jeune brune, met ses bras autour du coup du jeune homme, il ne sorté pas encore ensemble, mais pourtant la jeune fille faisait comme si, il ne comprenait pas trop, enfin il sourit légérement et la regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 22:15


    Miss Nessa etait allongée sur sont lit & elle avait tirée doucement Jéro sur elle , elle passa donc ses bras autour de sont cou à lui & elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire puis elle se mordilla doucement les lévres & elle l'embrassa doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:13

Jéro était donc sur la jeune fille et il était aussi en caleçon sans tee-shirt, il la regarde, quand elle se mord la lèvre, il la regarde, il avait envie de l'embrasser, mais seulement il n'osé pas, alors quand elle l'embrasse, il la regarde et prolonge le baiser tout en la regardant dans les yeux, ne comprenant pas pourquoi il avait prolongéle baiser, mais c'était comme ça, il l'avait fait, parce que depuis leur rencontre, il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:16


    Miss Nessa avait embrassée le beau Jéro ! Elle prolongea donc à sont tour puis elle s'arrete un peut & elle le regarda , puis elle dit alors tout en se levent du lit & en etant en culotte xD & en t-shirt jusqu'au cuisse

    Désolée.... J'aurait pas du...

    Elle le regarda & baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:21

Jéro avait prolongé tout de même le baiser de la jeune fille alors du coup il la regarde tout en souriant, quand elle se décale et sort de son lit, il ne comprenait pas surtout qu'elle disait qu'elle était désolé, enfin le jeune homme s'approche d'elle, tout en la regardant.
No sea triste, ti dejar habló tu corazón, y j' tenía muy deseo, t' guste y creo que quiero construir algo con ti
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:26


    Miss Nessa etait debout , elle avait un peut voir xD Elle avait baisse doucement la tete , & elle etait désolée de l'avoir embrassée car elle s'avait pas si lui il voulait aussi.. & quand il dit sa , elle le regarda & souria un peut & doucement puis elle répondit alors

    Est ce que tu m'aime.... ? Parce que... moi si... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:28

Jéro était entrian de la regarde et a chercher ses mots en français pour qu'il ait le cran de le dire, même si c'est dur dans sa langue, alors il la regarde tout en souriant quand elle lui dit qu'elle l'aime, et donc il sourit et rougit un peu normal en faite et donc une fois qu'elle avait finit sa phrase et répond.

Je .. aime, non je t'aime mucho
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:31


    Te quiero mucho....

    Elle souria doucement , puis elle s'approcha de lui & elle passa ses bras autour de sont cou puis elle approcha sont visage du sien & elle posa ses lévres sur celle de sont Jéro ! & l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:47

Jéro sourit quand la jeune fille lui dit " Te quiero Mucho " il sourit et donc il voulait aussi l'embrasser mais la jeune fille le fait, et une fois qu'elle avait approché sa bouche sur celle du jeune homme, prolonge le baiser et la regarde tout en souriant.
Eres el bonito perno que hace soñar la noche ti es l' chispa de mi noche
Yo t' guste toda mi vida
Mi bonito ratón

(pour souris c'est que le jeune homme aime les souris et les aiment bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptyVen 2 Jan - 23:54


    Elle l'écouta & souria puis elle se mordilla doucement les lévres puis elle lui prit les deux mains & elle dit alors

    Tú es mi vida, mi ame, te quiero a mi ángel...

    Le poussa doucement sur le lit & elle monta en califourchon sur lui & elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 0:04

Jéro la regarde quand elle lui dit tout sa il l'embrasse tendrement, seulement le jeune homme n'avait pas encore envie de faire l'amour surtout si c'était pour se faire lacher le problème c'est qu'il voulait prendre son temps, alors du coup après qu'elle est parlé il la regarde et répond.
Me cuentas de verdad para mi me t' guste, y quiero a pesar de todo
tomar mi tiempo, soy triste, me soy hago bastante tener como eso
afligido me perdona me
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 0:09


    Miss Nessa le regarda alors tout en etant toujours en califourchon sur lui , elle soupira doucement , elle n'allait pas le jeté comme une veille chaussette , elle n'etait pas comme les autres fille Nessa ! puis elle dit

    Si tú cree que yo vait haberte hecho el amor lachée aprés contigo... Tú te engaña complétement

    Puis elle s'enleva de lui & elle s'habilla tout en disent

    Creo que finalmente total yo vait en patio...

    Elle s'habilla puis elle enfila sont gilet à elle mies ses chaussures rapidement & prit sont sac aprés avoir changée ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 0:57

(Comment elle peut savoir la crainte qu'il a ? Il ne t'en a pas parlé^^)

ENfin le jeune hommen e comprenait pas d'ou elle était comme ça, enfin il la regarde, si elle ne pouvait pas comprendre ce n'étiat pas du tout de sa faute, alors il la regarde quand elle s'enlève le jeune homme reste allongé sur son lit.

Tu connais pas ce que j'ai pu vivre

Le jeune homme la regarde

Ok, mí voy a ir a hacer la vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 1:02

    Elle alla versla porte , mais elle s'arreta , elle s'envoulait d'avoir etait énervé contre lui , alors elle posa sont sac & alla au lit vers lui enfin a ses cotée , elle le regarda & dit

    Je suis désolée.... Je voulait pas m'énervé pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 1:07

Franchement il ne savait pas torp quoi dire, mais il détesté qu'on s'énerve contre lui alors qu'il n'avait rien fait, il voulait se lever, quand la jeune fille s'approche de lui, et donc ne la regarde pas, c'était pas une chose a faire, mais c'était comme ça, alors il se lève et répond.

Désolé, mais j'aimer pas être prendre pour ce que je n'être pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 1:10


    Stp Jéro , tu vas pas me faire la tete... Je suis désolée , je vait pas le répèté pleins de fois car j'aime pas répèté les meme choses , alors stp pardonne moi

    Se mies devant lui & elle le regarda avec une tete tristounette , elle voulait pas se disputée avec lui & elle etait vraiment désolée
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 21:16

Attend c'est une chose mais vraiment je t'aimer beaucoup, et je voir te pardonner t'inquiete pas

Le jeune homme regarde autour puis il ne savait pas trop quoi faire, et se lève tout en regardant autour, puis se lève tout en se dirigeant vers son armoire pour mettre un pantalon et un tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro EmptySam 3 Jan - 23:14


    Miss Nessa le regarda alors , elle avait eu peur... Elle s'assoit & soupira doucement puis elle le regarda doucement & elle afficha un petit sourire , puis elle se leva & rangea sa chambre un peut puis elle alla à la salle de bain & elle rangea les choses en ordres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin { Pv. Jéro Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin { Pv. Jéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jero Silva
» Jero Silva
» Bousculade.... { Pv.Jéro
» Cour de bon matin [ Ennemie Mickael ]
» Un sujet avec Jero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Vanessa Perrez & Jero Silva-
Sauter vers: