School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le matin { Pv. Jéro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:56

Mais c'était comme ça, qu'elle parte comme ça lej eune homme n'apprécier pas du tout ce qu'on fasse comme ça, si elle n'était pas patiente alors sa aller finir plus vite que prévu et sac'était une chose qu'il ne voudrait pas, enfin il la regarde et comme elle ne parlé pas, il ne parlé pas pour autant, aprés tout c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:06


    Miss Nessa rangea la chambre puis elle le regarda un peut & ne disa rien , puis elle alla a la salle de bain & rangea puis elle resortit & elle le regarda encore & toujours puis elle lui dit alors gentillement

    Je... je vait prendre l'air.....

    Elle sortit de la chambre , puis elle marcha dans le couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:16

Jéro était surtout un peu maniaque, mais cé'tait comme ça, enfin quand il finissait de rangé un peu aussi la chambrel e jeune homme entend la jeune brunette qui avait parlé en disant qu'elle allait prendre l'air, il regarde un peu ailleurs, parce qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle allait jsute dire " oui je te comprend " mais personne ne pouvait comrpendre ce uq'il ressentait. Alors le jeune homme reste dans la chambre tout en regardant un peu ailleurs, enfin surtout dehors, puisqu'il était pas loi nde la fenêtre et décide de sortir de la chambre pour se diriger vers les belles rues de Californie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:27


    Miss Nessa etait sortit de la chambre , elle devait un peut prendre l'air pour réflèchir un peut ! Mais bon.. Puis il etait 23H00 , elle rentra dans l'école puis elle monta les escaliers & elle entra dans sa chambre , elle vue Jéro sur le lit , elle souria doucement puis elle alla se mettre en nuisette de nuit puis elle se mies dans sont lit à elle & elle regarda le plafon
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:34

(Tu peux rectifier stp, j'aime pas qu'on fasse la vie de mon perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:44

[ Eukaii ]


    Miss Nessa etait sortit de la chambre , elle devait prendre l'air un peut pour réfléchir , elle voulait prendre l'air.. Enfin bon il etait maintenant 23h00 sa fesait des heures que Nessa n'etait pas rentrée.. ! Elle arriva donc & elle rentra dans la chambre , elle s'assoit sur sont lit & elle s'allongea & elle regarda le plafon
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:48

(merci heu on peut dire que j'étais pas rentré de la nuit xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:51

[ deriien euh comme tu veut ]
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:53

[parce uqe sa m'énerve de faire le mec clean, donc c'est a toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:55

[ Bon euh d'accord ]
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:59

[Merci]

Il était 10heures et Jéro était donc seulement rentré, et ne fais pas de bruit, se dirige donc vers la douche, il aviat passé la nuit ailleurs et n'en était pas si fier que sa,e t donc prend une serviette et se réssuit et passe la serviette a sa taille ,et donc prend un tee-shirt et un pantalon, bien sur en dessous il avait mit un caleçon, et n'avait pas fait attention si Vanessa était là, prend son sac et se dirige vers la cuisine et sort un verre, et boit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:05


    Miss Nessa etait dans sa chambre , elle dorma tranquillement & pésiblement puis sont réveille sonna , elle se réveilla doucement & elle etaignia le réveille , elle ne voit pas Jéro dans sont lit sa fesait depuis hier.. ! Elle soupira doucement puis elle enttandit du bruit elle alla donc & elle fit Jéro , elle croisa les bras alors & elle dit

    Tu etait passée ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:11

Le jeuen homme étiat rentré et comme elle était encore entrain de dormir quand il étiat sorti de la salle de bain, il pointa la carte du mensong,e pourtant le jeune homme n'étiatp as du tout du genre a mentir, mais il ne pouvait pas lui dire la vérité, et comme il met son verre dans l'évier, il lave son verre.

Je suis rentré un peu plus tard que prévu et donc je me suis réveiller il y a environ 1 heure

Disait-il sans la regardé, parce qu'il savait que c'était pas bien ce qu'il avait fait, il était peut-être un mec et qu'il avait couché avec quelqu'un d'autre, mais il n'assumé pas ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:16


    Miss Nessa le regarda alors , elle s'avait qu'il mentée , elle s'avait quand un mec mentée , ses larmes arriva dans ses yeux & elle ne disa rien ! Elle alla dans la salle de bain alors & elle claqua la porte , elle s'assoit contre le mur & mies sa tete dans ses mains & elle laissa coulée ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:51

Quand il voulait se retourné, voit que la jeune fillen 'était plus là, et peu de temps après il entendait la porte claqué, il savait que sa allait être comme ça, et qu'il n'aurait pas dû, mais malherueusement il était tombé bien bas, il savait au fond de lui que sa faisait mal, puisque ce que les filles lui faisaient était a peu prêt parreil, alors s'approche de la porte et frappe a la porte, pas comme un bourin, mais jsute pour qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:53

    Miss Nessa etait contre la porte assise parterre & elle pleura doucement quand elle enttandi frappée, elle se leva & elle essuia ses larmes mais elle esseye de pas pleurée , elle ouvra la porte alors & elle ne disa rien , elle ne le regarde plu
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:12

Voyant que la porte ne s'ouvrais pas il désespéré, quand elle ouvre la porte, voit qu'elle aviat pleuré, le jeune homme baisse la tête, incapable de la levée, parce qu'il avait honte del ui, honte de ce qu'il avait fait et dit a voix haute pour qu'elle entende et comprene.

Je suis vriament désolé, jen e voulais pas faire ça mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:15


    Mais quoi Jéro ? toute façon , tu ma trompé... Tu la fait & ont peut plu reculée en arrière... Toi & moi c'est terminée...

    Elle passa a cotée de lui & elle essuia ses larmes puis elle mies sont gilet alors car elle avait froid , & elle s'assoit sur sont lit à elle
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:25

Le jeune homme étiat a côté d'elle, il ne voulait pas que sa arrive, mais il ne pouvait pas dire qu'elle ne savait pas, si elle le savait, mais c'était comme ça on ne pouvait pas être plus franc, même si la jeuen fille avait trouver, c'était comme ça, enfin quand elle lui dit que c'était terminé, le jeune homme avait reçu comme un pincement au coeur, il la regarde un peu dégouter, mais en même tem^s c'était de sa faute.

Non, ne me quitter pas, je savoir que j'avoir faire une bêtise, mais notre histoire ne pouvoir pas se terminer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:28

    Miss Nessa etait assise sur sont lit à elle avec sont gilet à elle puis elle se leva & elle dit alors

    & bah si ! C'est terminée Jéro que tu le veuille ou nan ! Si ses se que tu voulait alors ta bien réussit !

    Elle marcha vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:40

Le jeune homme ne pleuré pas, il avait juste un pincement au coeur, mais ne le montré pas quand elle passe juste a côté del u, et se dirige vers la porte, il s'approche et l'arrête et la regarde dans les yeux, elle n'avait donc rien compris.

non, j'avoir pas vouloir ça, je t'aime trop, si j'avoir faire cette bêtise, c'est parce qu'on s'être engueuller et alors j'avoir beaucoup boire, et avoir faire cette bêtise, mais c'être pas pour qu'on se sépare, ce n'être pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:43


    Miss Nessa marcha vers la sortit enfin vers la porte quand Jéro se mies devant elle en l'arreten puis il la regarda dans les yeux tout en parlent.. Elle le regarda alors & elle répondit a son tour

    Oui.. Mais tu n'avait pas qua boire ! & puis ses terminée.... toute façon.. Esseye de me reconquérire mais je ses pas si sa marchera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:51

Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles, quand c'était les femmes qui faisaient les érreurs fallaietn tout de suite leur pardonné, mais quand c'étiat les hommes elles en font otut une montage quand elle lui dit qu'il fallait qu'il la reconquit, le jeune homme ouvre la porte et s'en va tout en marchant, il n'avait aucune larme, le fait qu'il y aviat étiat habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 2:54


    Miss Nessa le regarda alors , puis elle sortit a sont tour & elle se mies devant lui puis elle lui disa alors

    Attend... !

    Le regarde

    Laisse moi du temp.... Je doit réflèchir Jéro... Tu ma trompé avec une fille... Meme si tu etait soul... Avec le temps je te pardonneré...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 3:06

Jéro se trouver le mec le plus salaud de la terre, alros qu'il avait trompé qu'une seule fois dans sa vie, et ne voulait pas que sa recommence, mais c'était comme ça, enfin quand la jeune fille lui dit d'attendre, il se retourne, il n'avait aucune larme, parce uqe le jeuen homme savait que sa pouvait être dangeureux, et surtout qu'il s'étiat promit de ne plus pleuré pour une fille, sauf sa mère qui était autre qu'une femme.

Je savoir que ce que j'avoir faire, n'être pas bien, peut-être toi me pardonner, mais moi me le pardonner jamais, j'avoir faire ce que je ne vouloir jamais faire, et pourtant je l'avoir faire, alors si tu me pardonner pas, je comprendre très bien, puisque je me le pardonner jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin { Pv. Jéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jero Silva
» Jero Silva
» Bousculade.... { Pv.Jéro
» Cour de bon matin [ Ennemie Mickael ]
» Un sujet avec Jero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Vanessa Perrez & Jero Silva-
Sauter vers: