School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le matin { Pv. Jéro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 3:09


    Miss Nessa le regarda dans les yeux , elle etait remplit de larmes mais elle esseye pas de pleurée puis elle lui caressa doucement la joue de Jéro toujours en le regardent dans les yeux & elle répondit alors

    Je suis une fille qui pardonne.. Mais ses juste qu'il me faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 15:10

Le jeune homme étiat toujours entrain de regardé la jeune fille, elle ne comprenait dont pas, ce n'était pas son pardon, mais c'était surtout son propre pardon qui compté avant tout. Oui dans ses histoires là, Jéro était que lui, bah ouais, il voulait se pardonner, mais ne se pardonnera pas aussi facilement.

Tu ne comprendre pas, ton pardon, pour le moment ce n'est pas sa qui m'importe, c'est que je devoir me pardonner moi même, et tant que moi je me serais pas pardonner, ton pardon je m'en fou désolé, je suis peut-être cru en disant ça, mais c'est la strict vérité Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Le matin { Pv. Jéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 15:22


    Miss Nessa etait en face du jeune homme, elle enleva donc sa main de sur sa joue à lui & elle le regarda alors , puis elle croisa doucement les bras légèrement & elle répondit alors

    Okay.. C'est pas grave alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin { Pv. Jéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin { Pv. Jéro   Le matin { Pv. Jéro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin { Pv. Jéro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jero Silva
» Jero Silva
» Bousculade.... { Pv.Jéro
» Cour de bon matin [ Ennemie Mickael ]
» Un sujet avec Jero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Vanessa Perrez & Jero Silva-
Sauter vers: